Ould Abbes a acheté un hôtel à Paris

djamelouldabbes3.jpgNous apprenons d’une source informée que le ministre de la Solidarité nationale et de la communauté algérienne à l’étranger, Djamel Ouled Abbes, a acheté un hôtel à Paris. Il est à s’interroger d’où provient l’argent avec lequel l’ami des pauvres, le distributeur des bus, des couffins de ramadhan, des tabliers pour enfants, le chef de rang des restaurants de la rahma s’est permis d’acheter cet hôtel ? El Mouhtarem

Commentaires

  1. Que font les transféreurs de valises d’Euros du néoFLN dans tous ça.N’y voyez aucune allusion à l’agent d’Air Maroc pris la main ..sur la poignée de la valise.La main de l’Etranger,quoi!

    Dernière publication sur L'expertise Auto , le Droit des Assurés : ESP pour véhicule ,c'est quoi?

  2. Hkm dit :

    tous le monde sait que tout les haut cadres placés de l’etat puisent dans la caisse et se font des milliards a l’etranger…..et aprés !!!!c’est comme ça depuis 62 et ça le restera pour longtemps

  3. kelam dit :

    il faut dire que le docteur avait déja un bon porte monet bien remplie ,il faut dire qu’il fut un cabinart depuis 1964 à témouchent, il vivait trés bien et un homme de classe.IL AVAIT F2T2 Son millard déja en 1970, cela peut repondre.mais moi je me méfits de salir les hommes benbella dans le journal liberté avait une chaine de resto en espagne et nord américain, boutef idem alors qu’il n’avais pas un sous pour payer son hotel en suisse grace a des homme qui connaissait qu’il a peut se payer ce séjour (voir le compte rendue du congrés fln période chadli ou il avait faits pleurés les congressiste ,il avait dit que vous avaient comptés même les cuilléres et les fourchettes du mae pour nous sllir ect..)la fameuse cours des comptes:larbi tayebi:il était un homme courage il avait dit au magistrat:qu’il était le seul responsable (pas les fonctionnaires du mara)ce magistrat un mozabite serieux on conclusion avait conclu ras:et le président(qui à prie la villa de boutef a alger)charognard avait dit au magistrat de slir tayebi larbi:ce magistrat a prie ses enfants est à immigré au canada pour ne pas jouer un salle boulot.MERCI les reglement de compte son mauvais cela n’ajoute pas fé rojla.OMAR KELAM (omar el hak)

  4. kelam dit :

    COMMENT FAIRE LA 2EIME R2PUBLIQUE SI NOUS NOUS MORDANTS LA MAIN A CHAQUE HISTOIRE A DORMIR DEBOUTS .JE SUIS CONTRE SALLIR LES HOMMES MËME SI JE NE SUIS PAS D4ACCORT AVEC EUX.IL FAUT ËTRE GENTLEMAN. ILS FONTS TELLEMNTS D ERREURS A METTRE UN MIROIR ET LE TOUR EEST JOUE.OMAR EL HAK KELAM

  5. ammisaid dit :

    Personne ne peut salir un homme propre.

  6. Manimheni dit :

    cela n´est pas aussi grave, son fils, en 1989 etudié pour devenir medecin, alors qu´il n´avait meme pas le bac.

  7. jeff dit :

    à quoi cela sert de faire des études pour ne rien gagner et ‘navoir rien à se mettre sous la dent!Autant s’engager dans la boulitique de chez nous ,en faire carriere puis devenir un grand quelqu’un ,au service d’un super grand quelqu’un,et le tour est joué!A ce stade,tu pourras avoir tout,meme un grand hotel au centre de Paris.Tu n’auras meme pas le souci de prendre le bus,meme ceux que tu offres aux autres!

  8. Taous dit :

    Si Ammisaid, on peut causer du tort à des personnes sans même les connaitre. Un provrbe bien de chez nous dit bien que li mayarafekch i khassrek et Beaumarchais a bien dit « calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose ».

    ceci est une remarque d’ordre général et je peux vous assurer qu’en tant que femme je sais de quoi je parle. rappelez-vous uniquement sur ce site j’ai été traitée de tous les noms par d’aucuns parce qu’ils ne partageaient pas mes opinions.

    Maintenant pour le sujet de l’article de notre cher Mouhtarem, je crois cela possible. je ne m’avance pas plus car il aurait fallu que nous ayons plus de détails sur l’acquisition en question mais dans l’absolu, et vu le profil concerné, cela ne me choquerait pas si cela était avéré.

    saha ftourkoum.

  9. flora dit :

    un hotel, rien que ça
    ça s’appelle comment son hotel!!!

  10. selma dit :

    C’est toujours la même chose, mais dans l’histoire c’est eux qui avance dans leurs vie, nous on est là à les regarder, a critiquer, je ne vois vraiment pas ce que ça peu rapporter tous ces commérage, et d’etaler certain details personnel de la vie des autres ainsi

  11. Dai El Kheir dit :

    J’aurai aimé qu’il achète une clinique ou centre hospitalier pour aider ces compatriotes même avec de l’argent détournés ,demi-mal n’est ce pas Monsieur le docteur condamné à mort par la force coloniale de l’époque ,bonjour amnistie et adieu errouh el wataniya et vous demandez au autorité française de reconnaître la guerre de libération au nom des moudjahidine à quoi vous jouez là ???????????

  12. honnete dit :

    au sujet de sont fils avec qui j’ais fait mets etude et pour les mauvaises langues il a bien eu sont bac et avec mention alors mr manimheni ne calomnier pas les gents ca ne prouve que votre frustration et votre haine vis a vis des personnes qui reussisse dans leur vie
    NB il suffit de verifier aupres de l’office du bac pour comfirme sa que je dit
    mauvaise mauvaise langue
    et comme ma premiere reponse sur qu’elle disparaitra dans quelque jours

  13. hasheikoum dit :

    il prépare ces vieux jour!
    comme certains généraux et ministre off shore pour comprendre ce qui s’ons fait de l’algérie il suffis d’étudier leurs avoir et regardez leur patrimoines a l’étranger en « france,en suisse en Espagne en italie au canada et au états unie pour vomir!!!!

  14. hasheikoum dit :

    @honnête
    si avoir son bac c’est faire des fautes d’orthographe du niveau primaire comme vous le faite alors c’est que vous avez obtenue un « bac a fleur »!

  15. KAMEL dit :

    MORT DE RIRE…..mazel vs vs demandez d’ou il a ramné l’argent??? et bah je vais vous dire c’est la tirelire que sa grand mere lui a offert quand il été petit :)

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER