Ghlamallah: « Il n’y a pas de pauvres en Algérie »
«Il n’y a pas de pauvres en Algérie ! Ce n’est qu’une invention des médias. Comment peut-on dire cela alors que 1,5 million d’entre eux vont en Tunisie ou que des millions effectuent les différents pèlerinages chaque année», a déclaré hier le ministre des Affaires religieuses à la radio, rapporte El Watan.
ah bon !!!
et pour qui qui sont destines vos couffins de la misère alors ?
et ces jeunes harragas c’est quoi ????
ya gholam l’algerie fiha 36 millions et pourquoi vous avez fixe zakate a 100da loukane el djazair ma fihache les pauvres kheli les medias tranquille avec les pauvres et toi reste dans ton bureau avec les riches.
ya kholam il faut dire au president d’enleve le ministere de solidarite il est entrain de voler notre argent si l’algerie n’a pas de pauvre ya kholam il faut faire des tours (restaurans erahma……)avant de declare n’importe quoi.
Honteux et inadmissible. Ainsi va la vie. Alors que la radio et la tv vante le nombre de famille « mou3ouazza » benefiçinant du couffin de la misere ce coco vient nous empoisonner avec des declarations pareilles
Ouff !! pour une fois notre ministre dit la vérité. En fait, de plus en plus d’Algériens s’achètent des voitures; de plus en plus vont en vacances à l’étranger ou du moins campent des semaines sur des plages logés nourris; de plus en plus se construisent des villas luxueuses; et pour combler le tout au ramadan les Algériens se ruent sur les souk pour s’acheter de la nourriture de plus en plus chère et sans se plaindre, etc, etc. Oui, monsieur Ghoullamallah, wellah vous dites la vérité cette fois-ci. Il n’y a qu’une petite « koumcha » de « zawalia » qui déforment le paysage de nos villes & villages et ces « koumcha » sont mises là par Dieu pour tester nos riches qui se croient musulmans.
Je pense à lire cela que la bêtise et la stupidité sont les travers les mieux partagés au monde mais que chez nous, of course, on excelle toujours fi deaaoui echarr.
Comment peut-il s’avancer aussi cyniquement, alors que des millions d’Algériens tirent le diable par la queue et n’arrivent même pas à subvenir aux besoins les plus élémentaires de leurs familles?
Il sait au moins à combien revient un modeste couffin, surtout en ces temps difficiles de ramadan, de rentrée scolaire et de aid?
C’est lamentable et ça se prétend musulman !!!
La « koumcha » c’est pour tester les musulmans riches algériens et eventuellement pour les expositions internationales ,ça fait trés exotique
qoui.
Dernière publication sur L'expertise Auto , le Droit des Assurés : ESP pour véhicule ,c'est quoi?
Quel grand pauvre
LE PREMIER PAUVRE EN ESPRIT EST NOTRE MINISTRE DES AFFAIRES RELIGIEUSES D’AVOIR ACCEPTER CE POSTE .
MONSIEUR LE MINISTRE ! DIEU N’A PAS BESOIN DE REPRESENTANT ,MAIS A BESOIN DE NOS COEURS .
Depuis que le monsieur ( pardon le cheikh) à troqué gandoura et turban contre costume-cravate sur mesure et se fait dolorter dans les palais sécurisés d’une république bienveillante, il ne veut plus entendre parler des miséreux … même ceux qui sont à quelques pas de son ministère dédidé à la foi et la miséricorde divine !