Allez PT ailleurs !

hanoune.jpgPar A Mazari  

Heureusement pour certains politicards que de temps à autre l’actualité leur fournit le prétexte pour émerger de leur hibernation et essayer autant que faire se peut de justifier leur fastueux train de vie. Louisa Hanoune représente à ce titre le parfait exemple.
 
Les récentes déclarations d’un général français dans l’affaire de l’assassinat des moines cisterciens lui ont offert une tribune inespérée pour continuer d’exister, anesthésier les foules, consolider son statut de girouette professionnelle et vivre au dépend du contribuable sans faire aboutir la moindre de ses revendications. Les dernières élections présidentielles nous ont révélé encore d’avantage la véritable nature du personnage.
 
Il est temps que la première responsable de ce parti satellite qu’est le PT, sache que les affaires entre états, comme celle des moines qui lui sert de tremplin, sont le cadet des soucis des algériens, mais que leur véritables préoccupations se résument à : un travail, un toit, une justice juste, une école performante, un hôpital qui soigne… En somme, l’espoir d’une vie descente. Et de cela Mme Hanoune n’en parle point. Ou plutôt elle en parle, mais n’agit jamais. Se contentant de préserver bec et ongle son antinomique condition de riche…trotskiste.


 
Les vrais trotskistes, Madame, j’en connais ! Et au-delà de l’idiologie qu’ils véhiculent et qui peut-être discutable, leur mérite est d’être en totale adéquation avec leurs convictions politiques.
 
Olivier Besançenot  est de ceux-là. Pas vous, Madame.
Lui, est dans la véritable opposition. Vous, pouvez-vous en dire autant ?
Lui, vit de son salaire de postier. Vous, de quoi vivez-vous et à combien s’élève votre salaire ?
Lui, toujours en conformité avec sa vision de prolétaire,  habite un modeste appartement dans une cité populaire. Vous, pouvez-vous en dire autant ?
Lui, ne roule pas carrosse. Vous, pouvez-vous en dire autant ?
Autre exemple de trotskistes droit dans leurs bottes.
A une question relative à ce qu’elle allait faire le soir de Noël, Arlette Laguiller eut cette sublime réplique : « Je lirai un livre. C’est la meilleure manière de s’enrichir sans voler personne ». A méditer ! 

Commentaires

  1. el khir dagnagh dit :

    chapot pour cet article et au diable cette energumene qui parle a chaque fois que ses maitres le lui demandent question de dire qu’elle existe encore mais qui representes t elle exactement, dites le mois svp.

  2. hakim5 dit :

    oui…louizette peut « PT »…democratiquement…mais « ailleurs »" à qui veut l entendre :c est bien dit !!!
    que font ces adherant dans L ugta??? ET AUTRES ORGANISATIONS DE MASSE DU POUVOIR ???

  3. SAMARITAIN dit :

    QUELLE AUDACE ET QUELLE CULOT ! UNE VRAIE MAQUERELLE CETTE DAME !.

  4. le-zouave dit :

    face au ffs opposition le drs a son alterego « voix de sonmaitre…le rcd..ceci pour les partis democrates..
    face au fis la voix de son maitre est le hamas de nahplus bouguerra ceci pour les partis islamistes..
    face au fln »opposition(?)  » de mehri la voix de son maitre est le rnd ..ceci pour les partis dits » nationalistes »…
    face au pst la voix de son maitre est le pt de da louiza ceci pour les trotskystes…. et de derriere le rideau nos marionnettistes du drs actionnent l’un ou l’autre de leur partillons en fonction de l’evenement et du parti a contrer du moment!!! ce qui fait la difference justement entre l’agerie et l’italie:
    l’italie est un etat qui a une maffia…
    l’algerie est UNE MAFFIA qui a un etat!!!! khlass!! c’est aussi siùmple que cela!!! le reste c’est du ghachi!!!

  5. solitaire dit :

    tout a fait d’accord avec le dernier commentaire puisque en algerie et jusqu’a preuve du contraire toute l’opposition a l’exception du ffs sont a la solde de toufik,c’est lui qui les fait bouger comme des marionettes.ils n’ont aucune liberté de ton,leurs sortie est liés a certaines conjonctures ,soit pour défendre et renforcé la position de toufik et son clan soit pour un souci de décors pour des échéances éléctorale.ces partis qui prétendent etre démocratique tel que le rcd par exmple ou bien le pt de hanoune combien de fois ils ont appelée a des marches de protestation pacifique contre le systéme?le peuple algerien est perdu ,il est orphelin,sa classe politique l’a complétment trahi.ou sont ses figures politique et historique ?ou sont ses valeurs dont ils nous ont tant chanté?on les voient plus ,on entend plus leurs voies ni leurs leçons de bravour avec lesquelles ils nous endormis.tout ça c’est fini ,les masues sont tombés.ils vivent dans le silence complice et la lacheté totale au club des pins a coté des boureaux d’aujoud’hui.ils continue a couler de « beau jours » avec l’argent du peuple soumis et asservis dans un totale déshonneur n attendant une fin de vie de chiens.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER