• Accueil
  • > Confidences
  • > Amar Ghoul a acheté un appartement à 5 millions d’euros à Paris !

Amar Ghoul a acheté un appartement à 5 millions d’euros à Paris !

ghoul.jpgEncore un scandale. Après les 3000 milliards détournés par l’ancien président de l’APN, Amar Saadani, ayant acheté un appartement à Paris à 5 millions d’euros et d’autres bien immobiliers en Europe, après l’affaire de l’achat d’un hôtel à Paris par le ministre de la Solidarité nationale et de la communauté nationale à l’étranger, Djamel Ould Abbes, c’est au tour du ministre (MSP) des travaux publics, Amar Ghoul d’acheter un appartement à 5 millions d’euros à Paris. Selon El Khabar hebdo qui a rapporté l’information, lors d’une réunion du conseil des ministres, le président Bouteflika s’est adressé à Ghoul en ces termes:  « Les responsables prennent 5 % des marchés, alors que toi tu exiges 20 % ». Les propos du chef de l’Etat sont scandaleux, puisqu’il reconnaît l’existence de cette pratique mafieuse.  El Mouhtarem

Commentaires

  1. juba dit :

    je pense aux martyrs !!!!

  2. Anonyme dit :

    ya si el mouhtarem l algerie n est k un pauvre bordel alors koi faire la est la kestion le reste ce n est ke du bla bla

  3. shalg dit :

    allez tous griller en enfer !

  4. Taous dit :

    Que je sache ce type est bien un frérot, tendance MSP. Et le bon dieu dans tout ça ??

    ceci dit, je ne sais pas mais ça me parait un peu fort car depuis quelques jours les accusations pleuvent mais sans qu’elles soient documentées et vérifiables.

    j’avoue que j’ai de la peine à avaler ce que rapporte El khabar hebdo qui n’était pas présent au conseil des ministres tout de même!!

    et je vois mal le Président tenir ce genre de propos. C’est trop gros.

  5. david lemac dit :

    5 millions d’euros c’est très beaucoup
    Vous êtes surs du chiffre ?
    A cette somme les organisations internationales de lutte contre le blanchiment d’argent vont intervenir surtout si l’info est du domaine public et ne concerne pas seulement l’Algérie

  6. Incroyable !! dit :

    Incroyable !!

    Ces sois-disant nationalistes Taiwan qui tirent sur tous ceux qui parlent français ou qui ont de la sympathie pour la culture française mais qui s’achètent des biens à Paris au lieu de Damas ou le Caire.
    Les Ghoul, Saidani, Djoudi, Barkat et toute la smala.
    Achadou Inifaqou, el aârabou.
    Saha Ramdankoum.

  7. Hkm dit :

    un scandale est un fait donc tout les journaux ont parle et ou tout les citoyens en parlent dans la rue et a la télé et fait du bc de bruit donc ça fait scandale….
    la c’est une affaire dont personne ne parle a part un journal et le « president » lol…donc ce n’est pas un scandale mais juste un fait affirmé et confirmé et l’eau a deja couler sous les ponts….!!!

  8. hasheickoum dit :

    voila comment et tenue le pays!
    la corruption a grande échelle et au grand jour aucune chance pour le pays de se développée comment voulez vous traitée avec des pourris de problème de société !
    dans tout les cas je peux vous dire qu’avec 5 millions d’euros c’est un palais de 500M² avec marbre et robinet en or avec vue sur la tour eiffel que vous avez a paris !

  9. mheradj dit :

    on sait k c un soular mais pick pocket des poche du peuple c un scop il faux tt simplement lui fair la peau a cet charogne

  10. hakim dit :

    Si vous pouvez donner l’adresse de cet appartement à Paris. ça peut être intéressant d’aller le « paparazer ».
    S’il vous plait, cherchez nous son adresse.

  11. Mohand dit :

    Je voudrai recevoir sur ce sujet assez bizare, voici un commentaire qui en dit long sur la question, les gorges profondent se mettent à table , toujours dans le secret qui les protège des foudres …lisez :
    « Des hommes de l’administration publique, choisis pour leur connivence, leur opportunisme, leur docilité, leur engagement partisan, ont été désignés en début d’année 2009 et les mois suivants pour une mission précise et delicate.
    Ils ont été dépêchés « en mission » dans plusieurs capitales étrangères, avec pour but d’organiser une sorte de lobby pour renforcer et se donner des moyens pour réaliser des actions qui leur permettent d’atteindre leurs objectifs dont l’un est réalisé et l’autre en gestation.
    Disons que plusieurs de ces hommes sont corrompus et détiennent des comptes multiples à l’étranger, surtout dans les paradis fiscaux. Les services secrets étrangers connaissent leurs agissements mais ils ne réagissent pas ils laissent se produire des faits invraisemblables, nous relatons quelques un dans ce commentaire.
    Celui qui pourra recenser les missionnaires ayant effectué des déplacements en Europe, en Chine et au Japon pourra mieux connaitre les tenants de cette affaire Ghoul et accessoirement plusieurs autres « en l’air » de moindre importance mais tout aussi graves. Ces dernières concernent un Ministère en particulier où se met en place et s’exécute une partie du travail de l’ombre.
    Il n’y a pas d’affaire GHOUL, il y a par contre l’affaire des 20%. Il n’y a pas de travaux supplémentaires tout comme il n’y a pas formule de révision de prix dans les marchés de cette importance.
    Ces gens profanes se mêlent de cette opération comme de beaucoup d’autres dont ils ont connaissance mais ils se mêlent les « pinceaux », car ils ne comprennent rien au domaine, ils ont une position telle qu’ils s’imaginent pouvoir obtenir par cet artifice simpliste ce qu’ils veulent. Mais comme ils n’hésitent pas à s’engager avec des sociétés étrangères qui les suivent dans leurs délires, alors on a vu cette affaire « surprise » de facture chinoise. Il faut pas être expert pour savoir que ce n’est pas aussi simple que ça. La gestion de projets et ou de marchés obéit à des régles et ses règles simples au demeurant ne permettent pas ce genre de surprise.
    Donc, nos missionnaires désignés, non pas par Ghoul, a qui s’est imposée la décision, mais par des personnes autres dans l’illégalité et dans un absolu secret.
    Ghoul est un Ministre qui travaille comme personne d’autre, c’est un homme qui maitrise son ouvrage. Je ne crois pas non plus à l’interjection du Président et s’il n’a pas répondu, cela ne veut pas dire acquiescement. Je donne une tout autre intreprétation il ne voulait pas jouer le jeu malsain qu’on veut lui faire endosser. Du temps du Communisme pur et dur les Chinois ne payaient pas de commissions , or les choses ont changées et la politique de ce grand pays a également changée.

    On dit par ailleurs que Ghoul a acheté un logement à 6 millions d’Euro à Paris, comme quoi le ridicule ne tue pas. « Quand on veut tuer son chien on dit qu’il a la rage ».
    C’est aussi ridicule de penser que le Président dépose plainte contre X sur des dossiers alors qu’il a toutes les données sur les délits. Au lieu de ça ne serait pas plus de son statut de laisser et d’encourager les services spécialisés, la presse, mais aussi les citoyens à faire leur travail et remplir leurs devoirs? Et pourquoi Boumerdes ?
    Les affaires Barkat, Saidani, Wali de Blida, BRC, Ministère de la Culture, HCC etc… que deviennent-elles ?
    Ne parlons pas d’autres affaires récentes d’octrois illégaux de marchés de plusieurs millions à des sociétés dont le moins que l’on puisse dire salissent le pays. Un opportuniste de petit acabit ami du frère du Président selon les informations que colportent les sociétés étrangères , organise la distribution de marchés moyennant des versements de plusieurs centaines de milliers d’Euro, chaque fois. D’ailleurs des sociétés étrangères se plaignent de l’anarchie et du favoritisme institués, sous couvert d’Appels d’offres internationaux. La loi en Algérie n’existe plus, la raison a disparue.
    Une société Française tient le haut de pavé puis vient une société Belge il y a même une société chinoise qui vient de trouver place dans ce domaine pointu. Sans oublier les relations Tunisiennes, qui ont des origines lointaines dans le temps. Dans certains marchés c’est à peine si on ose regarder les prix facturés ils vous coupent le souffle c’est parfois double, c’est le dol et la tromperie érigés en méthode de gestion … par la suite des accords noués par l’entremise de groupe , la règle universelle du moins disant ne s’applique pas. Des marchés de plusieurs millions d’Euro plus élevés que le moins disant leur sont attribués sans gène et sans peur… Et si d’aventure la commission nationale des marchés est saisie d’une contestation il n’y a aucune suite. Bien plus, on se met d’accord au téléphone et quand on sait qui est le responsable inutile d’aller plus loin … tout s’arrête.

    Ceci dit ,j’espère que Ghoul ou son Parti vont avoir un sursaut de courage pour nous dire ce qu’ils savent et surtout qu’ils se défendent d’être injustement salis.
    Chaque Algérien doit veiller à être juste dans ses appréciations des situations, ne pas tirer de conclusions rapides ni suivre comme des moutons de panurge… c’est ce dernier but qui est poursuivi Ainsi ils manipulent l’opinion publique et par voie de conséquences ils s’imaginent faire oublier les dossiers de malversation .
    Je précise que les faits relatés ici sont véridiques, j’invite les personnes de bonne volonté à vérifier par eux même, j’ajoute que je ne connais pas Ghoul et je ne suis pas de son parti loin de là. »

  12. jazairia dit :

    en ce mois sacré de ramadhan, j’ai eu tendance à me repaitre des mots de Dieu. sans être une bigote, je crois que ce mois offre l’occasion de se recueillir et de se rasseréner. peu importe qui a dit quoi, ce qui est grave c’est qu’on puisse le dire et que beaucoup y croient. ceci est révélateur de l’importance de la fange et de la gangrène. comprenne qui pourra. si le ministre Ghoul est innocent il est de son devoir de répondre à cette rumeur infame. que d’ignominies! on a l’impression que de nombreux responsables ne vivent plus que pour assouvir leurs haines à commencer d’eux mêmes. il faut d’abord s’aimer pour aimer les autres. se respecter pour respecter autrui et enfin être vrai pour être sincère. tout le reste n’est que broutilles

  13. radjela dit :

    mr ghol de msp kala lah kala rasoul 5 milions de euro pour appartement a paris cet vrai ce mr 20 p/s et san grand chef des bandit soultani se sant largent dupeuple et lautre ouleda bess hotel a paris cequi aimme les foukaras et pique leur argent ou est la justice et le grand tsounami saidani 3000 miliard de sentimes bled miky

  14. oudayene dit :

    Vous constaterez que ce barbu de ministre n’a pas acheté un appartement à Djedda ou Khartoum, mais à Paris ville du diable et de tous les vices!!! mais là bas comme ils sont écolo, la vermine verte est la bienvenue

  15. oudayene dit :

    Vive paris et se délices, pendant ce temps pauvres soeurs algériennes, continuez à porter le voile pendant que les filles et les maitresses de ce barbu de ministre feront leur shopping aux Champs Elysées, et s’éclateront dans les boites de la capitale de la France « mécréante »!!!Ebki, ebki ya chaab!!!

  16. belkacem dit :

    défend toi petit frére AMAR dis moi que c’est FAUX cet argent n’est a toi si c’est vrai . pas BEAU PAS BEAU NOTRE CHEKH ET MALHEUREUX DANS SA TOMBE. ALLAH EST JUSTE (UN VIEUX FRERE de france)38

  17. Amar dit :

    Des champs de pomme de terre du fin dond de la campagne « Ain deflienne » aux beaux quartiers de Paris.

  18. el khar dit :

    chaque ministre dispose de son fond de commerce.
    une poigné de bandis sans foi ni loi qui gouvernent dans la dictature et qui gère le chao/

  19. jegnal dit :

    j’ai appris aussi cet achat de l’appartement pour ghoul,cet achat a été effectué par l’etrhb haddad,payé par les entreprises ohl et peut etre texera pour l’attribution de la deuxieme rocade autoroutiere
    le montant de l’ouverture de plis a été augmenté de 17 pour cent.
    l’autoroute est /ouest a été attribué par des personnes plus importantes que le ministre

  20. jegnal dit :

    c’est pour quand cette 2eme republique
    democratique

  21. amar dit :

    ça à commencer par le SG,le chef de cabinet,le directeur DPN, le ministre et bientot le parrain ABROUS,son intelligencia NECIB ,BELGUESSAB,DJIDJELLI et de sa cour qui se compose de rabehi,benllalam,biremet j’en passe…..

  22. EL KHAR dit :

    AMAR C’EST BIEN VU L’AACOUBA ABROUS ET COMPAGNIE?

  23. souad dit :

    sens commentaire les resposable algerien sont tous les meme les responsable honnete sont degager du pouvoir il non pas de place au millieu de c mafieu pauvre algerie

  24. HADJ - MESSAR ( ESPAGNE ) dit :

    AZUL Fellawen , Bonsoir .
    Il y a toujours des affaires à faire à qui sait les trouver. Mais il y a aussi de mauvais marchés qu’il faut savoir éviter !Il n’existe point en ce Pays , ni dans l’air, au milieu de l’océan, ni dans les profondeurs des montagnes, d’endroit où l’on puisse se débarrasser du mal qu’on a fait. Dans un Pays bien fait comme le notre , on devrait pouvoir échanger une femme de quarante ans contre deux de vingt, comme un billet de banque. Mais toujours utile j’ai confiance en cet Homme
    ( rassem054@yahoo.fr )

  25. Anonyme dit :

    c’est pas vrais je connais l’homme tres bien

  26. djamel dit :

    vraiment ça fait mal au coeur comme moi je ne mange pas la viande juste dans les fetes et je n’ai pas de maison je n’ai 40 ans célibataire je me sens pas musulmans je me sens je suis infidèle et je vie dans un pays des infidèles et rapines car la corruption jours et nuits chez nous je n’ai marre de cette vie tout ça a cause gouverneurs aveugles et aidez juste les riches pas plus

  27. BENMOSTEFA Mohamed dit :

    اذا جاءكم فاسق بنبا فتبينو ان تصيبواقومابجهالة فتصبحوا على ما فعلتم نادمين _صدق الله العظيم اذاتكلم احدكم فليتكلم بدليل او ليصمت صديقي عمار نظيف ويكفيهم ما قال المتنبي اذا جاءتك مذمتي من ناقص فاعلم بانني كامل

  28. djamel dit :

    salam l’enfer de chatiment pour tous si dieu le veut

  29. belmel dit :

    c normal !
    il faut bien gouter au mpot de miel.
    et puis apres il ya beaucoup d’argent en algerie !
    5 000 000 d’euros c presque rien pour eux.
    c beaucoup pour nous ,pouilleux que nous sommes.

    une seule solution l’elimination physique.
    moi je suis pres a les exterminer.

  30. belmel dit :

    ecoutez chers compatriotes.
    il faut s’armer de beaucoup de patience et surtout d’intelligence.

  31. bilal dit :

    c koi un appartement a paris puiske c secrétaires touche une fortune des promotion canapé elle achetes des voiture des bijoux des vetements et vnt en voyage au frais de la princesse avez vous déja vue une secrétaire aller on mission c pas possible ou ta vu joué ça gros con ahe ya dzair ahe ya chouhada vous avez donner vos vie pour des creves la faim je vous brulerais ts au nepal

  32. sellouma dit :

    slt .trés bien mon prof et vive oulad yahia

  33. Hadi T dit :

    Bien mal acquis ne profite jamais.Qu’un tsunami les emporte eux leur progéniture et leurs biens volés au peuple!

  34. ^bkj p$ dit :

    c’est du festi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  35. Ouardia dit :

    En 1962, tout le peuple algerien etait pauvre. Il y a eu des miettes de bourgeois. En 40 ans, L’Algerie a des megamilliardaires. D’ou provient cet argent? C’est simple, mes chers compatriotes: le sac et tirer le fil. N’allons pas plus loin. Quand un employe de l’APC, possede 5 appartements et un hotel a Paris, que tout le monde connait depuis son jeune age dans le quartier, cela donne a reflechir. Et parler de ces hauts fonctionnaires, cela va de soi, car cela va de soi. Nous sommes tous des voleurs, car l’ADN de l’algerien, c’est prendre et ne pas rendre. Mais vous oubliez une chose: la corruotion a pris la nationalite algerienne depuis 1962. Ensuite, elle a cree un Ministere de la corruption. Pour y adherer, il faut savoir voler impunement l’argent du peuple

  36. Anonyme dit :

    Foutaise, peut être les autres oui, mais monsieur Amar Ghoul je le connais bien, même très très bien, il na jamais fait l’acquisition de ces biens, donc du n’importe quoi vos infos et les infos sur le conseil du ministre. certes vous êtes une sorte d’opposition qui foute rien et qui pense au même temps pour l’avenir de l’Algérie..

  37. Anonyme dit :

    tout est inerrogative dans un pay comme l algerie qui a tout et n ayant rien. je souhaite voir l algerie un jour mon pay royonnant muni de sa dignite.

  38. Mohsaid dit :

    cessez de faire les victimes, de faire la polemique, de laisser Dieu tranquille avec vos problemes du kerche….il y a les voleurs et les voles. Tous les deux sont responsables de la situation. Nos responsables sont des voleurs et le peuple algerien esy vole…Alors, il faut resoudre cette tautologie. Les tunisiens et les egyptiens l ont bien resolue a leur maniere, mais ils ne sont pa encore sortis de l auberge avec les nouveaux voleurs deja devant la porte de la caisse.

  39. Messabih dit :

    qu’ils aient acheté à des millions ou à rien
    d’aucun nous diront que c’est le fruit de leur travail à l’etranger ;et à l’interieur vous y avez pensé ?
    Un islamiste et un pagsiste à la fete de l’Huma ,avec un maoiste bras dessus bras dessous ,ça vous va Misr ya Misr ?

  40. Anonyme dit :

    demander a ce voyou de ghoul,quel es sa relation avec le groupe voyou appeler etrhb hadad….

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER