Les délires de TSA

ouyahia270405.jpgAprès avoir dénoncé le maintien des festivités du 2ème festival panafricain suite à la mort de la mère de Abdelaziz Bouteflika, le site TSA (Tout Sauf l’Algérie) revient aujourd’hui avec un scoop. « Les révélations du général français sur l’assassinat des moines de Tibhririne visent Ahmed Ouyahia ». Quelle blague ! 

« Selon nos informations, le Premier ministre Ahmed Ouyahia pourrait être la principale cible de la campagne judiciaire et médiatique déclenchée en France autour de l’affaire des moines de Tibéhirine. En 1996, année de l’assassinat des sept religieux, M. Ouyahia était en effet Premier ministre. Même si son implication directe dans la gestion du dossier n’est pas établie, il était de fait le principal interlocuteur officiel des autorités françaises. Promise par Nicolas Sarkozy, la levée du secret défense en France sur l’affaire pourrait conduire à une mise en cause direct de M. Ouyahia dans cette affaire. Selon nos sources, les manœuvres visant Ouyahia sont liées à des considérations économiques et accessoirement à des aspects de politique intérieure algérienne. Les dernières décisions du gouvernement Ouyahia en matière d’investissement, notamment celles obligeant les entreprises d’importation étrangères à céder 30% de leur capital à un partenaire local, ont été très mal accueillies en France. Ces mesures concernent en effet essentiellement des fleurons de l’économie française, comme les constructeurs automobiles Renault et Peugeot. Les Français se plaignent également d’être systématiquement écartés des gros contrats signés en Algérie. La semaine dernière encore, Airbus a perdu la compétition face à Boeing pour l’équipement de Tassili Airlines »….écrit TSA.

Commentaires

  1. hakim5 dit :

    bientot une commission internationale independante sera sur pied pour enqueter sur l assassinat des moines de tibhirine et autres…ce n est pas l affaire du couple ALGER/PARIS qui n a aucune credibilité…mais c est l affaire de tous la communauté religieuse en general et la communauté chretienne en particulier.
    quelque soit ta religion , mon frere, l affaire te concerne.

  2. SAMARITAIN dit :

    « TSA » LE SITE OU JE GARDE DES TRÈS BEAUX SOUVENIRS DE ….CENSURES DE MES COMMENTAIRES ET A MAINTES REPRISES.

    MON CHER « TSA », SI MA MÉMOIRE EST BONNE JE VAIS VOUS LIRE QUELQUES TITRES DE VOTRE CHARMANT SITE WEB QUI RÉCEMMENT A RELATÉ QUE :

    “GDF” ET “SNC LAVALIN” QUI REMPORTENT LES MARCHÉS FARAMINEUX EN ALGÉRIE POUR QUE MADAME ALLIOT MARIE BAISSE LE TON A PROPOS DES MOINES DE TIBHIRINE!.
    AUSSI LA FRANCE CONSTRUIT ET INVESTIT AU MAROC, RÉCEMMENT PAR LE CONSTRUCTEUR RENAULT QUI A CHOISIT TANGER POUR SON PREMIER USINE AUTOMOBILE EN AFRIQUE ET LA VENTE DE CES DERNIÈRES (VOITURES NDLR) EN ALGÉRIE GRÂCE A LA FORMULE “VENTE-CRÉDIT” QUE NOS TRISOMIQUES DÉCIDEURS ONT ACCEPTÉS .

    ENFIN , MON CHER « TSA » ,ON AURA AUCUN SOLIDE PARTENAIRE ÉCONOMIQUE TANS QUE NOS DIRIGEANTS SONT DIRIGÉS PAR LE QUAI D’ORSAY .

    LE PAUVRE SAMARITAIN

  3. wahfkir dit :

    En réponse à l’intox publiée par ce site de harkis et de retardés mentaux coincés dans leur haine du pays, sachez que la « presse libre » d’Algérie est majoritairemenr financée par des crédits de B-Paribas, une filiale des Rothschilds,les grands patrons judéo-talmudistes-sionistes qui se sont appropriés les affaires de ce monde!
    Pourquoi ces crédits ?
    Ce n’est pas les idiots utiles conditionnés comme les chiens de Pavlov,et qui répètent comme des perroquets bien dressés la propagande juive contre l’Algérie, qui pourront répondre à la question.

  4. justice&verité dit :

    Chouchane affirme également avoir reçu l’ordre d’un colonel de l’armée algérienne de « laisser Zitouni tranquille » (Djamel Zitouni était le chef des GIA); ce colonel lui aurait affirmé : Zitouni, « c’est notre homme, c’est avec lui que tu va travailler ». Chouchene affirme également que de hauts gradés de l’armée lui ont proposé de collaborer à l’assassinat de responsables islamistes.

    Avant même l’interruption du processus électoral, la Sécurité Militaire a « créé des groupes » et « infiltré » les groupes existants, explique Samraoui, qui affirme avoir « vu Chabouti (un responsable du GIA) circuler à bord d’un véhicule appartenant à nos services » : « On se retrouvait avec des vrais groupes et des faux groupes » (autrement dit : des groupes existants mais infiltrés, et des groupes directement créés par les « services »). « A un moment, l’armée ne maîtrisait plus la situation. Elle ne savait plus qui était avec qui », ajoute Samraoui, qui a expliqué que le but de l’infiltration des groupes armés était de « casser le FIS en lui attribuant des actions » terroristes. Interrogé sur ces déclarations, Nezzar n’a pas nié les infiltrations dans les groupes islamistes armés

    Le GIA c’est Nezzar et les generaux d’alger et Ouyahia … etc

    http://www.algeria-watch.org/farticle/nezzar_souaidia/cssi_080702.htm

    Au bon entendeur

  5. hakim5 dit :

    tsa est libre de relater n importe quel texte…c est l analyse des internautes qui compte.
    ne soyons pas si fermé:ayons le courage de lire des versions differentes.

  6. zakaria75 dit :

    TSA n’est libre de relater n’importe quel texte, surtout pour discréditer l’algérie, tous ces dirigeants, ces cadres compétents ( et oui il y en a et beaucoup) sans aucune limites…
    J’ai été aussi victime de la censure de TSA…j’ai même demandé des explications…j’ai jamais eu de réponses…

  7. zangra dit :

    a lire :france algerie mansonge et crime d etat : vous comprendrez

  8. 211513 dit :

    J’ai l’impression d’être mis sur liste rouge de TSA car mes posts ne sont plus acceptés et je n’arrive pas à ouvrir un autre compte avec mon adresse email. Si c’est de la censure, je serais très déçu.

  9. anonymous dit :

    211513 peut etre ton adresse ip est bloqué par tsa,si tu vx poster ou ouvrir un compte sut tsa passe par des sites qui change ton adrese ip comme le site anonymous.org

  10. 211513 dit :

    à Anonymous: merci pour le tuyau, je vais l’essayer.

  11. farida dit :

    l etat algerienne a quidnapee mon mari
    aider moi je v emprie

  12. miloud de france dit :

    suporteur de lequipe dalgerie je souhaite que notre cher president face un tres grand geste envers nos suportere pour aller au soudan surtout ce qui se trouve en egypte deja mal acuelli en egypte soit disant pay frere mais c est faux il acueille les touristes etrangers avec les danseuses du ventre et leur frere avec des cailloux je devais aller en egypte en vacance mais ils n aurons pas mon argent ils ont oublie notre aide au temp de notre frere boumedienne aussi je tient a vous signale pour les suporters cest nos avions notre kerosene on nest pas a 1 milliard pres quand on voie certainnes erreur de nos responsables ce nest pas une critique cest ce qui ne font rien qui ne se trompe pas

  13. abdou dit :

    je vois que je ne suis pas le seul a etre censurer par TSA,parce que j’ai critiqué une journaliste,qui a fait un article honteux.ils parlent de liberté d’expression…..ils savent que critiquer.enfin j’ai découvert que TSA c’est du bluffe

  14. DJIBOUT dit :

    je suis peiné de voir l’indigence i ntellectuelle de certaines personnes qui se croient etre intelligentes pour expliquer leur echec personnel par la critique systematique de leur pays.que ces personnes vivent d’abord du fruit de leur labeur avant d’ouvrire leur ;;;MON DIEU QUE C4EST FACILE DE CRITIQUER.je vous ferais des critiques plus pertinentes un autre jour.VIVE LA VRAIE ALGERIE .mais celle des vrais patriotes
    et non celle des integristes vereux et pourris qui veullent nous mettrent au ban de la societe du monde

  15. 211513 dit :

    a anonymous: j’ai essayé la site anonymous.org sans succès. Je n’arrive tjs pas pas à envoyer des posts à TSA. Tu dois avoir raison, l’adresse IP de mon PC doit m’interdire l’accès même en prenant une nouvelle adresse email.
    A mon avis, j’ai été censuré parce que j’ai critiqué un sponsor important: M. Rebrab qui fricote maintenant avec le pouvoir pour sauvegarder ses intérêts.

  16. dinelbeqq dit :

    A ceux qui ont ete censures de TSA. Nous avons commence un blog entre nous. Nous sommes une douzaine en date du 24-1-10. Joignez-nous SVP. Il y a un site « chat » ouvert a tous.
    http://binatna.forum-box.com

  17. alouwane dit :

    pour enquêter sur les moines de tibhirines qui est un acte certe condamnable a plus d’un titre mais je crois il faut d’abord enquêter sur les multiples crimes commis par le clonialisme francais

  18. Ait Hamza dit :

    J’ai fait l’objet de censures un nombre de fois incalculables.C’est un site fantoche de la Françalgérie squatté par des démo-fascistes qui font tourner la boutique.

  19. el kenz dit :

    TSA Algérie est un site vraiment bizarroide.
    C’est mélange de fils de harki et d’idéolog- -ues faschistes du fis.Un site qui fait trop dans la pratique du ciseau pour toute expression contraire à sa ligne anti algérie.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER