Grippe H1N1: El Hadj ne sera pas annulé
Le ministre des affaires religieuses et des waqfs Bouabdallah Ghlamallah a affirmé mercredi à Alger que « les rites du Hadj et de la Omra ne seront pas annulés » cette année pour les Algériens à cause de la grippe porcine. Le ministre a ajouté, lors d’une rencontre de sensibilisation sur la grippe porcine « H1N1″, que les pèlerins se rendront sur les lieux saints dans des « conditions normales » comme les années précédentes.
il ne faut pas exclure la tchipa ainsi que les dividende de l ordre de mission…la santé des etre humain passe apres…n est ce pas « petit voyou »
l islam est fait pour etre au service de l interret general…qu en avez vous ?
VOTRE PRESENCE DANS LES MOSQUEES EST un peché…des satans aplat ventriste qui se cachent derriere l islam.
ALLAH YEN3ALKOUM YA KOUM LOUT.
HEUREUSEMENT……
ce mi-nistre beni koum lout tient son impunité des multinationales…majoiritairement israeliens.
il ne peut empecher aux algeriens d aller a la mecque…ses amis « multinationales » auront un manque a gagner…et comme un sanglier serviteur : il s emploie a organiser le pelerinnage…TANT PIS POUR LA SANTE DE SES CONCITOYENS.
Il n’est pas question d’annuler le « hadj » à cause de la grippe porcine ! y ‘a t’il quelqu’un qui est mort avant son heure ? alors mourir d’un accident ou de la grippe, c’est kif kif, laissons les faire leur devoir religieux ! nous croyons au « mektoub »!