Le tribunal ordonne la réintégration de Hakim Addad à son poste de travail

Après avoir été licencié de son poste de travail par le nouveau directeur général d’Algérie poste, le tribunal près la cour Abane Ramdane a prononcé hier la réintégration de Hakim Addad à son poste.

Commentaires

  1. justice&verite dit :

    C’est bien mais INSUFFISANT, IL FAUT :
    1. aussi la réintégration des ses droits cad Dommage-et-interet …
    et SURTOUT
    2. POURQUOI il a ete licencié?
    3. celui/celle qui avait decidé arbitrairement de le licencier DOIT repondre á la justice et PAYER cette INJUSTICE qui avait causé des perturbations psychologiques et physiques SURTOUT á Mr Hakim Addad et puis sa famille et amis.

    ARRETEZ de traiter les enfants du bon dieu pour des canards sauvages.

    Au bon entendeur.

  2. oussama 10 dit :

    koulchi mabrouk pour hakim j’espere que justice sois rendu pour tout les algeriens oprimes

  3. smail dit :

    Al hamdouallah!Mabrouk Hakim tu as été patient et tu as triomphé!Nous sommes tous content pour toi.L’essentiel est que tu aies gagné!
    Comme quoi,que la vérité finit toujours par triompher!Quelle belle démonstration?

    Salutations militantes! cher Hakim

  4. stp pitié. dit :

    maitre aissa rahmoune avait don raison.

  5. Anemlay dit :

    C’est une grande victoire, et ça fait plaisir que notre camarade Hakim soit réintégré dans son poste de travail.
    Anemlay

  6. farid de T.O dit :

    Algérie pays des miracles il arrive parfois que la justice se trempe et annonce un bon verdict comme dans le cas de hakim. bravo hakim , mais le combat pour la justice continue il y a des milliers d’algérien encore sous l’effet de l’injustice et de la hogra

  7. khaled tazaghart dit :

    mebrouk pour notre frere hakim et sa petite famille.

  8. R.BARR dit :

    Hakim,
    Parfois on a tort d’avoir raison si tot.
    Bon courage pour la suite.

  9. Hakim Addad dit :

    Salam , Azul ,
    Merci , Choukran, Tanamirt à tous,
    J’ai, nous avons gagné une bataille et une guerre est faite de plusieurs batailles. Nous devons donc continuer à lutter. Des personnes injustement mises à l’écart, suspendues ou licenciées sont légions dans notre pays. Je leur dédie cette victoire même si tout n’est pas gagné. Il s’agit maintenant d’éxecuter cette décision de réintégration; décision qui, au passage, ne me donne pas les 10 mois de salaires non perçus. C’est aussi pour ses oubliés (es), pour leur donner courage (ou coup-RAJ) que j’ai mené cette bataille. C’est la nuit qu’il est beau de croire en la lumière dit un proverbe. Alors à nous et tous et toutes, soyons contents de cette première étape de la victoire qui en nous mobilisant,en ne cédant jamais en appelera d’autres.
    Encore merci à celles et ceux qui m’ont sincèrement soutenu et un Salut particulier à Mr El Mouhtarem pour son effort de propagation de l’information, de la Libérté de lire et d’écrire.
    Tahiyat Mounadhil .
    Hakim Addad
    PS/ Une hirondelle ne faisant pas le printemps , il n y a donc pas lieu de croire que cette décision du tribunal peut faire miroiter que la Justice est de retour , il en faut bien plus encore !!!.

  10. arezki dit :

    mabrouk hakim.nous souhaitons que la decision de reintegration soit appliquée immediatement et aussi pour le payement des 10 mois de salaire.t’es un homme courageux ,nous sommes heuereux pour toi et fiers de toi hakim.
    merci pour ton courage hakim et ta lucidité.

  11. sadeg nassim dit :

    Ne pouvant fortifier la justice,on a justifié la force.

    Hakim,tu mérites largement cette victoire.tes enfants plus que toi.

  12. tahar de jelfa dit :

    j’ai oublier bravo hakim addad.

  13. smail dit :

    @Said Dem.
    Parfois,on se demande si le ridicule ne tue pas!Said tu as dépassé les bornes de la perversion tu es meme à la limite de la dérision!Il me parait que tu dis du n’importe quoi!Tu blasphémes,tu diffames,tu es un éhonté en t’attaquant à une fille de bonne famille!Tu es condamnable à plus d’un titre,passible de la correction…nelle.Mais au moins aies le courage de décliner ton identité si tu es un homme!Honte à toi espéce de pervers,tu as daigné critiquer meilleur que toi et porter à la dignité d’une jeune fille militante de trés bonne famille!On ne décele en toi aucune décence ni honneur d’un homme éduqué!
    Encore une fois , honte à toi!
    S’attaquer à une fille dont l’honnorabilité n’est plus à démontrer!
    Sadeg Nassim est un militant sérieux et enfant de bonne famille n’en déplaise à toi le pervers de nature!

  14. oussama 10 dit :

    ffs ffs ffs ffs ffs ffs ffs ffs ffs ffs salut a tout les enrages vive l’internationale socialistes

  15. Mohand Tahar dit :

    A quand des sanctions contre ceux ou celles qui ont assumé la décision de ce licenciement abusif de ce cher militant convaincu de la démocratie ?
    J’appelle ça un CRIME commis contre avant tous un père de famille et si soit disons il y’a justice qu’il continu son travail pour retrouver les tenants et les aboutissants de cette décision machiavélique QUI CACHE certainement une arrière pensée POLITIQUE!!!

  16. oulache dit :

    alhamdou lilah, toute mes filicitations cheikh hakim. je suis trés optimiste ke tu sera reintegrer au seine AP. car ils savent trés bien a qui ils ont a faire.
    je te soutien pr ta lutte

  17. kader dit :

    mabrouk hakim et longue vie à toi.

  18. kadder dit :

    s’ils font appel, tu gagneras aussi. Kho ! mais, faut que le conseiller ( taa el festi) à la com du DG ( le vieux grigou magouilleur) soit viré de algérie poste. Toi, faut pas que tu restes la bas. Prend tes droits et casse toi, cette boite est programmée pour couler.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER