Réduction de 50% des tarifs de la billetterie maritime durant la ramadhan…
Les tarifs de la billetterie maritime seront réduits de 50% durant le mois sacré du ramadhan au profit de la communauté algérienne établie à l’étranger, a annoncé vendredi le ministre de la Solidarité nationale, de la Famille et de la Communauté nationale à l’étranger, Djamel Ould Abbès. »Tous les Algériens et Algériennes qui veulent passer le mois du ramadhan ici en Algérie bénéficieront d’une réduction de 50%, quelle que soit leur tranche d’âge ou leur fonction », a-t-il déclaré. Ould Abbès a indiqué que cette réduction sera appliquée « pendant tout le mois du ramadhan ». Il a tenu à saluer cette initiative décidée par l’Entreprise nationale du transport maritime des voyageurs (ENTMV) en faveur des ressortissants en provenance de Marseille, d’Alicante et de Barcelone.
INCHALLAH AIR ALGÉRIE AUSSI
Je ne pense pas que nos chers émigrés
vont accepter cette réduction qui sera
un pretexte pour la création d’un fonds
spécial qui va engouffrer tous les détournements et les déficits de mauvaise
gestions.Non ,je ne le pense pas,ils sont assez éveillés pour pouvoir refuser,
sinon c’est une caution qu’on accorde à ce pouvoir mafieux.Ils viendront passer
Ramdhan en Algérie en ne comptant que sur leurs propres moyens.C’est une question d’honneur et personne ne va bafouer la fierté de nos émigrés.
Le même coup a été dejà fait avec l’histoire des couffins.
c’est faut, marseille-alger à 300€ (fauteuil) pour ramadhan, je me rapelle encore des promesses electorale 2009 du president concernant les reductions pour les immigres demunis, que nèni et pourtant les fonds ont etait debloquées. a mon avis y’on a qui sont arrives en retard et non pas pris leur part du premier gateau, l’histoire se repete…
C’EST FAUX, marseille-alger à 300€ (fauteuil) pour ramadhan, je me rapelle encore des promesses electorale 2009 du president concernant les reductions pour les immigres demunis, que nèni et pourtant les fonds ont etait debloquées. a mon avis y’on a qui sont arrives en retard et non pas pris leur part du premier gateau, l’histoire se repete…
Des voleurs généreux et généraux. Voilà les blagues de ce pouvoir aveugle et sourd. Ils veulent acheter l’âme des Algériens avec l’argent des Algériens. On aurait dit de la science fiction. Partez et laissez nous tranquilles. Le peuple n’est pas un mendiant. Ils demandent la liberté de voous choisir ou de vous recuser.