La mère de Bouteflika est décédée
Mansouria Ghezlaoui, mère du chef de l’Etat, Abdelaziz Bouteflika, est décédée hier à l’âge de 90 ans. Elle sera inhumée aujourd’hui après la prière d’El Asr au cimetière de Ben Aknoun. El Mouhtarem
Mansouria Ghezlaoui, mère du chef de l’Etat, Abdelaziz Bouteflika, est décédée hier à l’âge de 90 ans. Elle sera inhumée aujourd’hui après la prière d’El Asr au cimetière de Ben Aknoun. El Mouhtarem
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
OUI… DIRE « PAS D INSULTES » EST DEJA UNE FORME D INSULTE.
quand a l evenement,ou etait il lorsqu on assassinait les 126 jeunes algeriens de kabylie…as t il reagit a l assassinat des 20 gendarmes ???…
JE NE PARTAGE PAS SA PEINE…MAIS ALLAH YERHAM CELLE QUI LUI A CONSEILLE DE » LAVER ses os » a la mecque.
mes sincères condoléances.il faut savoir etre humain avant tout.
oui « humain » envers les humains….
n est ce pas EL WARTA ???
ALLAH YERHAM KOUL MOUMENE…
Hakim 5/ Ce n’est pas du tout une insulte. Je m’adresse surtout aux gens qui ont l’habitude d’insulter tout le monde.
t en fait pas…j avais compris: j ai juste voulu faire l interessant…je suis en vacance sinon je n aurai meme pas donné la moindre importance a ce fait divers.
quand a fakhamatouhou…moi aussi je ne l insulte pas…je dis juste ce que je pense : je ne peux partager sa peine .
Koulou nafssine dhaiqatou el mawtou!Inna lilah wa ina ilayhi radji3oun!
Pas besoin d’unsulter les morts!Il faut adopter une attitude de prosternation face à la mort!Respectons les morts quelque soit leurs bords!Allah yarham annass djami3ane!
Inna liAllahi wa ilyahou radji3oun. Que Dieu l’accueil dans son vaste paradis et qu’il donne la force à sa famille de supporter sa mort. Et, qu’il puisse leur donner une chance de changer leurs comportements envers un peuple qui souffre beaucoup et depuis longtemps.
Amine yareb al3alamin
PRIONS!PRIONS!PRIONS!….a defaut de compter sur nous meme.Dieu va chasser les mechants…et les remplacer par d autres.
si on lui pardonne…nous LEGITIMONS le pardon qu il fait aux assassins.IL PARDONNE AUX ASSASSINS…LES INDEMNISENT…LES RECYCLE DANS L IMPORT IMPORT…CONDAMNE A MORT LES ANCIENS MOUDJAHIDINES ET PATRIOTES…
QUAND A SA MERE / ALLAH YERHAME KOUL MOUMENE.
TREVE DE MESQUINERIE…
algerien opprimé et Ammisaid ont parlé juste. Il y a un temps pour tout et celui du aux défunts et au recueillement est sacré.
Une mère reste une mère et sa perte inestimable. D’ailleurs, n’associe-t-on pas dans le saint Coran la mère et le paradis ?
Alors, sincères condoléances et que Dieu Le Tout Puissant accorde à la défunte sa miséricorde et l’accueille en son vaste paradis. Qu’il assiste sa famille en cette très dure épreuve.
Inna liAllahi wa ilyahou radji3oun.
Il faut être capable de faire la différence entre Boutef et le régime fashiste qu’il incarne et le décès de sa maman allah yarhemha.
J’espèrerais juste que cet évènement rappellera à ceux qui sucent le sang des algériens que nul n’est eternel et qu’il est grand temps de rendre l’état à la nation…
ina lillahi oua inna ilayhi radjihoune,je presente mes condoleances a toute la famille bouteflika…
et j’espere de tout mon coeur que le fils la suivra le plus tot possible et a qui je presente toute mes condoleances a l’avance…
affaire a suivre !!!
كل نفس ذائقة الموت
إنا لله وإنا إليه راجعون
Sobriété et tenue, mon camarade le samaritain, c’est exactement ce qu’il fallait.
Maintenant pour ceux qui souhaitent la mort d’un être humain je suis désolée mais ça ne me parait pas participer d’un acte respectable d’opposition.
allah yerhmha wa el oumma jamiaane , innaalillah wa inna ilayhi radjioone.
toutes mes condoléances.
et sans commentaires.
La mort surprend tout le monde qu’il soit vieux,jeune,enfant,bon ou mauvais!Seulement,les humains qui ont cette chance d’assister à la mort d’un autre humain doivent se recueillir devant cette justice universelle bien connue de tout le monde et peut etre se repentir avant qu’il ne soit trop tard pour eux!La mort doit donner à refléchir à chacun d’entre nous pour changer pourquoi pas dans le bon sens!Moi j’avoue que cette véritable aubaine donnée par Dieu à la personne douée de raison doit lui permettre d’orienter ses actions pour le bien etre et l’avenir de l’humanité!
Allah yarham djami3 el mouminine wa issabar el djami3!
Bouteflika est un etre humain:il peut se tromper mais aussi peut se repentir!Rabi yarham sa défunte maman!
mes condoleance monsieur le presedent lah yerhameha .sache monsieur le president tu vas creuvé toi aussi a ta tete un empire de mafia politicofinanciere pense un peut a la mort monsieur portez vous bien
HONTE A VOUS MADAME TOUMI .
MÊME PAS LE MOINDRE RESPECT POUR LA DÉFUNTE MAMAN DU PRÉSIDENT!.(HCHOUMA 3LIK) ,EST CE DANS VOS TRADITIONS CHÉRE MADAME DE FAIRE LE DEUIL AUX FEUX D ARTIFICES ET AUTRE GALA DANSANT??
AVANT HIER LA FÊTE A ÉTÉ PARTOUT A ALGER LES FEUX D ARTIFICES RÉSONNENT SUR TOUTE ALGER .
PIS ENCORE! ,HIER SOIR C ETAIT LA FIESTA A LA COUPOLE MOHAMED BOUDIAF .
IL EST TEMPS QUE MADAME LE MINISTRE DE L’(IN)CULTURE ET DE LA HONTE ET LE RIDICULE QUITTE CETTE INSTITUTION ET LE PLUS VITE SERA LE MIEUX.
PS: N OUBLIE PAS CHÉRE MADAME DE PASSER MON GRAND BONJOUR A TON CHER REPRÉSENTENT DE « TA CULTURE » EN L OCCURRENCE CHEB MAMITE QUI SE TROUVE A LA MAISON DE CULTURE « LA SANTÉ » A PARIS.
LA3KOUBA LEL YASMINA KHADRA INCHALLAH.
LE PAUVRE SAMARITAIN.
Mes condolérances cher président Boutef.
alors la,moi aussi je suis un pour et je ne suis pas un oposant.pour la mere de Mme boutef,car je ne veux pas de la vie a une famille qui assassine une culture:hietoire,region et surtout des hommes comme Abane remdane Khidar,Crim belkacem…. alors comme ça vous le saurez que c’est des criminels
tout mai condoliance lah yarhemha tout le mnode va mourir mai moi je veux juste pkboutaflika ne paye pas les travailleur imaginer il paye des gen, qui fan 10heur par joure que avec 3000DA que ecque il va faire avec il va acheter de soumoule 1500et ouil 750et de koi manger poff yakhi boutaflika de merde ce qui es avec moi ajouter moi pour parler svp et merci
On est avec toi Nacer.Tu ne peux pas vivre avec 3000 DA et Bouteflika doit
comprendre celà.Peut être qu’après la
mort de sa mère (lah yerhemha) il aura
un peu plus de tendresse pour qu’il
pense que vous avez le droit de vivre
vous aussi Nacer.
moi c’est boutef que je deteste surtout apres la revision de la constitution.
qand a sa mere je prie dieu pour qu’il l’accueille dans son vaste paradis.
nul n’est eternel! allah yarhamha we yarham oumati mohamed sala lahou alih ;et c’est un moment de consternation devant le mort et c’est aussi le moment ou chacun se dit que nul n’est eternel et qu’on doit passer un jour!
Que dieu l’accueille en son vaste paradis. La pauvre hadja a beaucoup souffert dans sa vie, elle qui a porté dans son ventre pendant 2 fois 9 mois, deux aussi GROS CONS que Abdelaziz et Said. Mine de rien, ça lui fait quand meme 18 mois au total! ….Et tout ça pour ça!
Bien sur, il faut d’abord N’rahmou 3ala la mère de boutef. Il ne faut pas oublier qu’il viendra le tour de ……….
tout mai condoliance lah yarhemha tout le mnode va mourir mai moi je veux juste pkboutaflika ne paye pas les travailleur imaginer il paye des gen, qui fan 10heur par joure que avec 3000DA que ecque il va faire avec il va acheter de soumoule 1500et ouil 750et de koi manger poff yakhi boutaflika de merde ce qui es avec moi ajouter moi pour parler svp et merci
ina li allah wa ina ileyhi radioune.
je vous présente mes sinceres condoléences monsieur le président
j’ai apris avec un coeur meurtrie le deccèe de la mère de prisidnt de la république abdelaziz boutéflika je pris le dieu le tout puissant acceuille le deccé en son vaste paradie
j’ai apris avec un coeur meurtrie le dèccè de la mere du prisident abdelaziz bouteflika je pris dieu le tout puissant acceiulle le deccè en son vaste paradi
Je ne pense même pas a cette mort que le concer l’emporte lui le con l’imbécile le léche botte de l’europe , est-ce qu’il a prier lui pour les 126 morts en kabylie ? c’est un assassin et tout ce qui va lui arriver de mal , moi ce sera le fête pour moi et ce jour la je vais à Saket faire la fiesta VIVE LES HOMMES LIBRE.
je ss citoiyenne je presente mes sinseres condoleances à notre cher president suite du deces de sa mere en cette immence tristesse et douloureuse epreuve personne ne peut remplacer une mere q dieu acceuille la defunte dans son vaste paradis inchanallah
rabi yrhamha…….
rabi yer hamha
amine ya rab
mes condolience a mensieur bouteflika
je crois que hakim à raison, comment partager la peine d’un homme sous le règne de qui 126 jeunes assassinés en kabylie pas les gendarmes et cela a fait plus 3000 blessés
je ne partage pas sa peine
quand a priez vous me faite rigoler… pauvres impuissants
Que Dieu le tout puissant et l’immortel puisse accueillir la chère maman de notre président en son vaste paradis et puisse donner la patience à tous ses enfants.A Dieu nous appartenons et à Dieu nous lui retournerons.Mostefaoui Kouider
A monsieur le magistrat suprème de la nation, je lui adresse toutes mes condoléances les plus attristées et que dieu accueil la déffunte hadja en son vaste paradis. ina li lah ina li radjiou sadak allah el aadim.
Mon coeur est avec vous notre cher président qui a sauvé et honoré le bled. A Dieu nous appartenons et à Dieu nous lui retournerons.Que Allah le tout puissant et l’immortel l’accueillera dans son vaste paradis inshalah. Houda EL BOUHISSI