Après le PLJ, le PJL
Nassim El Kfel, président du Mouvement des jeunes et des étudiants algériens (MJEA), s’apprête à créer un parti politique. Ce nouveau parti est dénommé Parti des jeunes libres (PJL). Pour jeter les bases de cette formation, Nassim a rencontré tout récemment le conseiller politique de l’ambassade américain à Alger, Ryan Kambell. La rencontre s’est déroulée dans le siège du bimensuelle «Top Secret» à Alger-Centre dont Nassim est le patron. El Kfel nous a déclaré que les USA est un meilleur partenaire qu’on peut consulter. Nassim nous a indiqué également qu’il a rencontré auparavant un représentant de l’ambassade de France à Alger pour baliser le terrain à son parti. Sans commentaire !
Nassim El Kfel, simple étudiant, est devenu aujourd’hui un grand homme d’affaires. Il gère de nombreuses affaires dans la téléphonie mobile, l’immobilier et les médias.
Le futur Khalifa apparemment !!
C’est la nouvelle affaire Khalifa ?
mobilisons nous avant que ça soit trop tard, ou sont vos encetres qui ont donner une bonne leçons a la 3eme puissance militaire des années 50, le peuple algerien a baisser les bras que se passent il? soyez des hommes et unissons nous autour d’1 projet de societé pour faire sortir ce pays entre les mains de ces voyoux qui nous gouvernent…ç une honte pour le peuple algerien. vive le ffs
Et vive la main de l’Etranger manipulée de l’intérieur.
Ce ne serait pas un Kabyle ,ce type par
hasard?
C’est l’avenir des générations libres.
ATTENTION TOUS CECI SENS LA GROS AFFAIRE!
CES KHALIFA EN PLUS MALIN…!
KHALIFA ALGERIE=ETRANGER
PJL ETRANGER=ALGERIE
A VOUS LA SUITE!!!
Mrs SARIAK nasser
encore un gugus qui veux sa part de gâteaux!
moi je propose le partie du GPLT « G pas le temps de perdre mon temps avec des cons et des carriériste qui suive le chemin de leurs ainées qui ont dépouillée l’algérie » parce que je défie quiconque de me convaincre que les fondamentaux politique en algérie sont sains et propice a créée un partie politique ou une association
non instrumentalisée !
Après la victoire d’un parti-bébé né avec les moustaches, en l’occurrence, le fameux RND. Voilà, maintenant, la naissance d’entrepreneurs-bébés devenus riches et puissants en quelques semaines. L’Algérie est devenue un pays des miracles où l’impossible est devenu possible. Qui a dit que l’argent du peuple n’est pas volé pour créer quelques milliers de riches ?