Photo souvenir…

aliyahia.jpg

Commentaires

  1. Ikhlef dit :

    Et alors? Quel est le problème? Ali Yahia est libre d’aller ou bon lui semble et d’échanger avec qui il veut. Son combat continu pour les libertés démocratiques et sa crédibilité lui donnent une lattitude telle qu’il ne craint pas les insinuations malveillantes et pressions de toutes sortes supposées lui dicter qui il doit côtoyer!!!!! A bon entendeur!!

  2. salah nathali nath hand omoussa dit :

    c’est quelqu’un d’integre et intellectuelle digne,pas de la meme categorie que les aures espesses corompuent indigne de notre pays.

  3. le parin dit :

    qui s’y frotte s’y pique

  4. le parin dit :

    Je suis stupéfait de venir visiter cet esppace, pourtant sensé être, celui de débat, mais à la fin, il est comme une poubelle où l’on ne trouve que de la mauvaise odeur et de la mauvaise graine. Comme le FFs qui fait de la haien politique à outrance, vous aussi, les moutons, comme disait Matoub, vous ne pouvez changer. Votre chef est tel une fontaine de ressentiments intarissables. Qui n’est pas traitre, qui n’est pas corrompu mis à part vous?
    Tous les kabyles sont à la solde du DRS sauf Ait Ahmed qui vit en Suisse et qui a préféré enterrer son frère au Maroc et vendre même sa maison d’Alger à quelques 50 milleirds de dinars. qu’est ce qui devenu son fils jugurtha, marié à une princesse du golf?
    tant d’autres questions doivent avoir des réponses, même si, vous allez commencer par censurer ce message….CH.B du journal de Bouteflika!

  5. Amaghar Azzamni a dit dit :

    A l’attention de Mr le nommé Parrain!
    Votre ressentiment contre le Dr Ait Ahmed trouve sa source justement dans la haine que vous nourrissez avec beaucoup de rancoeur et de désarroi politique.Vous avez été certainement à l’école d’un parti créé pour discréditer le FFS né d’un affrontement sanglant et d’une position politique courageuse de ses militants.Pour simple rappel,au lendemain de l’indépendance nationale,un pouvoir issu d’une junte militaire s’est octroyé de force un pouvoir personnel que l’on appelle communément la Dictature!Eh bien,pour votre gouverne , cher Monsieur,il a fallu que le Dr Ait Ahmed s’élève pour stopper ce comportement politique hasardeux et dangereux pour toute la nation,celui adopté par des militaires aux appétits rentiers.Beaucoup de traîtrise a surgi dans les rangs de certains militants de l’époque qui ont tout bonnement troqué leur dignité d’homme contre des vénalités , pendant que les militants sincères et braves ont été jetés en prison et condamnés à des peines trés lourdes.Le leader du parti créé, en l’occurrence Hocine Ait Ahmed a été , condamné à mort par le régime de Ben Bella.
    Quand à la résidence de Mr Ait Ahmed en Suisse,en ce qui concerne les militants du FFS,cette derniére ne les gêne en rien du fait que les dirigeants de ce parti se trouvent en Algérie et accomplissent pleinement leurs taches.Le président du Parti a donné pleine confiance à son premier secrétaire national et son équipe .
    Maintenant,il reste ce que l’on appelle la diatribe gratuite,cela vous concerne Monsieur le Parrain.Nous au FFS,nous agissons dans la pleine démocratie et nos activités partisanes le démontrent chaque jour sur le terrain de lutte.Une chose est certaine,c’est que le militant FFS ne se prosternera jamais devant ce pouvoir oligarchique comme le font certains pseudo-démocrates!
    Vive le FFS et ses militants!

  6. Ammimez dit :

    Que c’est juste ce que tu racontes ,Mohand.On est ému à la lecture de ton intervention,on aurait même poussé notre désarroi jusqu’à donner
    raison aux terroristes et les supplier
    de venir nous délivrer de ces injustices.
    Seulement vous oubliez une chose Mohand:
    Les PAPC sont des élus du peuple.Ils sont donc le choix du peuple.
    Les députés sont les élus du peuple.C’est notre choix.
    Les Ministres et les Walis sont nommés
    par le Grand Elu du peuple (plus de 90%
    SVP.)C’est donc notre choix irreversible.
    Pourquoi incombe-t-on la faute à ces pauvres gens.Ils ne sont là que pour notre bien et pour alléger nos peines.
    LES FAUTIFS C’EST NOUS.

  7. Ammimez dit :

    Au parrain(de la mafia)
    Pauvre bougre!Tu vois bien que tu dis ce que tu veux dans cet espace et tu n’es
    pas censuré.Je te conseille une chose:retourne à tes poubelles,l’odeur c’est toi qui l’a ramenée.

  8. yidir dit :

    a voir une photo aussi rare c’est une tres bonne chose,merci a celui qui l’a prise et a celui qui l’a mis c’est sur ce site (mon site prefere)quant a ceux qui philosophe trop (insules du ffs ou des ecrits long et en plus hors sujet)ils sont naifs:la politique c’est justement ca,c’est de savoir que des individus qui « nous representent »discutent et se rencontrent avec les responsables du clan « ennemis »!
    ce qui n’est pas un mal en soi, le probleme c’est dans nos pays de dictature ou il n’ya pas de democratie:aucune transparence,des personnes que tu n’a pa elus discuteront de ton avenir!voila le mal!!

  9. Mohand dit :

    Je pense que le commentaire long pose un problème plus important pour les citoyens que la rencontre entre deux hommes politiques qui échangent des amabilités.
    On est naif peut être, c’est pourquoi on parle avec le coeur, contrairement à certains qui s’accroche au moindre fait pour casser du FFS ou du RCD ou d’autres encore…

  10. Mohand dit :

    Amimez, je suis tout à fait d’accord avec vous sur le fond.
    Les citoyens sont responsables de leurs choix.
    Il faut cependant que l’on reconnaisse nos erreurs et que l’on agisse, rien n’est irrémédiable. On a pas élu des gens pour ignorer la loi mais pour veiller à son application.
    Quand ils dévient du role attendu d’eux, ne devons nous pas les dénoncer ? C’est ce que font tous les peuples du monde… sauf chez nous helas !

  11. CLUB DES DEMOCRATES ALGERIENS dit :

    ET ALORS ??????

  12. Mourad dit :

    Ne me dit pas que c’st Ikhlef Bouaichi ?

  13. Guevara dit :

    LE VIEUX EST UN MILITANT DES DROITS DE L’HOMME MAIS LE JEUNE AVEC LUI EST UN CHAPEAU DU REGIME ALGERIEN IL EST DERRIERE LA MORT DE BCP D’INTELLECTS..

  14. saidreda dit :

    il y’a mieux dans le livre de maitre ALI YAHIA -LA DIGNITE HUMAINE

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER