Algérie: Hervé Renard victime d’un vol

herverenard.jpgLe sélectionneur zambien, Hervé Renard, a été victime d’un vol de 700 USD dans la chambre d’hôtel prise lors du déplacement des Chipolopolo en Algérie. 

Satisfait de l’accueil en Algérie, Hervé Renard, sélectionneur de la Zambie défaite à Blida (0-1), a eu toutefois la désagréable surprise de se faire voler 700 USD dans sa chambre d’hôtel. « Cela s’est passé alors que les femmes de chambre faisaient le nettoyage a signalé le français à nos confrères du Buteur. En remontant dans ma chambre, je n’ai pas trouvé l’argent. J’ai signalé le vol à la réception. » L’ancien adjoint de Claude Le Roy avec les Black Stars du Ghana, qui a annoncé pouvoir stoppé l’Egypte le mois prochain, assure que cet incident ne changera rien à la disponibilité et à la chaleur qu’il a ressenties en Algérie. J.D (Rédaction FootSud)  

Commentaire: C’est de cette manière que l’Algérie veut encourager le tourisme? El Mouhtarem

Commentaires

  1. hakim dit :

    je ne crois pas un mot de cette histoire.

  2. Achour dit :

    J’étais victime de vol deux fois en Italie durant mon séjour comme étudiant. Une fois dans l’hotel et une autre dans un train. Ca n’a rien à voir avec le tourisme. Les lois dans l’hotel stipulent que les papiers, l’argent et tout objet de valeur doit être déposé à la réception de l’hotel.

  3. Taous dit :

    Je suis d’accord avec les deux précédents intervenants. Notre pays n’a pas l’e monopole de ces désagréments. On peut se faire voler aussi bien à paris, New York, Rome ou Milan… et la liste est longue…

    cela étant dit, j’ai de la mepine à croire qu’une femme de ménage ait pu avoir la main aussi leste alors qu’elle savait qui était hébergé dans cette chambre et le bruit que ferait cette histoire; cela sans compter qu’elle aurait été la première soupçonnée…

    un peu trop gros à avaler…comme la défaite des chipos machins chouette…

  4. Madruss dit :

    J’ai vecu en GB pendant 6 ans. J’ai frequenté beacoup de Haraguas, qui travaillaient avec des faux papiers. leurs specialité c’etaient le vols des numero de CB dans les resto ou ils sont employés comme serveurs , ils appelaient ça la ZIGGA. Pour le reste c’est le vole des Cheques banquaires dans les comodes des hotels oui il faisaient le menage. C’est malheureux à dire mais pour la pluspart voler un cretiens c’etait halale.
    Avec la chereté de la vie en algerie, je ne serai pas étonné de valider cette info. Mais ca ne sera pas d’une femme de menage, mais du résponsable à savoir le receptionist et des complices. Les pauvres femmes de menages en Algeries sont humbles et pauvres, elle ne mordent pas la main qui la nourit.

  5. Smalto dit :

    Ne jamais garder de l’argent liquide a n’importe hotel du monde.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER