Le panaf’ et la boite du fils de Lakhdar Brahimi

Le comité d’organisation du 2ème festival panafricain d’Alger a confié la réalisation d’un film sur l’événement à une boite audiovisuelle française. La boite « Beta » appartient au fils de l’ancien ministre algérien des Affaires étrangères, Lakhdar Brahimi. El Mouhtarem  

Commentaires

  1. Ammimez dit :

    J’espère que cette boite est choisie par
    rapport à ses compétence (encore faut-il aller jusqu’à Paris)et non pas à cause de la bénidiction du Papa.

  2. hakim5 dit :

    c est cela la corruption  » mange et fait manger » autrement dit  » koul ou wakal « …la competence se resume à  » an3am sidi »…

  3. ahmed89 dit :

    c’est lui qui a produit mon colonel, un super film sur la torture durant la Révolution. C’est bien un « fils de »… y a pas de doute… mais pour une fois qu’y en a un qui bosse.

  4. Messaoud dit :

    Salem Brahimi est le fils de lakhdar Brahimi originaire de Birghbalou, ils habitaient une très vielle maison coloniale de son CAID de grand père. Les Brahimi sont connus dans la région de Ain Bessam pour  » Ils mangent avec le loup et pleurent avec le berger » yakoul maâ dhib oua yabki maâ raii » Ils n’ont ni foi ni loi. Ce sont des double faces qui savent tourner leur veste au bon moment. pendant la colonisation, ils étaient des CAID au service de la France, pendant la révolution, ils sont allés se planquer en France et après l’indépendance, ils sont revenus pour arborer le manteau du Moudhahiddine. Salem Brahimi, ne sait rien au monde de la production, ce sont les français qui font tout et lui reçoit sa commission car depuis que sont père a été mis à la retraite, ils arrivent difficilement à joindre les deux bouts.

  5. Sassi dit :

    Réponse @ Messaoud. Les Brahimis sont des hommes intégres et honnêtes , d´ailleurs presque tous les Brahimis sont des universitaires . Ils ne connaissent pas la culture de la haine de vôtre espèce . Si vous vouler confronter les Brahimis , il ne faut pas se cacher derrière vôtre pseudonyme . Si vous avez besoin d´un médecin c´est un Brahimi qui vous consulte et si vous avez besoin d´un professeur à l´université c´est aussi un Brahimi qui lui donne des cours .
    Je vous invite aussi à lire le livre du commandant Azzeddine pour apprendre l´histoire de la révolution ou bien vous pouvez vous rendre à la prison de Serkadji et demandez la liste des prisonniers pendant la guerre de révolution ? Donnez nous vôtre nom et le nombre de livres que vous avez publié puisque vous connaissez l´histoire ?

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER