Farouk Ksentini traite François Buchwalter de général d’opérette !

ksentini.jpgLe président de la Commission nationale consultative pour la promotion des droit de l’homme, Farouk Ksentini, a affirmé hier au quotidien l’Expression que la levée de boucliers sur l’affaire des moines de Tibhirine n’est autre qu’une volonté de nuire à l’Algérie. «Il y a une volonté politique de nuire à la réputation de l’Algérie», a déclaré M.Ksentini. «Cette affaire a une connotation politique», a-t-il affirmé ajoutant que «c’est un général d’opérette qui veut réveiller une affaire qui s’est essoufflée (…) c’est inconcevable, je me demande comment des juges d’instruction ont pu prendre en considération des propos et un témoignage inconsistants».

Commentaires

  1. Mohand dit :

    Je me demande comment un adulte, peut être ainsi, et avoir cette posture et ces positions invraissemblables, je dirais même incroyables. Comme on dit chez OUADJH AMATALASS, il est capable de toutes les inepties. Il continue à faire des déclarations à contre sens et à contre courant de son rôle en tant que « promoteur des droits de l’homme en Algérie » et ça le gène nullement. Quel modèle vous faites M. Ksentini pour les jeunes juristes qui vous écoutent et vous suivent dans votre folle démarche.

  2. le-zouave dit :

    et voici les marionnettes qui commencent a etre actionnées par les decideurs cachés!!!
    plus prostitués que ca tu meurs!! apres si el milourd chorfi du rnd voici un autre garagouze qui aboie ce qu’on lui ont dictés ses maitres!!
    pleure ooooo pays bien aimé!!

  3. le-zouave dit :

    a quand bouguerra soltani et si belkhadem du fln?????? et d’autres petit schtroupfs bien sur qui ne manqueront pas d’etre outragés car « mortellemnt patriotes et ghayours aa la blad houm »!!! kassamaaaan bi ….

  4. Ghav Alou dit :

    t’en fait pas, ils passeront un à un sur la tribune de chiens aboyeurs pour faire du bruit dans l’espoir de sauver leurs maîtres assassins.
    Ksintini, tu es la honte des droits de l’homme !!

  5. Nick DRS & DAF dit :

    Mais où sont les généraux Toufik, Lamari, Gaid & Co pour réagir et se défendre ? N’ont-ils pas de langue pour parler, ou est-elle enrouée de la viande du méchoui et de vin ? Durs face à leur peuple désarmé et des femmelettes devant leurs adversaires français !!!

  6. SAMARITAIN dit :

    J AI HONTE A TA PLACE PAUVRE LÈCHE-BOTTES .

    CELUI LA EST UN PRÉSIDENT DE LA PROMOTION DES DROITS DE L’HOMME? , VOUS ME FAITES RIRE !, DITES PLUTÔT LES DROITS TA3 EL HOUKOUMA ET LES MILITAIRES.

  7. A MAZIGH dit :

    L’ALGERIE QUI ETAIT MERE DES HEROS (MASSINISSA,JUGHURTA,EL MOKRANI

  8. lemdigouti dit :

    a votre place mr ksentini je me pendrai,si vous n’avez pas de corde ,je peux vous en procuré,au diable ,vous etes un vendu.

  9. A MAZIGH dit :

    l’ALGERIE QUI ETAIT MERE DES HEROS (MASSINISSA,JUGHURTA,ELMOKRANI,EMIR ABDELKADER,ABBANE,AMIROUCHE,DIDOUCHE,BOUMDIENE,CHABANI,BOUDIAF,AIT AHMED…)ENFANTE AUJOURD’HUI DES PEUREUX,DES MEDIOCRES,DES SERVITEURS ET DES LACHES

  10. Hkm dit :

    si il ne s’est rien passer ya metre ksentini,alors laisser la verité s’eclater;et en quoi ça nuirait a la reputation de l’algerie cette affaire si le regime n’a rien fait…vous faites des choses ignobles apres vous venez parler de reputation,mais c’est vous qui la salissait de vos -propre-mains (sans jeu de mot),rien qu’a voir le travail que vous faite aux droits de l’homme,la verité me parrais clair,jamais une institution national n’a été dechu a l’international comme la votre…rien que de voir votre gueule j’ai envie de gerber…

  11. hakim5 dit :

    la courbette…c’est ce qui fait vivre ce sanglier.

  12. hakim5 dit :

    il a tout du cochon …ce ksentini.

  13. hakim5 dit :

    cest cette espece de cochon que de gaule a laissé en azlgerie.

  14. hakim5 dit :

    soutenons la solidarité des peuples et nous couperons ces cochons de leurs maitres sarkozistes.

  15. Ammimez dit :

    je ne vois pas pourquoi cet espace accorde autant d’importance aux réactions des gardiens du ratelier.
    Ces gens là bouffent dans ce ratelier
    et ils font tout pour le défendre.
    Tu lui diras de se déculotter,il le fera illico presto.Il s’intérroge sur la liberté de décision des juges d’instruction.Il faut qu’ils soient comme lui:aux ordres.

  16. le-zouave dit :

    ni dignité…ni principes!
    no hchouma……il ya des infra humains qui font de l’évolution a rebours!! tout pour lzes besoins primaires: ventre et bas ventre !!! merci a hahim 5 pour l’excellent profil qu’il nous a donné de ce triste sbire; un vrai halouf!!!! c’est physique!!!

  17. justice&verite dit :

    ce pauvre connu leche botte des generaux est libre de gemir á sa maniere mais un TPI qui se dessine doucement mais serieusement lui souhaitera la bienvenue pour un diagnos et une chirurgie concernant sa maladie… il aura son traitement convenablement pour tous les crimes humanitaires qu’il avait soutenu surtout contre les familles des disparus qui pleurent leurs enfants 24/24.

    Ksentini et autres portes paroles du regime dictateur sanguinaire et assassin rendez-vous/SE_YOU devant le TPI …
    Au bon entendeur.

  18. hakim5 dit :

    le tpi se dessine , certe , MAIS TANT QUE NOUS N ARRIVONS PAS A NOUS MOBILISER …LA PEGRE A ENCORE de BEAUX JOURS DEVANT ELLE…

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER