Le FFS réunit son conseil national demain

ffs.jpgLe Conseil national du Front des forces socialistes (FFS) se réunira demain vendredi en session extraordinaire. La réunion qui se tiendra au siège national du parti à Alger sera consacrée à l’analyse de la situation politique nationale et l’évaluation de la démarche organisationnelle du parti, indique un communiqué du FFS.  El Mouhtarem

Commentaires

  1. salah nathali nath hand omoussa dit :

    pas de probleme avec grand plaisir j’y suis deja je vais m’absenter bientot. Amicalement

  2. SAMARITAIN dit :

    Dommage! j’ai pas pu déchiffré ton hiéroglyphe! :D .

  3. salah nathali nath hand omoussa dit :

    a Sam tu te trompes lourdement a mon sujet,mais moi j’accepte la critique aucun soucis

  4. SAMARITAIN dit :

    ……. je t’avais bien Avertis a maintes reprises !

  5. SAMARITAIN dit :

    Je suis Kabyle mais j’appartiens Ni a Ouyahia, Ni a Toumi ,Non plus a Ceux qui Cautionnent le Pouvoir Pourri de bouteflika Ni aux militaires Ni aux islamistes que vos terres les cachent et les hébergent et leurs donnent a Manger .
    Je t’avais prévenus et a maintes reprises et dans toutes les langues de ne pas m’insulter et que tu te respecte , tu as voulu moisir dans le langage de la rue !.
    tu as eu ce que tu mérites et la prochaine fois respecte les gens qui te respectent pour ne pas tomber dans les Insultes Gratuites .
    MALHEUREUSEMENT..

  6. SAMARITAIN dit :

    Quoi les Bidons villes, la Casbah, el harrach , le Cancer , le Veuvage….
    Tu Hallucines Trop mon Vieux !. et c’est pas dans les forums que tu te trouveras un Bon Psychiatre !.
    le mieux Pour toi c’est de traiter ta Schizophrénie le plus tôt possible .
    Enfin je te souhaites un Prompt Rétablissement et Bcheffa Alik .
    PS: Et ne t’expose pas Trop Au soleil ,Car la méteo vient d’annoncer Une forte canicule a tizi et ces Environs.
    @ Bientôt Inchallah

  7. solitaire dit :

    pourquoi toute cette intolérance vis a vis des autres.il ya certain algeriens qui croient plus démocrate que les autres et refusent d’accepter leurs choix.c’est ça la mentalité de l’algerien qui se croie plus intélligent que les autres et prétentieux et qui est sourd aux idees des autres.on fait pas le combat pour la démocratie par les insultes,si on est a la hauteurs il faut etre capable de proposer, d’unir au lieu de diviser .dans nos tetes nous pratiquons la meme politique d’exclusion du systéme politique algerien.l’algeien devient de plus en plus dictateur.on a bon a dire que nous sommes démocrates mais au fond nombreux sont les algeriens racistes,xénophobes,intolérants.il est urgent de commencer d’abord faire son auto critique avant de se lancer dans des critiques avec un language de bas niveau qui est synonyme de la médiocrité ambiante.

  8. c fini dit :

    rdv au 20 aout. militants de tizi; 06; 10 ;setif et bordj .tabbou barra.

  9. SAMARITAIN dit :

    Alerte à la rage!
    Encore un Nouveau Cas de la rage En kabylie, Cette maladie virale qui touche principalement les chiens et les chacals. Ces derniers en contact avec l’homme, lui transmettent le virus. surtout quand on sait que dans la région Les propriétaires de chiens ne se soucient guerre de la vaccination qui reste l’unique moyen d’éviter ce genre d’épidémie!.
    Le risque demeure cependant présent car d’autres personnes ont reconnu avoir été en contact avec l’animal. Un chien domestique qui n’a pas été vacciné comme le veut la réglementation sanitaire.

  10. salah de djelfa dit :

    arreter svp le dialogue des sours MSTER
    salah nathali nath hand omoussa ET SAMARITAIN ESSAYEZ DE VOUS RENCONTRER DANS UN CAFE ET LAISSEZ CE BLOG…….SVP SVP

  11. algerien de gauche dit :

    Décidément ce blog est tombé trés bas à cause de certains camarades qui s’offrent gratuitement à la crtique,l’injure et je ne sais quoi d’autre!Bien des problémes sérieux qui nous touchent à tous, sont à discuter et combattus mais l’on s’amuse à se chamailler sans mesure au lieu de s’employer à trouver des solutions dans la serenité.
    Allah yahdina.

  12. SAMARITAIN dit :

    EST CE LES CONVICTIONS ET LA DÉMOCRATIE DE LA MÈRE PATRIE FRANCE DONT TU VEUX ME PARLER ?

  13. dayenkan dit :

    Le FFS doit discuter d’abord sur son vrai problème qui est sa réorganisation avec bien sur ses vraix militants c’est le moment idéal si vraiment sa structure actuelle ont la déontologie et l’amour de ce vieux partis qui peut rendre espoir a toute la nation et de prendre un élon et d’entré dans la grande porte de l’histoire………

  14. Guevara dit :

    Pour le FFS, le combat est toujours le même : Changement radical, pacifique et démocratique du système.
    Ce n’est que du blof de TABBOU tout ça, vous êtes incapable ,vous êtes du systéme , pour vous TABBOU c’est OUYAHIA qui est Chef et pas Mr Hocine AIT-AHMED! Alors berra TABBOU..Et Trés Bientôt ce sera la fin de l’épisode TABBOU.

  15. salah nathali nath hand omoussa dit :

    il n’y a pas de contre pouvoir ,nos intellectuelles sont corromputs nos scientifiques la plus part se sont fait une situation a l’etrangé ils s’enfoutent de ce qui se passe dans le pays et les partis politique et la presse sont aussi corromputs que la nomanklatoura qui nous gouverne et se dispute la place de leader le peuple est sous anestesie.

  16. SAMARITAIN dit :

    @ salah nathali nath hand omoussa :

    Puisque et selon tes dires tu accuses nos Intellectuels, nos Scientifiques, nos partis politiques et notre presse de Corrompus et tu arrives même a dire que le peuple aussi est sous anesthésie …
    T’es Fort mon Vieux , et Tu HALLUCINES trop! Tu accuses et a TORT ET TRAVERS tout le monde!. Un conseil : Calme toi Bouffon ! et sache que le Vrai Coupable , c’est le Pouvoir pourri en Place , »les boutefs et ces militaristes » ! a moins que tu essais de Cacher la face de ce système malsain en accusant le Véritable peuple et sa composante.

    a te lire , Sans Rancune ,ni haine
    le pauvre samaritain de n’Aldjérie

  17. SAMARITAIN dit :

    @ salah nathali nath hand omoussa :

    Puisque et selon tes dires tu accuses nos Intellectuels, nos Scientifiques, nos partis politiques et notre presse de Corrompus et tu arrives même a dire que le peuple aussi est sous anesthésie …
    T’es Fort mon Vieux , et Tu HALLUCINES trop! Tu accuses et a TORT ET TRAVERS tout le monde!. Un conseil : Calme toi ! et sache que le Vrai Coupable , c’est le Pouvoir pourri en Place ,”les boutefs et ces militaristes” ! a moins que tu essais de Cacher la face de ce système malsain en accusant le Véritable peuple et sa composante.

    a te lire , Sans Rancune ,ni haine
    le pauvre samaritain de n’Aldjérie

  18. nat dit :

    je croit que les gens commencent à se rendre comptent du danger qu encourt le ffs aujourd hui.Avec des arguments forts il est effectivement possible d affirmer que le vrai chef de tabou n est pas Ait Ahmed mais OUYAHIA.

  19. NACIM dit :

    TABOU a effectivement tous les moyens qui lui permettentd empecher le ffs de gener le pouvoir .etant seul meatre à bord,il a pu empecher le parti de s organiserafin de gerer seul en l absence de structures legitimes.le conseil national est neutralise,l ecrasante majorite a deserte ou plutot a fui le conseil acause du comportement de tabou qui n hesite pas a denigrer et a insulter tout membre qui ose donner un avis qui ne lui convient pas.il est tombe tellement allant jusqu a organiser une mascarade qu il a appeler conseil extraordinaire avec une quarantaine de personnes dontune quaizaine de mbre du pauvre conseil et d autres racoler ds les rues.tabou a usurpe la responsabilite du conseilnational du ffs pour dicter des decisionsde haute importance a un petit groupes de debiles qui font office de conseil pour permettre a tabou d avoir une main mise sur tout et a l occasion assouvir sa hain e et ses rencune

  20. Algerien opprimé dit :

    @ Nassim
    Tu trompes beaucoup au sujet de Karim Tabbou!
    Si les membres du dit Conseil National ne sont pas à la hauteur d’un débat politique lucide et constructif,ce n’est surement pas la faute du premier secrétaire.Peut-etre que Karim est,par son savoir politique et organisationnel,au-dessus du lot,les membres qui composent le Conseil National doivent s’autosaisir et faire leur méa-culpa et viennent en pleiniere soumettre leurs idées dans la liberté et la démocratie les plus totales!
    Maintenant,si ce derniers se sentent incapables de réagir cela sera tant pis pour eux!Ils doivent se taire!!!!!!!

  21. salah nathali nath hand omoussa dit :

    Tati on compte sur toi pour nous emmenés a la victoire soit notre leader, tu deviendrai notre zaim

  22. SAMARITAIN dit :

    désolé , mais j’arrive toujours pas à déchiffré ton hiéroglyphe ! :D

  23. nacim dit :

    En tant qu observateur exterieur vous avez parfaitement raison de dire qu il appartient aux membres du conseil nationald etre a la hauteur et de lui porter la contradiction au sein du conseil.seulement il faudra alors assumer les consequences:admettrequ il n ya pas d autres solution etde prendre la responsabilite d engager le ffs dans un nouveau conflit qui serait fatal pour le devenir du ffs.le probleme n est pas tabou en tant que personne,le vrai pb c est son comportement entant que responsable:toute personne qui emet un avis qui ne lui convient pasest assuree de subir son comportementirrespectueux fait d attaques personneles de denigement de menaces et d insultes.AU DESSUS DU LOT DITES VOUS MR L ALGERIEN OPPRIME????.C EST PAR CE COMPORTEMENT QU ON PEUT DIRE QU ILEST AU DESSUS DU LOT.JAMAIS AU GRAND JAMAIS LE FFS N AEU UN 1ER/SEC QUI NE RESPECTE PAS LES MILITANTS.PARCE QUE LUI MEME ET SES CHIEN PRETENDENT QUE PERSONNE N EST A LA HAUTEUR EN DEHORS DE LUIMAIS LA REALITE CEST QU IL EST LOIN D ETRE LE MEILLEURS SUR LE PLAN DES IDEES,DEPROPOSITION D UN VRAI PROGRAMME POLITIQUE .VOUS CONVAICRE ALLEZ LIRE SON PROGRAMME D ACTION ;UN PLAN D ACTION BIDON AVEC UN BILAN NEGATIF ET NON PAS NUL.ENFIN SI VOUS CONNAISSEZ TABOU ET SON COMPORTEMENTDANS LE PARTIET QUE CELA VOUS CONVIENTALORS JE VOUS DIS BONNE CHANCE ET çA ME CONFIRME AUSSI QUE RIEN NE VOUS RETIENT POR REJOINDRE LE GROUPE DE BOUTEFLIKA CAR TABOU N EST PAS DIFFERENT DE LUI ET LE CONSEIL QU IL ACCEPTE N ARIEN AENVIER L APN DE BOUTEF.IL FAUT CROIRE QUE LE FFS EST EN DANGER.

  24. salah de djelfa dit :

    ca gene quoi de dire il y a des membres du C.N qui n’ont pas de carte de miltant Mr el mouhtarem pour me censurer , c la verité je veux une réponse……Heureusement que ce blog n’est pas le FFS

  25. karim dit :

    a s djefa oui il y a beaucoup de mbres du conseil national qui n ont pas de carte tabou a fait ses calcules ses conbines et ses projections c est lui qui decide quand et comment chacun aura sa carte.

  26. Bouaziz dit :

    @ Nacim et @ tout le monde,
    « le plus grand triomphe du mal, c’est l’inertie des gens de bien »
    le parti se vide de plus en plus, et personne ne bouge, la chasse aux militants « honnetes » par tabou se poursuit et personne ne bouge, l’organique c’est érigé en projet politique et personne ne bouge, si l’hocine c’est tu depuis le congrès et personne ne bouge.
    alors dites moi camarades?, nous attendrons jusqu’à la fin de mandat de ce tabou (au sens propre)ou devrions-nous rééllement bouger pour arreter cette saignée?
    ou si son mandat est prolongé vous quitterez tous le parti ppour laisser ce zombie anéantir le FFS et l’offrir définitivement au DRS? il sera trés bien récompensé lui qui ne sais rien faire d’autre que la magouille organique et le vide politique

  27. nacim dit :

    les militants ont fait leur devoir.nous avons elu nos representanrs au conseil national.mais tabou dit a qui veut l entendre qu il n a de compte a rendre qu a celui qui l a nome et le conseil national ne lui sert que d instrument et de faire valoir aupres des autorites pour regner sans partage et sans contraintes.le seul objectif de tabouest d organiser le vide.avec la volente du pouvoir,c est lui ou le deluge au sein du ffs.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER