Un étudiant harrag décède à Annaba

Islam Zhioua, 22 ans, étudiant en troisième année à l’institut de droit et des sciences juridiques d’Alger, est le deuxième « harrag » décédé vendredi à Annaba.

Commentaires

  1. SAMARITAIN dit :

    la ou les Jeunes Frôlent et Risquent la mort en HARRAGA pour s’évader de la misère et le Chômage qui sévit en ALGÉRIE , D’autre Endroit à Alger Connaissent le DJOUNOUN EL 3ADHAMA ou la FOLIE DES GRANDEURS ! ;Une Guerre sans Merci se déclenche pour l attribution des nouveaux PALAIS ou HAREM à la nouvelle résidence d’État de Club des Pins.

    Située à proximité de l’ancienne résidence de Club des Pins, elle compte 53 villas d’un luxe décrit comme indécent.

    La construction des villas a été confiée à une société chinoise. La décoration a été ramenée d’Italie et les ustensiles en argent viennent d’Espagne. Une commande spéciale dont le coût, comme celui du projet, reste un secret d’Etat. A l’intérieur, jacousies et piscines d’eau de mer rendent presque ringarde l’ancienne résidence d’Etat qui fait pourtant rêver tous les Algériens.

    La nouvelle résidence devait être inaugurée le 5 juillet dernier par le président Bouteflika. Mais l’inauguration a été reportée à une date inconnue. Un report qui serait lié à la difficulté d’établir la liste des futurs occupants. Mais selon nos informations, le projet de la nouvelle résidence reste un mystère : personne, y compris au sommet de l’Etat, ne sait avec précision à qui ces luxueuses villas sont destinées.

    Pour couronner le tout, nos sources affirment que la nouvelle résidence a été érigée sur des terres « 100% agricoles ». Leurs propriétaires ont été expropriés de force. Par ailleurs, plusieurs familles habitants à proximité de la résidence ont été délogées par les autorités.

    Ce projet est une nouvelle illustration des dérapages du train de vie de l’Etat dans un contexte de crise et au moment où les Algériens tentent par tous les moyens de survivre.
    Pauvre Algérie , Pauvre Algériens …

    Le Pauvre Samaritain de N’Aldjérie .

  2. oussama 10 dit :

    que dure cette info je n’arrive pas a retenire mes larmes c’est pour les algeriens de connaitre quit sont les responsables de ce massacre abat la dictature

  3. Bouche cousue dit :

    Enfin,Ouf!ouhiahya peut quitter sa résidence minable acquise pour 50 millions de centimes.C’est le prix qu’il
    a déclaré pour sa villa.
    On n’est bien servi que par soi même.
    Un scoop tout de même:Il parait que 50%
    des villas sont résrevés aux bidonvillistes de Oued Aissi qui ont coupé la RN12 dernièrement.Il faut dire que leur vie est devenue infernale en ce
    mois de canicule à coté de l’oued.

  4. amazigh dit :

    Le rat d’egout ose encore sortir sa tete pour parler des problemes des algeriens. Quelle bonte de coeur Samaritain, toi qui vis pourtant dans le luxe algerois, loins des repressions et autres calamites qui s’abattent sur les dechras.

  5. yuba dit :

    azul, hélas ce pouvoir mafieu ne veut apparemment pas comprendre qu’il est temps de quitter leurs chèses accaparé de manière pushiste.

  6. SAMARITAIN dit :

    @ Amazigh (salah nathali nath hand omoussa) Merci bien pour les Compliments . j’ai lu tes commentaires et tes écris sur « kabyles.net » elles sont superbes avec un NATIONALISME INOUÏ ! , mais dit moi, tu en es ou Avec l’évangélisation de la Kabylie?
    Amicalement.

  7. SAMARITAIN dit :

    Mais que est ce qui se passe avec ce blog ? plus de commentaires ni mises a jour !? dommage !

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER