Zehouane n’a rien de bon ni de constructif
Par Mohand
Il veut impliquer des personnes en utilisant un vocabulaire châtie pour faire passer la raison première de son intervention impromptue. Pourquoi ce moment, pourquoi vouloir crier haut et fort avec des sous entendus à peine voilés. Cette campagne a tout l’air d’une propagande orchestrée dans le but de discréditer ce qui va venir inexorablement et sous peu.
Quelle aisance à critiquer les Marocains alors qu’ils sont nos frères. Les Marocains ne sont pas nos ennemis quoique vous fassiez, nos ennemis à nous sont vos amis de l’ombre devant lesquels vous ne levez pas la voix. J’aurai voulu lire quelques vérités pour caractériser la querelle algéro-marocaine, alors qu’elle repose sur des entêtements des dirigeants.
Les défenseurs des droits de l’homme n’ont pas cette caractéristique de faire de l’amalgame au contraire ils prêchent des principes claires.
Hocine Aït-Ahmed et le FFS deviennent subitement la cible de ce loup des forêts parcequ’il a du deviner que sous peu nous entendrons parler des milliards enfouis en Suisse sous des prêtes noms . Il y a fort à parier que des initiatives seront prises dans ce domaine par le FIDH. Et ça il sait que ça fera mal, alors il prépare le terrain pour ses mentors qui ne vont pas manquer de lancer leurs propagandistes en direction des initiateurs.
Au lieu d’animer des conférences de presse pour critiquer Siadou, que pense-t-il de ça et quand il fera une conférence de presse pour demander à son Gouvernement de faire la même démarche.
“Paris et Berne vont signer jeudi un accord qui permettra au fisc français d’obtenir des banques suisses des informations sur leurs clients français soupçonnés d’évasion fiscale, a annoncé mercredi la ministre de l’Economie Christine Lagarde.
“Je vais signer à Berne la convention entre la France et la Suisse permettant l’échange d’informations (…) dans l’hypothèse de soupçons avérés de fraude fiscale de contribuables français qui utilisaient la Suisse comme terre d’accueil”, a-t-elle déclaré sur RMC et BFM TV.
“Dorénavant, avec la signature de cette convention demain, nous pourrons saisir l’Etat suisse et les banques suisses ne pourront pas nous opposer le secret bancaire”, s’est réjouie la ministre de l’Economie. AP
Après avoir fait de ce pays un véritable cimetière voila enfin que le pouvoir fait de la diversion en utilisant cet ancien criminel FAKOU!!!!!
C’est vraiment diaboliquement synchronisé, juste après la salve de Zehouane contre la LADDH, la FIDH, et Hocine Ait Ahmed, le conseil des ministres se réunit et décide de « relooker » la Commission officielle des droits de l’Homme dans l’espoir de la faire accepter auprès auprès de l’organisme compétent de l’ONU ( La CNCPDH y ayant été exclue)! Le silence intrigant de la LADDH pendant le mandat de Zehouane, au moment où le pouvoir tentait de liquider le dossier des disparus est plus qu’édifiant sur ce personnage haineux et perfide.