Disparition du site Le Quotidien d’Algérie
Coordination de l’Appel du 19 mars 2009
Communiqué
Mes cher(e)s compatriotes,
Notre site, « Le Quotidien d’Algérie », a subitement disparu de la toile vendredi 24 juillet 2009 aux environs de 23h. Nous ne savons pas s’il s’agit de problèmes techniques dû au serveur ou d’un acte malveillant pour faire taire les voix libres qui s’expriment au sein de cet espace de débat fraternel et démocratique. L’hébergeur du site a été informé et nous a promis d’y remédier, tout en nous indiquant que ce travail pourrait durer plusieurs jours.
Nous tenons à remercier et à rassurer tous nos compatriotes qui nous ont écrit ou appelé, inquiets de la disparition (que nous espérons momentanée) de leur site, tout en leur demandant un peu de patience. Le Quotidien d’Algérie, reviendra tôt ou tard sous une forme ou sous une autre pour continuer à rassembler toutes les volontés sincères et engagées, dans l’esprit de l’Appel fédérateur du 19 mars 2009 et à débattre des voies et moyens pacifiques en vue d’un changement radical et pacifique du système politique dégénéré.
Fraternellement.
Salah-Eddine SIDHOUM
Coordinateur de l’Appel du 19 mars 2009
Alger le 30 juillet 2009
http://www.lequotidienalgerie.com
J’attends son retour avec impatience. C’est un lieu précieux (il n’ y en a tellement) pour la rencontre d’Algériens et d’Algériennes qui veulent construire un pays paisible, juste, démocratique, authentique, fraternel, qui prendra sa diversité culturelle en charge et qui n’exclura aucun Algérien quelque soit ses convictions, ses croyances, ses idées…Les débats sont parfois chauds mais l’insulte, les grossièretés, la haine…sont bannis grace à la vigilance de nos frères djamal, sidhoum…
Salutations fraternelles et respectueuses Aux Mrs le dr Sidhoum, djamal, tout les visiteurs et les personnes qui participent à ce site qui nous manquent beaucoup. Merci Mr Sidhoum pour l’information et merci Mr Elmouhtarem de l’avoir publiée.
CE SUJET NE PARLEEEE PASSSSS DE RELIGIONNNNNNNN ….
Mr. Elmouhtarem, essayez de prendre contact avec Si Djamal ou Salah Eddine, pour pouvoir récupérer le dernier débat en date, il comporte des informations précieuses sur la salle guerre,
et ça peut être à l’origine de sa suppression.
C’est incroyable! Le pouvoir est vraiment à cours d’idée! Il tente vainement d’utiliser les méthodes d’antan pour endiguer la liberté d’expression.
Mais attention! Les vielles méthodes engendrent les vielles réactions.
Monsieur Sidhoum, le changement en Algérie et pas à l’étranger. Mes respects
salam azul bonjour
vivement le retour de notre journal, inchallah
Merci frere Salah-Eddin Sidhoum pour la clarification.
Au bon entendeur
@ al jazaïri,
A ma connaissance, mr Sidhoum est en Algérie et mène son combat là-bas.
…… A QUI PROFITE LE CRIME ?
Juste pour vous dire que le quotidien d’Algérie est revenu. Plus de peur que de mal. Bon courage, mes camarades.