Benbouzid: « L’école algérienne est en bonne santé »

rentre.jpgLe ministre de l’Education nationale, Boubekeur  Benbouzid, a affirmé lundi que « l’école algérienne est en bonne santé et tous  les clignotants sont au vert ».  Au cours d’une visite de travail et d’inspection dans la wilaya de Blida  où il a visité des infrastructures relevant de son département, il a mis l’accent  sur le bond, tant « qualitatif que quantitatif », réalisé par son secteur comme  en témoignent, a-t-il dit, le programme consistant en des réalisations scolaires  enregistrées ces dernières années ainsi que le taux de réussite au baccalauréat  qui ne cesse d’évoluer d’année en année. 

Commentaires

  1. BOUDJ dit :

    C’est pour cela que vous êtes là depuis plus de 15 ans, vous allez rentrer dans le guiness book monsieur Benbouzid.

  2. justice&verite dit :

    c’est l’effet de sa vodka cet eternel mini…stre!

    Au bon entendeur

  3. justice&verite dit :

    la vodka est nefaste pour le psychique de cet eternel mini…
    Au bon entendeur

  4. Le_Maitre dit :

    Franchement il faut être un grand IGNORANT pour dire que l’école algérienne est en bonne santé ,alors que son classement au niveau mondial est DERNIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRE.

    YA BOURAB.
    Degageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee…..

  5. un homme libre dit :

    lol , c’est pour ça que maintenent a cause du week-end semi uiniversel les éleves ont 8 heures de cour par jour????

  6. Med dit :

    C’est le pire des ministres que l’Algérie a eu depuis l’indépendance. Il est arrivé à déstructurer totalement le système…Ce monsieur n’a rien avoir avec l’éducation. Outre son zèle « patriotique » et « religieux » !!!, il faut voir la pagaille qu’il a provoquée avec ses improvisations de la dernière minute : on n’impose pas une réorganisation des rythmes scolaires à la veille d’une rentrée…
    Ce monsieur ne réalise pas combien les élèves, leurs parents et les enseignants sont dégoûtés à cause de ses décisions à la con…
    Aller, basta ! De grâce monsieur ! allez voir ailleurs monsieur, vous n’avez pas les aptitudes pour de telles responsabilités, laissez tomber ! « il faut pas voir plus haut que son… »

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER