Trafic de ferraille: Un dossier psychiatrique pour Fellah Hacène

folie.bmpSelon des sources judiciaires, tous les biens mobiliers et immobiliers ainsi que les comptes bancaires de Fellah Hacène, l’un des plus grands magnats de la ferraille en Algérie actuellement sous les verrous à Annaba, font l’objet d’un séquestre judiciaire. Décidée par le procureur de la République près le tribunal d’El Hadjar, cette mesure n’est pas la seule à être prise à son encontre.

Elle a été précédée par celle du procureur général près la cour de Annaba qui a officiellement demandé à l’Assemblée populaire de la wilaya (APW) d’organiser une session extraordinaire et décider le gel de son statut d’élu et vice-président de l’APW. C’est ce qui a été fait. D’autres sources sûres affirment que des démarches sont actuellement engagées par des proches de Fellah Hacène auprès des structures sanitaires spécialisées à l’effet d’établir un dossier médical psychiatrique, pour faire du concerné un prévenu pénalement irresponsable de ses actes. En perte de vitesse depuis sa mise sous mandat de dépôt, le «lobby» de Fellah Hacène veut par tous les moyens possibles et imaginables le disculper de son dossier lourd, allant jusqu’à l’établissement d’un dossier psychiatrique antidaté, rapporte El Watan.

Commentaire: Finalement, Fellah n’a pas un moral d’acier ! El Mouhtarem

Commentaires

  1. SAMARITAIN dit :

    Je Veux revenir à la definition du mot « FOU » dans le Vocabulaire de notre système Nomenclature :

    Mohamed Khemisti, le plus jeune (33 ans) ministre des Affaires Étrangères, est tué par un homme traité de « malade mental » ou « FOU », quelques proches, amis et compagnons de l’époque, mais surtout sa famille ne croient toujours pas à cette version.
    Quelques jours après sa condamnation à perpétuité, l’assassin de Mohamed Khemisti ou le « FOU » se suicide en 1965, en emportant avec lui la vérité.

  2. ammisaid dit :

    Quand ils volent, ils sont des super investisseurs et des grands entrepreneurs et quand ils sont attrapés ou ils font faillittes, ils deviennent « fous » pour bénnificier de l’impunité ou sinon et c’est encore mieux de l’amnestie et pourquoi pas de l’amnésie. Quand ils violent, ils tuent, ils brûlent les forêts, ils terrorisent le pauvres malheureux et ils font des massacres à grande echelle, ils sont considérés comme des terroristes et des criminels et quand ils ont fini leurs missions et ils reviennent à la vie civile, ils sont considérés comme des gens qui doivent suscités notre admiration et auxquels nous devons avoir une éternelle reconnaissance. Par contre, quand certains de nos frères veulent un changement et l’instauration d’une démocratie en s’opposant et en luttant d’une façon pacifique, ils sont considérés comme des traîtres, des ennemis de la nation, des dangers pour la sureté de l’état et des algériens contrôlés par la main magique de l’étranger, ils sont assassinés, ensuite ils seront, quelques années après, enterrés au cimitière des voleurs, des despotes et des commanditaires de nos malheurs et de nos doleurs et parfois même des noms de rues leurs sont offertes avec un discours de circontance
    qui fera pleurer les pierres. Alors, qu’est ce qui peut nous surprendre encore? La honte, la pauvre et innocente honte, ne pourra jamais les approcher, elle choisera, plutôt, de s’exiler, de suicider, de risquer sa vie en traversant sur une pirogue la mer, se taire ou de devenie FOLLE.
    Fraternellement

  3. Hkm dit :

    il faut surveiller ces structures sanitaires de prés parce qu’ils sont facilement corruptible et connaissant l’entourage de ce fumier la corruption est leurs fort !!!

  4. Ammimez dit :

    Ce petit élu sur la liste d’un parti qui
    n’est pas difficile à deviner doit.
    Ce fou surdoué doit avoir des soutiens haut placés.Autrement il ne
    serait déjà pas élu et n’aurait pas le visa d’accéder aux affaires.
    L’argent amassé ,il ne le bouffait pas tout seul.Il y en a tellement trop.Alors il doit alimenter ses soutiens (il n’en ont jamais assez)
    et financer tous les barbouzes de la
    fraude éléctorale (il faut bien rémunérer
    leur boulot),et tout celà sous l’oeil
    vigilant de nos honorables autorités .
    Résultats:des taux de participation et des résultats d’élection en mesure de
    satisfaire les maitres.
    Il faut bien protéger le Râtelier.
    C’est vital,n’est ce pas?

  5. hascheikoum dit :

    « la folie »une parade judiciaire pour ce pilleur mieux vaut paraitre comme irresponsable pour évitée l’isolement!

  6. bezef dit :

    Oui c’est ça,pour volé il est intelligent,et quant il se fait attrapé il veut devenir fou!!!

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER