Hanoune: « Il y a un lien entre la mafia et les multinationales »

louisahanoune.jpgLa secrétaire générale du Parti des travailleurs a estimé hier que l’Algérie est visée par les derniers attentats terroristes qui ont ciblé notamment les gendarmes dans la région de Bordj Bou Arreridj. Ceci d’autant plus que l’attentat contre les gendarmes a épargné les travailleurs chinois.

« Pourquoi les gendarmes et pourquoi particulièrement dans cette région qui a toujours été épargnée par les attentats » s’est-elle interrogée. « Et en plus cela s’est passé en plein jour, les auteurs ont eu tout le temps de commettre leur attentat, de brûler les véhicules et de repartir ». Pour Louiza Hanoune, « c’est l’Etat qui est visé à travers cette vague d’attentats qui s’ajoute à celle qui a ciblé le siège du gouvernement ». Elle considère qu’il s’agit de tentatives d’atteinte aux intérêts de l’Algérie au moment où le gouvernement est en train de prendre un certain nombre de mesures qui touchent au domaine économique et qui, selon la conférencière, menacent les intérêts des multinationales, de la mafia et des groupes d’intérêts. Source La Voix de l’Oranie

Commentaires

  1. Ammimez dit :

    Pauvre Lousa!Tu continues à nous endormir
    avec tes discours paranoiaques.
    Depuis que tu es allongée sur un matelas
    de billets de banques (APN,présidentielle),tu es comme sur un nuage.Et dire qu’il y a encore des gens
    qui ecoutent ces sornettes.

  2. C.Sonia dit :

    Cause toujours tu m’intéresses!
    Mais elle est incroyable cette prostitution politique! La mafia dont vous parlez, chère Madame, vous l’avez largement confortée dans ses magouilles en jouant honteusement au faire-valoir aux dernières élections présidentielles. Alors, un peu de restect tout de même! Qu’est-ce que vous ne feriez pas pour de menus fretins?

  3. kaci-la-merveille dit :

    Je dirai plutot, qu’il y a un lien entre les multinationales, le régime mafieux que tu sers et ta « belle » tronche!
    Pour ca, je suis près a faire le pari que tu veux ya lahbiba!

    kaci la merveille

  4. SAMARITAIN dit :

    AU NOM DE MADAME TAOUS JE SUIS SOLIDAIRE AVEC NOTRE DAME LOUISE DHALMA WALLA MADHLOUMA .

    VOUS ÊTES CONTENTE MADAME TAOUS ?

  5. hakim5 dit :

    elle a raison…les multi nationales sont infiltrees…voire imbibées par la mafia internationale……dont le g8 n est qu une vitrine ……….
    les multi nationales sont les nouveau colonisateurs du monde…par dictatures nationalistes interposees…ce qui nous fait dire que BOUTEF ET TOUFIK ne sont que des intermediaires…

  6. hakim5 dit :

    si louzette sait tout cela….pourquoi legitime t elle ce regime ESCLAVE DES MULTINATIONALES,,,,???
    L ENTRISME A FAIT BEAUCOUP DE TORD AUX ALGERIENS…TU ES DEPASSEE TANTE LUIZETTE…TU N AS AUCUNE CREDIBILITE…

  7. LE_MAITRE dit :

    Voila en gros le symbole de la PAUVRETÉ intellectuelle et c’est avec ce genre de racaille que le régime continu a survivre.
    Pauvre ALGERIE

  8. hakim5 dit :

    A s.a LE MINUS.
    penses ce que tu veux d elle…cela n empeche pas que les multinationales sont infiltrees par les voyeux du monde entier…y compris par nos dictateurs assassins.

  9. hakim5 dit :

    l affaire des moines de tibhirine vient de rebondir …ce qui met a decouvert les magouilles entre dirigeants francais et algeriens .

  10. algerlacitta dit :

    il y’a aussi un lien entre cette « lisette » et le pouvoir assassin d’algerie.

    Elle est la source de la longevité de l’actuel pouvoir mercenaire qui a sa relation avec la mafia internationale comme elle le denonce.

    Donc cette « lisette » est aussi en rapport avec cette mafia …
    CCM

  11. NASRI Amar dit :

    Il a raison madame HANOUNE, parceque les entreprises étrangére qui viennent d’investir en Algérie, nous pouvons les partager en deux catégories:

    1) Entreprise en fallite qui veulent se relancer grace à notre male pértrolliére,en décrichants des contrats de réalisation des projets d’infrastructures de base,les marché de la téléphonie mobile
    exemples:
    -ALSTOM France grace à Nicolas SARKOZY en tanque Ministre de Finance de l’époque,en décrochant le contrat d’achévement et d’équipement du métro d’Alger et d’autres projets

    – Groupe egyptien ORASCOM de Najib SOUARES,ce groupe est relancé auprés l’emprise du marché de la téléphonie mobile sous l’abelle de DJEZY avec la connivence des autorités publiques,en sabatant de l’entreprise publique nationale « ALGERIE TELECOM » et aussi sans oublier le rachat de ce dernier de la cimenterie de MESSILA avec prix symbolique, aprés a vendu cette derniére pour le groupe français LAFAREGE Avec un prix qui dépasse le triple

    2)les entreprises déloyales ayant un passé judiciéres désonoranle dans leurs pays tels que: l’exploitation de la main d’oeuvre,l’évation fiscale,corruption…etc. il obtient des marchés en partagant des bout de vin avec les responsable supérieures du pays,avec la reconnaissance de ces chefs d’entreprises dans la presse.

    ces entreprise sont un moyen éfficace pour nos responsable pour délabité de l’argent publique et de le transféré à l’étranger

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER