Panaf’: Les papiers des participants africains confisqués !
Nous apprenons d’une source policière que les services de sécurité ont procédé à la confiscation des papiers des participants au 2ème festival panafricain qui se déroule en Algérie du 5 au 20 juillet. Selon notre source, les organisateurs du Panaf’ ont peur que les participants africains notamment les jeunes prennent les chemins de la Harga. Il faut signaler que les participants ne cessent de se plaindre des conditions de séjour en Algérie: escorte en permanence par les services de sécurité, aucune liberté de mouvement. Vous appelez ça un Panaf’ ? El Mouhtarem
l organisation du panaf etait destiné a attirer l attention d’OBAMA…boutef et toufik croyaient qu OBAMA allait se rendre en algerie apres le sommet du G8…MAIS OBAMA A PREFERE LE GHANA avec (comme bonus) l insulte infligée aux regimes dictateurs.
SUR TOUS LES PLANS…LE FESTI-VA! fut un FIASCO .
PAUVRES TENANTS DU POUVOIR…LA CERISE SUR LE GATEAU QUI LES ATTEND…/ COMMENT NORMALISER LES RELATIONS AVEC israel ,,,?
LA SIEDDA EL WATTANIYA…BILAD EL AAZ…etc…darett djen’hine.
ils s averent que les tenants du pouvoir ne sont que des esclaves « intermediaires ».
…ET SURTOUT N OUBLIONS JAMAIS LES 800 MILLIARDS PARTIS ENFUMÉE OU LE PAUVRE PEUPLE CRÈVE LA DALLE! AH ! CETTE MAQUERELLE DE MINISTRE DE L INCULTURE
Wa khalida il te faut un psychiatre, tu peux appler said sadi si tu veux!!!!
Si cet argent est disposé pour construire des centres de formations dans tous les sports ça serait mieux.Car nous les algériens on prefere voir le drapeau algerien dans tous les pays que voir les drapeaux de tous les pays en Algérie.
Même l’equipe nationale actuelle est un cadeau des centres de formations de France c’est grave a khalida c’est grave a Djiar c’est grave a boutesrika.en moins si ce panaf est réussi vous pouvez fermer les geuls mais hélas pour vous car cet echec est claire comme les rayons du soleil!!!!
Merci