Espagne: 36 haragas interceptés au large des côtes d’Almeria
Une embarcation qui transportait 36 immigrés clandestins a été interceptée mardi soir au large des côtes d’Almeria (Sud de l’Espagne). Six femmes, dont deux enceintes, figureraient parmi ces immigrés qui ont été conduits au port de cette ville où ils ont été pris en charge par des volontaires de la Croix-Rouge. Deux autres embarcations avec à bord 14 clandestins ont été interceptées mardi par la Garde civile espagnole, au large de Tarifa (Sud), avait indiqué la Délégation du gouvernement central à Cadix, dans un communiqué. Lundi, cinq candidats à l’immigration clandestine ont été sauvés par la Garde civile au large de Cadix, au moment où ils tentaient de gagner les côtes espagnoles à bord d’une embarcation de fortune, a-t-on également indiqué, rapporte l’APS.
Allah ghaleb,
ils pensent fuir une misère? celle qui vont trouver va leur faire regretter ce qu’ils ont laisser car comme on dit
» ON SAIT CE QUE L’ON QUITTE MAIS L’ON NE SAIT RIEN DE CE QUE L’ON VA TROUVER »
Hassen l3awen les pauvres ils ont réson parce que en ALgerie y’a rien a foutre ya que les kavis…que la race et les kavi et les kaskita rahoum 3aychine nik L’algerie
pauvre d’eux ils ne savent pas la misére et les insultes et le rassizme qui les attend a l’autre coté ALLAH yeftehelhome el bassira et mon frére matiye7che lebledek 3labali beli thabha…