Skikda: Boussenane Rabah, l’un des premiers « patriotes », assassiné

patriote.bmpBoussenane Rabah, alias Birabah, l’un des premiers « patriotes » de la wilaya de Skikda, a été assassiné par des terroristes dans la soirée de dimanche dernier en plein centre de la commune de Kerkera, à l’ouest de Skikda. Il était presque 23h quand trois terroristes en tenue militaire et accompagnés d’un homme encagoulé ont investi un café situé en bordure de la route principale pour surprendre la victime qui était attablée avec un groupe d’amis. L’un des terroristes, dont l’âge ne dépasse pas les 20 ans et après avoir identifié sa victime, videra le chargeur de sa kalachnikov en direction du patriote qui a rendu l’âme sur le coup, rapporte El Watan.

Commentaires

  1. algerlacitta dit :

    du « Kituki » au « Kibuki »
    Les marionnettes de la mafia s’entre-tuent!
    MAIS jamais ceux qui tirent la ficelle cad les vrais boss DAFistes et leurs familles…

    CCM

  2. SAMARITAIN dit :

    Non loin de Skikda, et plus précisément à Souk Ahras, Feu Mohamed Gharbi,72 ans et chef du Groupe de légitime défense (GLD)à été condamné à mort….

    المجد و الخلود لشهدئنا الأبرار و تحيا الجزائر

    LE PAUVRE SAMARITAIN DE N’ALDJERIE

  3. Hkm dit :

    ellah yerhamou,mais cette methode est plus proche des services secret que des terroristes,c’est digne des executions OAS de l’epoque coloniale…

  4. boutlilis dit :

    il devait etre au courant de beaucoup de choses.

  5. Ex-Militaire dit :

    Wallah tant que les commandes du pays sont entre les mains des DAF et leurs services (DRS, GSPC, AQMI), wallah l’Algérie ne retrouvera jamais la paix !!

    Fiqou ya lkhawa, que vous soyez de vrais islamistes, de simples gendarmes, policiers, militaires, GLD, cessez de vous entre-tuer et cessez d’obéir à ces charognards qui vous utilisent comme chair à canon dans une guerre qui ne vous concerne pas et dont vous ne tirez aucun profit.

  6. karim dit :

    Je suis entièrement d’accord avec l ex militaire qui a vécu cette guerre de prés et il connait les manipulateurs et leurs sales objectifs (éradiquer l islam) et (anéantir les pratiquants musulmans) si j ai bien saisis.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER