AOKAS: Le FFS demande le départ du maire

ffs1.jpgDans une déclaration rendue publique hier, la section du FFS de la commune d’Aokas (Béjaia) demande le départ du maire de cette ville balnéaire.  Les deux années passées à la tête de l’APC ont été des années de «non gouvernance » et les exemples ne manquent pas. Un environnement abandonné, une saison estivale bâclée, des routes défoncées, l’éclairage public non assuré et les fléaux sociaux en perpétuelle hausse depuis ces deux dernières années. Selon le FFS, le souhait du maire est de mettre la commune sous tutelle de l’administration. Un «moyen» qui lui garantirait son statut de maire en mettant à l’écart toute l’assemblée. Le FFS reproche aussi au maire d’avoir attribué des logements sociaux à des personnes étrangères à la ville ainsi qu’une gestion «opaque» du dossier lié aux recrutements des travailleurs pendant la saison estivale.

Commentaires

  1. Taous dit :

    Cher El Mouhtarem, chers amis internautes, je ne réagis par à cet article mais j’ai décidé de publier mes voeux pour l’aid sous la contribution la plus récente.

    Saha aidkoum donc et puisse ce mois de piété, de partage et d’entraide répandre encore pendant longtemps sur nous ses nombreux bienfaits, qui renvoient à ce que l’humanité à de meilleurs: des valeurs séculaires et intemporelles.

    Kol am ou entoum bi elf khir et laakouba el am el jai.

    Je souhaite réserver une mention particulière à nos amis Mohand, Sniper, Ammisaid, Jazairiya, The Kbil, Idir, David lemac et tant d’autres.

    Bien à vous.

  2. smail dit :

    Aidak Mobarek chere TAOUS! Inchallah Saha wa elhna à toi et à tous les algériens épris de justice sociale et de la démocratie.
    Saha Aidkom à tous les militants de la liberté et de la démocratie!
    Bonne santé à notre chere patrie l’Algerie que nous aimons tous par dessus tout!

  3. Mohand dit :

    Merci taos. A mon tour, je tiens à vous souhaiter à tous aid moubarek à vous et vos proches. Que cette occasion vénérable nous incite et nous aide à
    gommer nos différences d’opinions. Que chacun mette du sien pour constituer une force pour mieux et bien s’opposer et combattre les maux d’où qu’ils viennent.
    SAHA AIDOUKOUM A TOUS.
    Mohand.

  4. Malek dit :

    Moi je réagis à l’article mais je dois d’abord répondre aux civilités en souhaitant Aïd mubarek à tous les musulmans.
    Pour l’article, je remercie celui qui a inséré le nouveau logo du parti qui nous confirme qu’il est sous la botte du PS français.Ce qui était hier un doute est aujourd’hui une vérité.
    Concernant le maire actuel que je ne connais pas bien, j’aurai voulu que le FFS réagisse aussi lorsqu’il y avait le fameux Ferhat qui a ruiné notre commune, qui a donné des logements à des personnes qui sont loin de remplir les conditions. Cessez de jouer en eaux troubles, tout le monde vous connait maintenant et nous savons que ces agitations sont préparées pour les sénatoriales afin de faire monter au sommet la médiocrité et les assoiffés du pouvoir et ceux qui se mettent sous la botte de l’administration en se rpésentant comme des opposants aux yeux du public. Fakou ya kedabbine !

  5. ouarda dit :

    Mr MALEK JE PENSE QUE VOUS AVEZ UNE DENT CONTRE Mr FERHAT;ALORS SACHER BIEN QUE GRACE A Mr FERHAT QUE BCP DE JEUNES D’AOKAS ON REUSSI A AVOIR UN JOB;…..ET AVANT DE CONNAITRE UNE PERSONNE IL NE FAUT PAS LA GUJER AINSI.IL NE FAUT PAS TROP ECOUTER CE QUE LES GENS DISENT.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER