Le CNAPEST demande un salaire de 10 millions de centimes
Le Conseil national autonome des professeurs de l’enseignement secondaire et technique (CNAPEST) demande un salaire mensuel minimum de 10 millions de centimes. Citant une étude réalisée lors de la session nationale tenue le mois d’août de l’année passé à Béjaïa, le CNAPEST continue de revendiquer «un relèvement des salaires à un niveau minimum de 101 812,00 DA». Selon Messaoud Boudiba, secrétaire national de l’information, «cette rémunération est amplement méritée par les enseignants qui font actuellement face à des conditions de vie difficiles».
M’enfin que veulent ces profs?! Où est-ce qu’ils vont mettre tout cet argent? C’est bcp trop pour des gens comme eux qui collent leur c… toute la journée sur une chaise!!
Bonsoir!
J’aimerais bien préciser que l’enseignement ne se résume pas seulement dans l’argent. Mais, il demeure nécessaire de signaler par ailleurs, que les enseignants méritent un très bon salaire ainsi qu’un temps libre pour qu’ils puissent reprendre leur souffle. IL ne faut jamais sous-estimer les prof algériens qui se tuent pour vous, enseignants qui apprennent à vos enfants de dire « vivre l’Algérie ». Alors, un peu du respect s’il vous plait!!!!!!!!!!!!!!!