Ain El Hammam: Le FFS dénonce la tentative d’interdiction d’une conférence de Tabbou
Dans une déclaration rendue publique jeudi, la section du Front des forces socialistes (FFS) de Ain El Hammam dans la wilaya de Tizi-Ouzou a dénoncé la tentative d’interdiction par le chef de daïra de Ain El Hammam d’une conférence qu’animera demain le premier secrétaire du parti, Karim Tabbou. Les autorités de la daïra ont expliqué aux organisateurs qu’aucune activité politique ne peut se tenir après 19h00. « C’est grâce à l’insistance et la vigilance des militants que les autorités ont fini par délivrer une autorisation », souligne la déclaration.
Le FFS a dénoncé avec force l’attitude des autorités de la daïra « qui prend en otage la pratique politique et la liberté d’expression pourtant garanties par la loi fondamentale en vigueur ». »Le F.F.S est convaincu que l’argument avancé n’est qu’un moyen de maquiller le projet de faire abdiquer l’opposition en Algérie », indique la section du FFS en soulignant qu’il s’agit bel et bien d’une méthode coloniale afin de bâillonner et truquer l’expression de l’opposition démocratique non violente et d’encourager toutes les radicalisations possibles ».
Enfin le FFS a rassuré la population que la conférence-débat se tiendra à la même date, lieu et heure. El Mouhtarem
MAZAL IRGAZEN DI MICHLET
MA BGHANE L’GUIRA OUNOUGADHARA
Bravo mes camarades de Michlet, c’est avec ces petites victoires que nous allons réussir à effacer les stigmates de la peur et de la résignation.
Luttons pour arracher d’autres , c’est possible…!
Aidoukoum Moubarak,les vrais opposants!