Karim Tabbou à Ain El Hammam le 18 septembre 2009
A l’occasion du 46ème anniversaire de la proclamation du Front des forces socialistes (FFS) qui coïncide avec le 29 septembre prochain, la section du FFS de Ain El Hammam dans la wilaya de Tizi-Ouzou organise une conférence-débat le vendredi 18 septembre 2009 à 21h00. La conférence qui aura lieu à la salle de cinéma de Ain El Hammam sera animée par le premier secrétaire du parti, Karim Tabbou. El Mouhtarem
c’est bien pour reveiller la population
j’ai entendu parler ,que le chef de daira de Ain Hemmam a refusé de donner l’autorisation pour cette activité .
l’argument avancé par ce « CHIYAT »,c’est que les conférences en nocturne sont interdites par la loi.
Si mes souvenirs sont bons, il y’a quelques jours karim tabbou avait animé un méga meeting à Barbacha aprés la rupture du jeûne.C’est pas ça qui va freiner le FFS!
Le ffs , malgré le jeun,poursuit ses activités politiques contrairement à d’autres partis politiques dits démocratiques.Le jeune Tabbou n’a pas peur du jeun!Il est courageux et affronte la réalité du terrain avec beaucoup de lucidité et d’acharnement politique.Bravo Karim et à son équipe.
Le FFS,malgré le ramadhan,poursuit inlassablement ses activités politiques!
Le Jeun n’a pas du tout dissuadé le jeune Tabbou d’animer des conférences!
Bravo à toute l’équipe du ffs.
je suis disponible lui organiser ici a metz (france) une conferance amek akhedmay artufat
je suis responsable d’une assocition
restructurons le FFS en france
je suis de lille
il est vrai, que dans un premier temps les autorités les autorités de la daïra de Ain El Hammam ont tentés de refuser la réception de la déclaration « signifiant un refus » de tenir une conférence-débat qu’animera le premier secrétaire du parti « MR KARIM TABBOU » dans le cadre de la commémoration du 46 éme anniversaire de la proclamation du F.F.S, le vendredi 18/09/2009 à 21h00 à la salle de cinéma, sous motif ; qu’aucune activité politique ne doit se tenir la nuit (après 19h00).c’est grâce à l’insistance et la vigilance des militants que les autorités ont finit par accepter de délivrer un recipicé de déclaration de réunion faisant office « d’autorisation ».l’argument avancé n’est qu’un moyen de maquiller le projet de faire abdiquer l’opposition dans ce pays.
la confernce se tiendra le meme jour a la meme date et heures.
GLOIRE AUX MARTYRS
goilre aux militants F.F.S
FRONT DES FORCES SOCIALISTES
DENONCIATION
Nous tenons à informer l’opinion publique que les autorités de la daïra de Ain El Hammam ont tentés de refuser la réception de la déclaration « signifiant un refus » de tenir une conférence-débat qu’animera le premier secrétaire du parti « MR KARIM TABBOU » dans le cadre de la commémoration du 46 éme anniversaire de la proclamation du F.F.S, le vendredi 18/09/2009 à 21h00 à la salle de cinéma, sous motif ; qu’aucune activité politique ne doit se tenir la nuit (après 19h00).c’est grâce à l’insistance et la vigilance des militants que les autorités ont finit par accepter de délivrer un recipicé de déclaration de réunion faisant office « d’autorisation ».
Le F.F.S dénonce avec force l’attitude des autorités de la daïra de Ain El Hammam qui prend en otage la pratique politique et la liberté d’expression et pourtant garantis par la loi fondamentale en vigueur et qui ne mesure pas les conséquences qui peuvent en découler.
Le F.F.S est convaincu que l’argument avancé n’est qu’un moyen de maquiller le projet de faire abdiquer l’opposition dans ce pays, il s’agit belle et bien d’une méthode coloniale à fin de bâillonner et de truquer l’expression de l’opposition démocratique non violente et d’encourager toutes les radicalisations possibles.
Cette tentative démontre la volonté de l’administration à décourager le militantisme politique.
Le F.F.S refuse que les méthodes de l’interdiction, de mépris, de la brutalité et des manipulations demeurent le moyen exclusif de régulation politique.
Au F.F.S, nous savons que ce pouvoir, issu de plusieurs mascarades électorales organisées par une oligarchie militaro-marchande, est en déroute politique, économique et morale et veut exterminer le politique dans ce pays et spolier le peuple algérien de ses droits et de ses richesses.
Nous allons continuer inlassablement à déjouer ces complots et appeler la population à la vigilance.
AU F.F.S, nous luttons pour civiliser le politique.
Nous rassurons la population que la conférence-débat se tiendra à la même date, lieu et heures.
Ne jamais désespérer de voir s’accomplir un idéal de justice et de liberté.
Le combat est toujours le même: Changement radical, pacifique et démocratique du système.
Refusons le diktat et Osons un avenir démocratique. Gloire à nos martyrs
Ain El Hammam, La section F.F.S
La vraie justice finit toujours par triompher!C’est confirmé par la tenue de la conférence débat qui sera animée par Karim Tabbou à Ain El Hammam!
Seulement un grand dommage pour nous qui habitons la capitale,ne pouvant pas nous déplacer pour un événement aussi important dans la vie de notre cher parti le FFS!
Mais nous éspérons quand meme qu’une autre conférence du meme genre se tiendra dans les locaux du Siége National à Alger pour permettre aux militants résidant la capitale et ses environs d’y assister et d’apporter leur soutien au parti!
Gageons que la Direction Nationale prendra la bonne initiative pour organiser cette conférence débat dabs les prochains jours!
En attendant,nous souhaitons plein succés à nos camarades militants de Ain El Hammam pour leurs travaux!