Oui Mr Ghalamallah, nous sommes riches et nous quémandons !
Par Ammi Said
Oui, Monsieur, il n’y a pas de pauvres en Algérie. Les Algériens vivent tous au club des catins. Ils sont tous riches. Aucun Algérien ne vole, ne ment, ne triche. Oui, Monsieur, l’Algérie que vous dirigez a atteint, grâce à votre perspicacité et la noble guidance de votre Fakhamatouhou, l’auto-suffisance alimentaire. Oui, Mr votre Algérie est prospère, libre, juste et fraternelle. Oui, Mr, les haragas, les jeunes qui se suicident, les disparus, les centaines de morts, les jeunes filles violées grâce à vos petits soins, les milliers de fous qui errent dans nos rues…ne sont pas des Algériens. Ce sont des êtres invisibles, le fruit de notre imagination, des djinns devenus visibles par la force de votre générosité et de votre sincérité, des visions que les ennemis de l’Algérie racontent lors de leurs délires. Ceux-là qui veulent nous salir et enlaidir notre lumière, notre aura et notre joie de vivre et des mensonges proférés par les jaloux et les envieux, ceux disent ce que l’oeil voit, la langue refuse de taire et ce que le coeur refuse d’admettre pour ne pas pourrir.
Oui, Mr, nous sommes heureux et nous pleurons, nous sommes riches et nous quémandons, nous sommes en sécurité et nous vivons comme des peureux. Nous possédons des villas tout confort et nous entêtons à dormir à 12 dans un deux pièces, dans des gourbis ou parfois sur les trottoirs accueillants et chaleureux de nos rues. Nous sommes en bonne et parfaite santé et nous sommes convaincus d’être malades au point d’agoniser chaque minute. Nous avons des emplois stables et bien rémunérés et nous continuons à soutenir les murs, à faire du trafic et dormir toute la journée. Nous avons les écoles et tous les livres de la terre, mais nous avons choisi de monter aux maquis, de lancer des émeutes sans raison, de fumer du thé, de boire du raisin fermenté et de s’exiler corps et âme ou au moins avec notre esprit.
Oui, Mr, nous te croyons mais nous sommes des hommes et femmes ingrats, peu reconnaissants et toujours à se plaindre malgré tous les sacrifices que vous ne cessez de faire dans pour nous amener la sécurité des nos biens, de notre identité, de notre culture, de notre unité, de notre liberté, de notre dignité, de notre honneur…). Oui, Mr, nous sommes riches et vous et votre clique vous vivez dans la misère et par décence vous vous taisez.
VENANT D’UN SIMPLE CITOYEN ,CA PASSE;MAIS
D’UN MINISTRE DES A RELIGIEUSES ,QUI PRE
CHE A LONGEUR D’ANNEES ,MENTIR C’EST HARAM JA YA DJOUZ,C’EST GRAVE ET HONTEUX.
LA PROGRESSION DU NOMBRE DE COFFINS DISTR
IBUE ,CLAIRONNEE PAR LE MINISTRE DE SOLI
DARITE,LE NB DE MANDIANTS,LES PERSONNES
QUI SE DISPUTENT LES POUBELLES ET LES DE
CHARGES SONT ELLES DES ALGERIENS OU DES
MARSIENS?
CESSONS DE MENTIR AU PEUPLE QUI NE VOUS
CROIT ET CROIRERA PLUS.
Sangsue de ministre ,honte à toi qui bouffe chaque jour à ta guise sur le dos de l’état algérien et tout ce que bon te semble.Les algériens réputés bouffeurs de pains arrivent à peine à gagner leur croute à la sueur de leur front.Ils ne bouffent jamais de beefsteak et mangent la viande une fois par an.Vous savez pourquoi?Parce-que vos ventres de ministres insatiables aspirent tout ce qu’ils trouvent.Ils ne laissent rien aux autres,absolument rien.En tout cas les gens de Club des pins n’ont jamais faim et ça doit te réjouir.Ton Dieu est plus proche de vous tous que du reste des Algériens.
Ghlama-lalah ne vit pas en algerie.
Meme les medias pro pouvoir, ex Expression, le conterdit
AUX PREMIERS JOURS DU MOIS DE RAMADHAN
Rush sur les restos du coeur
L’Expression, 26 Août 2009
Ils sont de toutes les catégories sociales
Pour arracher une place, il faut faire le pied de grue pendant des heures et parfois jouer des coudes.
http://www.algeria-watch.org/fr/article/eco/soc/rush_restos.htm
Meme au mois sacré du ramadhan ce Ghlama-lalah le religieux ment á grand jour!
Que dieu nous epargne ces creatures.
Au bon entendeur