Amar Saadani a détourné 3000 milliards YA BOREB !
L’ancien président de l’Assemblée populaire nationale (APN), ancien pompiste de Naftal, ancien danseur de la troupe folklorique d’El Menaï, Amar Saadani a détourné 3000 milliards (300 millions d’euros) dans le cadre du Plan national du développement rural (PNDRA). Selon El Khaber hebdo, Saadani a acheté une villa à 50 milliards à Hydra, un appartement à Paris (6 millions d’euros) et d’autres biens immobiliers en Espagne. El Mouhtarem
ya si el mohtarem c pas un scoop , c pas en suede ou dans un autre pays civilise ke ce la se passe mais dans notre vulgaire bordel algerien , koulou chayine moumkane
Que va-t-il faire avec tout cet argent?
C’est incroyable!La vie a bien une fin je pense.
Dernière publication sur L'expertise Auto , le Droit des Assurés : ESP pour véhicule ,c'est quoi?
Pour l’achat d’une villa à Hydra ca me parait très Logique vue que c’est l’environnement idéal pour cette smala ou tribu .
le Hic dans cette Affaire est comment cette France de Liberté/Égalité/Fraternité à accepter cet aigrefin sur son sol ?…. Ou comme disait Vespasien à son fils « L’argent n’a pas d’odeur »!. un grand Bravo à la « Cinquième Répoublik » ou tout simplement aux donneurs des leçons !.
le Pauvre Samaritain de N’Aldjérie
Si nous additionnons ces millions de dollars que les mercenaires qui nous gouvernent volent, nous trouverons, la somme exacte de 500 milliards de dollars, qui manquent à notre pays et qui sont gagnés à la sueur de son sol. Des hommes qui se disent fiers d’être Algériens, défenseurs acharnés de nos constantes nationales, soucieux des intérêts suprêmes de la nation, soucieux du bien être, de la dignité et de la paix au sein de la population et sauveurs de l’unité du peuple, ne sont, en réalité, qu’une de bandits de la misère, du déshonneur et de la pire espèce humaine que la planète a eu le malheur de recevoir sur sa terre.
Ils sont souvent des ignorants, têtus et sans aucune conscience qui leur permettra de voir, au moins, l’ampleur des dégâts qu’ils ont causé et qu’ils continuent à causer chaque jour.
Ils sont des lâches et des profiteurs car ils se cachent quand ça chauffe et ils deviennent des lions quand ils nous voient diviser, tourmentés par les soucis de la misère dont laquelle ils nous ont plongé et terrorisés par la puissante peur qui nous interdit de se révolter, de crier, de demander des comptes et de s’unir pour devenir une force capable, pacifiquement, de les déloges des lieux où ils vivent heureux, en sécurité et rassurés pour l’éternité. Ils sont des beni oui oui, des an3am sidi, des oui oui messieurs et aha à sidi, capables de laisser leurs doigts levés toute l’année, à conditionner de leurs offrir: l’immunité même pour des crimes dans leurs responsabilités sont prouvés, un salaire fixe et élevé, la possibilité de voler et de gratter tout ce qui est possible de gratter et des avantages qui leur permettront de ne rien dépenser et de vivre comme des princes qui avaient hérités d’un royaume riche dont tout les sujets sont, définitivement, soumis.
Ils sont la création des Grands aliens, ceux qui étaient, soudainement, un certain jour béni, des moudjahidines de la première heure, alors qu’ils venaient pour certains de déserter l’armée qui avait violés leurs soeurs, tués un million et demi de leurs frères et soeurs et laissé un peuple épuisé par les sacrifices pour couver, nourrir, cacher et soutenir ceux qui la combattaient pour son honneur, sa liberté et sa dignité. Et, d’autres étaient rentrés de l’autre de côté de la frontières où il préparait un plan machiavélique pour nous diriger et remplacer ceux qui venaient de nous quitter, tout en se jurant, de s’entraider pour nous mater, nous dominer, nous humilier et nous empêcher à jamais, d’avoir le droit de choisir, librement, au moins une fois notre vie. Il n’y a de députés, de sénateurs, de ministres, de présidents, de juges et responsables importants qui occupent des postes stratégiques, à tout les niveaux (administration, armée, police, gendarmerie, entreprises publiques ou privés puissantes et très riches, presse, religion, partis politiques…)à part quel qu’uns (qui sont en général connu par leurs honnêtetés et leur amour pour notre pays et leur refus de profiter de la misère du peuple)dans notre pays.
Ils sont, pour la plupart, tous de profiteurs, des menteurs, des voleurs, des pervers, des criminels ou des commanditaires de crimes…
Ils ne sont intéressés que par la richesse de notre sol et ils ne lâcheront jamais le morceau si le peuple ne s’unit pas derrière des élites justes, sincères, conscientes des enjeux présent et à venir, pacifiques et déterminés à les faire partir pour remettre l’Algérie sur les rails de la dignité, de fraternité, de la solidarité, du respect, de la tolérance,de la liberté, de la démocratie avec une alternance renouvelée et de la prospérité pour toutes et pour tous
Fraternellement
bonjour,
ou sont les servives du general toufik,tounsi,boustila,ou est mr belaiz?
c’est grave ce qui se passe dans ce pays.
plutot, une faim….
Il a une tete de bonobo ce Saidani El Ghayta, un authentique singe humain.
Je pense que ce genre d’informations sont utiles, les rendre publiques est une nécessité afin de montrer comment en Algérie on peut être voleur, devenir milliardaire, après avoir été « un simple ouvrier et ou danseur de fêtes privées », on peut acheter une villa à 50 milliards, un appartement à Paris à 6 millions d’€ , et on est libre de ses mouvements. C’est un échantillon significatif , mais il est pas le seul. Le FLN voila ce que font ses dirigeants , ils courent après les postes et l’argent. Notre cour du compte est absente, notre DRS et ses milliers d’hommes ,ne disent rien, nos polices s’occupent de la circulation et des petits larcins, nos gendarmes travaillent sur commande…
Le peuple lui finira par découvrir des saidani par centaines.
Il y a pourtant en Algérie des parties, des journalistes indépendants, une agence contre la corruption ils sommnolent …
300 millions d’EURO , de quoi contruire 300.000 logements un vrai gachis. Remarquez qu’il est toujours membre du conseil national du FLN, on ne peut pas le toucher, Bouteflika n’a pas encore donné l’ordre. Ce dernier n’est pas ingrat, c’est pourquoi il hésite.
Saidani a été descendu après une visite officielle en France…
Après le wali de Blida, les affaires scabreuses de BRC, le dossier khalifa, le budget d’Algérie capitale arabe de la culture, l’année de l’Algérie en France, les villas patrimoine de l’Etat (AE), orascom, DPW, les unités de production nationales cédées à des amis, et cerises sur les gateaux de généreux marchés octroyés à des amis étrangers en contre partie de généreuses offrandes en Euro, dont nous finirons par détailler les tenants et aboutissants ici un jour prochain.
Nous parlerons aussi du code des marchés qui est le vivier de certains affairistes nationaux question de leur dire FAKOU BIKOUM YA KHADAAIN…
Comme vous le savez amar SAIDANI a été president de la cordination des comités de soutien de BOUTEFLIKA à detourner aussi l’argent les bien de l’A.P.N , un autres amis du président de ce dernier la star du RAI Cheb MAMI a essayer d’avoter une femme de force,voila un exemple d’échantillon des hommes du soit disant notre président.
en algerie il faut etre voleurs pour etre bien vue regarder nos emmigres l’annee 2009 etait un enfer au port d’oran des policiers et des douaniers qui demander directement une piece ou un petit billet en euro vous voyer le visage de l’algerie dans le monde c’est gens la il ont salie notre beaux pays
oh putain on dirais un klingon de star-trek
tu m’étonne qu’il a téléportée 3000 milliards de centimes !
ce n’ai pas la somme qui m’impressionne
mais les couillons qui lui on donnée carte blanche !
azul. c’est claire, ya lkhawa. ne c’est selement lui ki est concerné par les detourlement d’argent. c’est le moment de créer une cour des compte, pour punir et etrangler cette mafia devant tt le monde en plein television.
Mais Yuba, nous avons déjà une cour des comptes, et cela depuis des décennies mais elle est à l’image des autres institutions étatiques tout simplement.
Je pense que ce qu’a fait ce Saidani était, du temps déjà où il trônait à l’APN un véritable secret de Polichinelle. Mais le fait est que personne ne l’en a empêché et il a eu tout loisir de se sucrer à volonté.
Il a fait comme la plupart et comme eux est assuré de l’impunité.
Ce n’est donc pas la fin de l’histoire, les Saidani sont parmi nous, ils sont partout et essaiment pour notre plus grand malheur.
Tout de même, 3000 milliards, il faut le faire. La preuve que l’Algérie est vraiment le pays des moujizates !!
Comment est-ce possible de détourner une telle somme astronomique sans que cela ne se sache à temps ? Sur quels budgets cet argent est imputé ? Je ne pense pas cela possible sans la complicité des cercles les plus proches du président, je pense particulièrement à Moulay Said, le mafiosi en chef de la dynastie 3atiqa !
PS: Avec 6 millions d’euros, c’est un hôtel particulier que l’on s’offrir avenue de la grande armée à paris et non un appartement !
ce n’est pas un miracle de denoncer.ces types n’ont jamaie eu froid au yeux parconcequant il prennent les autres gens pour des cons parceque ils ne volent pas.la politique actuelle voler=etre un bon citoyen a considerer.quand il se reveille le premier responsable pour se rendre compte qu’il lui reste peu de temps a vivre.
koullou chayine moumekine.
pourquoi pas? qui sera le prochain et le suivant et le prochain et le suivant… jusqu’à ce que ce maudit pétrole s’épuise dans ce maudit pays.
il faut………
ils donneront les comptes tôt ou tard
Ils donneront les comptes tôt ou tard
wejek ikhawef a monsieur un chien est beaugoss alik
A quand le miracle de la JUSTICE ? A quand le miracle d’hommes et de femmes de qualité au pouvoir ? A quand mon Dieu les danseurs sur leur piste et non maîtres du destin du pays ?
N’importe comment il faut espérer pour l’Algérie,l’inespéré !
Des gouverneurs qui se croient des dieux et se servent comme ils veulent. Le seul remede est de liberaliser l’economie. Chacun travaille avec sa sueur.
Quand un danseur de cabaret est porté au poste de président du parlement algérien et quand un enseignant du primaire chef de parti est conseiller du président de la « république » algérienne, il y a pas de quoi espérer pour l’avenir de ce pays. Les pseudo-élites sont dormantes et agonisantes à vie.
ya rabak il a une tete de mafia , tu as vu sa gueule 3000 milliard mais c’est enorme , si il etait intellige,t il fabriquera des toilette en or pour voir sa merde en or
ya boreb ou ya boreb ou ya bourebbbbbbbbbbbbbbb
vraiment incroyable
ce voleur de 3000 milliards, tout le monde le voit a paris.
mais!!!!!!! keske il va faire avc tou cet argent yazah!!!!!!!!!et c vrai en plus(saber) tou le monde le voi a paris