Ghlamallah: « Les évangélistes sont des terroristes »

ghlamallah.jpgLe ministre des Affaires religieuses et des Wafs, Bouabdallah Ghlamallah, a qualifié, hier, le mouvement évangéliste en Algérie de terroriste. Le ministre a affirmé que les évangélistes ne sont pas chrétiens et qu’il est nécessaire de faire une distinction entre eux et les chrétiens. Vouant aux gémonies les évangélistes, M. Ghlamallah les a assimilés à des terroristes «Ils cherchent à semer la pagaille au sein de la société algérienne et partout dans le pays. C’est pour cela que je les assimile à des terroristes», a-t-il déclaré, a rapporté Le Jeune indépendant.

Commentaires

  1. Izimar dit :

    M.le Ministre Gueule de Bois,les terroristes évangélistes ont assassiné
    des centaines d’enfants ,coupé des milliers de têtes , passé aux armes des
    milliers d’innocents et brûlé la moitié
    du pays.Ils n’ont pourtant pas bénéficié
    de votre clémence et des privilèges de
    la loi de reconciliation nationale.
    Quel dommage pour ces pauvres terros,c’est injuste de votre part.

  2. NASRI Amar dit :

    Ministre de la répulique,ne respecte pas la constitution,qui a consacré la liberté de culte au méme titre que dans la déclaration de 1er Novembre,la religieu se réleve du domaine privé,gens sont libre dans leurs choix,tant que ne sont au tant que n’utilise pas la violence.

    « je suis crétien et fiére de l’étre,ma femme musulmane,ou est le probléme »

  3. el ouma el baqia dit :

    que du blabla blabla quel niveau d’analyse et de savoir

  4. SAMARITAIN dit :

    WAF WAF WAF ! LE CHIEN DE PAVLOV !.

  5. sphynx dit :

    je suis musulman ,mais de grace ferme ta geule, ministre de mes deux

  6. Ammisaid dit :

    Si tu n’es pas un soumis, si tu refuses d’être humilié et si tu refuses de leur dire oui, tu seras traité de traître à ton pays.
    Si tu n’es pas un serviteur de nos dirigeants, si tu dénonces leurs magouilles et leurs manipulations et si tu refuses d’être corrompu ou de couvrir leurs corruptions, tu seras traité d’un agent des services étrangers.
    Si tu défends ta dignité, si tu exiges que ton identité soit respecté, si tu demandes de jouir de ta liberté, si tu oses dire la vérité sur ce qu’ils sont réellement nos grands patriotes qui profitent illicitement et honteusement de ce qu’ils n’ont pas mérité, ils te traiteront, sois certain, d’un personne à la solde de la main extérieure et donc un ennemi des intérêts de ta nation.
    Si tu n’acceptes pas de frauder ou d’aider à frauder ceux qui veulent te gouverner pour t’exploiter, t’humilier, te voler et te terroriser, si tu ne flattes les ignorants qui t’ignorent quand ils n’ont pas besoin de servir de toi pour monter ou avoir une poste de responsabilité haut placé et si tu te prosternes pas devant un élu qui est, normalement là, pour te faciliter la vie, ils t’insulteront, ils te calomnieront et ils te persécuteront jusqu’à ce que tu puisses leur céder ou jusqu’à ce que tu taises et ne plus rien exiger.
    Si tu es une militant syndical, de droits de l’homme, de la liberté d’expression, du culte et d’associations et de la justice sociale, tu seras étiqueté d’un élément dangereux pour l’unité nationale, la sûreté de l’état et des constantes nationales et alors, ils te feront subir ce qu’avait subi tes aînés: la prison, l’exil, l’achat de ton âme ou la mort.
    Si tu soutiens ceux ou celles qui réclament un état de droit, la levée de l’état d’urgence, des élections vraies et libres, une justice indépendante, le respect de notre constitution et des lois de la république, des ministres et des élus compétents, honnêtes et prêts à servir le pays, une presse qui quête la vérité, une école qui dispense un savoir utile aux esprits et éveilleur de la conscience des étudiants et des commissions d’enquêtes impartiales pour déterminer les responsabilités dans les massacres d’innocents, dans les assassinats ciblés, le devenir des disparus et le détournement des milliards de dollars des richesses de la nation et ensuite juger et condamner les coupables, tu seras considéré comme un terroristes ou un opposant qu’il faudra bien, emprisonner, torturer, neutraliser ou éliminer. Sois certains, ils t’offriront aucun choix puisque c’est eux qui ont le pouvoir de tout décider.
    Si tu es un « terroriste » repenti, qui affirme haut et fort avoir tuer, violer, détruire les infrastructures de notre économie et qui accepte de devenir un des leurs jusqu’à la fin de ta vie, ils vont t’offrir une belle impunité, des policiers pour te protéger, une somme d’argent dont tu ne pourras jamais rêver, un 4/4 importé des états unis, une villa confortable et sécurisé, un commerce si tu veux travailler ou un salaire mensuel élevé pour te permettre de vivre béni et aisé. Notre beau Ministre a dit exactement ce qu’ils nous disent depuis notre indépendance: nous décidons vous exécutez et si vous refusez nous vous exécuterons (d’une manière ou d’une autre).
    Hadhi hiya houkoumatou Fakhamatouhou wama kablouhou wa inchAllah la ba3dahou!
    Fraternellement

  7. SAMARITAIN dit :

    TANMIRTIK A AMMISAID .

  8. Guevara dit :

    Mr Le Ministre sachez bien que tous les terroristes de cette planete sont des musulmans, moi je suis kabyle donc bérbére mon prophéte c’est massinissa mon dieu c’est le soleil va au diable ghoulamllah. VIVE LA LIBERTE tuer vos dieux et planter l’amour et la tendresse dans vos coeurs.

  9. Algérien dit :

    peut-être vous ne connaissez pas les évangéliques, ils sont vraiment dangereux, ils prêchent chez eux l’Evangile de la prospérité, ils ne viennent au Christ que pour les intérêts et l’argent, ils chantent ce chant: merci d’un coeur reconnaissant, maintenant le pauvre dit je suis riche, il ne s’agit pas de la richesse spirituelle mais plutôt matérielle, en Kabylie les évangélistes ont trouvé un terrain bien préparé par les athés et les les opposants au régime, ils ne respecte pas la société algérienne et ils ne n’ont pas compris vraiment le message de l’Evangile, leur gourou lui- même a déclaré devant les chrétiens algériens et autres qui ne sont pas évangéliques, qui existent depuis deux siècles en Algérie, qui aiment les algériens et respectent les lois, ces gens là sont manipulés par les conservateurs américains et aussi les pentecôtistes français qui se trouve à Mulhouse, comme Samuel Pitterschmitt et toutes les églises appelé assemblée de Dieu en France et en Amérique, ils ne peuvent jamais représenter les chrétiens algériens, ils ne sont pas nos frères s’ils trahissent le message de l’Evangile et les églises traditionelles historiques.

  10. kaci dit :

    Pas en mon nom! ni celui de l’Algerie, vous n’etes l’élu par personne!

  11. bezef dit :

    Ya ghlamallah (qui veut dire plus chère que dieu) déjà votre nom et mal choisi pour nous donnés des leçons.
    la pagaille dont vous parlé c’est vous et les brigands qui avait foutu L’Algérie dans ce lisier,alors arrêter vos conneries,personne dans ce pays j’ai bien dit personne ne pourra nous donnés des leçons surtout quant sa vient d’un retardé mental compris?????

  12. Sagesse dit :

    Voila une autre fois un autre ministre fait preuve de manque de compétences il fait une déclaration d’un faible contre un groupe d’évengilistes qui jouent son role auprés d’un peuple orphelin dans un pays qui commence à ce désintègrer de petit à petit et a perdre ces bases et principes , car ce n’est pas les evengilistes qui sont forts mais ce que vous et le reste de vos collègues les affairistes qui ne sont pas à la hauteur. rappellez vous Mr « elaalem » ce qu’avait dit omar radia allahou anh sur la pauvereté et la misére,et vous allez voir plus à l’avenir .

  13. Anonyme dit :

    Et dire qu’il travail au gouvernement algérien! quel honte c’est du n’importe quoi mais c’est quoi ces gens qui gouvernent le pays!! et le nain il dit quoi??? pauvre Algérie… pauvres Moudjahidines qui croyaient bien faire… ils doivent se retourner dans leurs tombes à l’heure actuelle !! pfffffffffffffffffffffff

  14. ness dit :

    Et dire qu’il travaille au gouvernement algérien! quel honte c’est du n’importe quoi mais c’est quoi ces gens qui gouvernent le pays!! et le nain il dit quoi??? pauvre Algérie… pauvres Moudjahidines qui croyaient bien faire… ils doivent se retourner dans leurs tombes à l’heure actuelle !! pfffffffffffffffffffffff

  15. kadri dit :

    je soutiens parfaitement toutes les revelations qui doivent etre faites pour empecher les ennemis de l islam et alliés d israel de semer la confusion en terre d islam
    je suis de montreal quebec et je pense qu il faut contrer ces ennemis de la foi qui s en prenent a de pauvres kabyles dont certains sont analphabetes et ne savent meme pas lire leur pretendu livre divin
    les evangelistes sont meme combattu en france qui considere que c est une simple secte
    certains evangelistes ont meme été condamné a des peine de prison pour viol de mineurs
    il faut elever la parole D ALLAH au dessus de celle des apotres de satan
    essalam aleikoum wa rahmatoullah

  16. abdelkader wahrani el-arabi dit :

    les évangilistes.en algerie ceux sont les débris des péres blancs des années 1830-1870. merci

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER