Benbouzid: « L’école algérienne est en bonne santé »
Le ministre de l’Education nationale, Boubekeur Benbouzid, a affirmé lundi que « l’école algérienne est en bonne santé et tous les clignotants sont au vert ». Au cours d’une visite de travail et d’inspection dans la wilaya de Blida où il a visité des infrastructures relevant de son département, il a mis l’accent sur le bond, tant « qualitatif que quantitatif », réalisé par son secteur comme en témoignent, a-t-il dit, le programme consistant en des réalisations scolaires enregistrées ces dernières années ainsi que le taux de réussite au baccalauréat qui ne cesse d’évoluer d’année en année.
C’est pour cela que vous êtes là depuis plus de 15 ans, vous allez rentrer dans le guiness book monsieur Benbouzid.
c’est l’effet de sa vodka cet eternel mini…stre!
Au bon entendeur
la vodka est nefaste pour le psychique de cet eternel mini…
Au bon entendeur
Franchement il faut être un grand IGNORANT pour dire que l’école algérienne est en bonne santé ,alors que son classement au niveau mondial est DERNIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRE.
YA BOURAB.
Degageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee…..
lol , c’est pour ça que maintenent a cause du week-end semi uiniversel les éleves ont 8 heures de cour par jour????
C’est le pire des ministres que l’Algérie a eu depuis l’indépendance. Il est arrivé à déstructurer totalement le système…Ce monsieur n’a rien avoir avec l’éducation. Outre son zèle « patriotique » et « religieux » !!!, il faut voir la pagaille qu’il a provoquée avec ses improvisations de la dernière minute : on n’impose pas une réorganisation des rythmes scolaires à la veille d’une rentrée…
Ce monsieur ne réalise pas combien les élèves, leurs parents et les enseignants sont dégoûtés à cause de ses décisions à la con…
Aller, basta ! De grâce monsieur ! allez voir ailleurs monsieur, vous n’avez pas les aptitudes pour de telles responsabilités, laissez tomber ! « il faut pas voir plus haut que son… »