Hanoune: « Al-Qaïda est une création des Etats-Unis »

e59louisahanoune.jpgLa Secrétaire générale du PT, Louisa Hanoune, a déclaré hier qu’Al-Qaïda est une création des Etats-Unis. Pour preuve, « la création d’Al-Qaïda au Maghreb a été annoncée dans un site Internet officiel américain, » ce qui ne fait aucun doute qu’il y a une relation de cause à effet. « On nous a habitués à faire sortir Ben Laden à chaque fois que la popularité de Bush baissait. Aujourd’hui, il y a même des voix qui se sont élevées pour demander de faire une enquête sur les attentats de 2001 estimant qu’il s’agit d’actes qui ont été fomentés par les milieux d’affaires afin de s’accaparer du pétrole irakien » analyse Louiza Hanoune. Source La Voix de l’Oranie.

Commentaires

  1. Ahekani dit :

    Louisa Hanoune, de grâce, épargne nous tes vociférations de louve en chaleur.
    Il est avéré que la saison est propice pour une over dose de calomnies, mais il se trouve que la canicule t’a devancé en faisant son show (admirez le jeu de mots).
    Occupe toi plutôt des salaires de tes députés .Apparemment, Ziari adore te taquiner ?

  2. Dai el kheir dit :

    C’est vrai ce qu’elle dit Madame Hannoune el qaida est la création des USA , mais ce qu’elle a oublié ou omis, l’idée venait de qui rappellez vous Madame Hannoune l’époque ou les jeunes quittaient leurs pays pour faire le « djihad » en afghanistan avec la bénédiction des olemas des régimes et devant les regards (facilité)des dictateurs et leurs services secrets, revenez un peu en arriére aux archives
    tout le monde a trompé dans le bouillant Madame

  3. Ammisaid dit :

    El quaida est une création des USA, mais elle est financée par les Algériens, dirigée par le DRS pour maintenir les équilibres de force entre les clans dont l’un dirige le PT. Donc, le PT et sa présidente sert les intérêts des USA sans le savoir mais tout en le sachant bien.

  4. hakim5 dit :

    bien dit AMMISAID…!

  5. hakim5 dit :

    qui a tué les moines de tibhirines ???
    l affaire connait un rebondissement qui contredit la version officielle des autorités algeriennes et terni l imlage des autorités françaises pour leur complicité mensongere.

  6. observateur dit :

    Et qui peut mener une enquête sur l’expulsion massive de qauelques 360.000 m

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER