• Accueil
  • > Confidences
  • > Unesco: Là où la fraude n’est pas permise, Bédjaoui n’obtient aucune voix!

Unesco: Là où la fraude n’est pas permise, Bédjaoui n’obtient aucune voix!

bedjaoui.jpg

Par El Mouhtarem « Algérie Politique »   

L’ancien ministre algérien des Affaires étrangères, Mohamed Bedjaoui, candidat au poste de directeur général de l’UNESCO au nom du Cambodge, n’a obtenu aucune voix au premier tour ! Mohamed Bedjaoui, ancien président de la commission de surveillance de l’élection présidentielle du 15 avril 1999, qui a avalisé une fraude généralisée en dépit du retrait de six candidats, s’est fait humilier comme un vulgaire personnage ! Pour rappel, lors de la condamnation à mort de Hocine Aït-Ahmed en 1964, Bedjaoui occupait le poste de ministre de la Justice. En 1999, Bedjaoui explique à M. Aït-Ahmed, lors d’une rencontre au domicile de ce dernier, que « le jour du verdict, je ne pouvais rien faire en ma qualité de ministre ». Le président du FFS lui répond: « Mais il y a la démission, M. Bedjaoui ». 

Commentaires

  1. itri dit :

    Il me semble qu’il a uniquement ce qu’il meritepas plus .

  2. justice&verite dit :

    En 1958, pendant que les armes de la liberation du pays retentissaient dans toute l’algerie ce specimen que sa mauvaise histoire rattrape etait en preparation speciale dans l’université en france pour devenir un futur representant de la france OFF-icielle en algerie independante. D’ailleurs sa periode á la Haye etait grace au soutien de la france OFF-icielle…
    Au bon entendeur.

  3. Toute une vie à plat ventre et finir avec un grand zéro,quel destin!Ils ont appris à ne plus rougir ces gens là.Et ils sont nombreux.Leur point commun:ils tournoient tous autour du pouvoir et finissent toujours à être déculotté. C’est la revanche du humble ,en quelque sorte.

    Dernière publication sur L'expertise Auto , le Droit des Assurés : ESP pour véhicule ,c'est quoi?

  4. nouri dit :

    Bien fait pour ce Belzébuth sénile.A son âge ses semblables prient,font le bilan de leur vie et ont passé depuis longtemps le flambeau aux jeunes générations.Cet ultime échec le fera-t’il réfléchir sur le supplice du tombeau qui l’attend?

  5. Guevara dit :

    il est du systéme donc ce n’est pas nouveau qu’il vole ou fait du mal, j’aimerais les voirs dans les prisons d’algérie..mais sachez Dames et Mrs; Mr Hocine AIT-AHMED est un grand homme politique respectable je crois que ce n’est pas difficile de l’être,mais certains maffia qui gérent et qui sont cadre au F.F.S même élus c’est le cas du président de l’A.P.W de Bejaia qui est la pour regler ces comptes anciens avec cette maffia et pour se montrer qu’il travail il ne trouve pas mieux que de détourné un projet de construction d’un Centre Hospitalier Universitaire d’El-Kseur vers Kherrata c’est a dire pour le bien des gens de setif je m’éxcuse ce n’est pas de la xénophobie mais c’est anormal tout ça..

  6. l smail dit :

    Encore une giffle donnée par les occidentaux aux arabes en général et à l’Algérie en particulier en raison de la candidature d’un certain Med Bedjaoui parrainé par le Cambodge.Ce dernier s’était vu une fin de non-recevoir par les tenants du pouvoir en Algérie pour son parrainage sans doute pour satisfaire les voeux d’un Hosni Moubarek et les cheikhs du Golfe persique.
    En tout cas,cela donnerait à refléchir à nos mentors qui devraient se peser d’abord avant de se lancer dans des compétitions internationales.Ils doivent se rendre à l’évidence que sans démocratie dans leur pays,ils ne peuvent la revendiquer ailleurs!
    A bon entendeur,salut!

  7. josef dit :

    Mr Mohamed Bedjaoui est une figure de la diplimatie nationale , et merite d’être soutennu au poste de premier responsable de UNESCO, helas nos responsable ont préférer de soutenir d’autre en particulier l’egyptien Farouk Houcni.
    Merci

  8. lewat dit :

    la majorité des algeriens ne savent pas encore que l’algerie est toujours sous domination étrangère en particulier l’égypte et la france ben bella et sa sa clique (la bande de oujda)ont été placés et soutenus au pouvoir par de gaule et nasser.
    de puis 1962 à ce jour l’algerie n’a jamais été indépendante et la majorité des algeriens est amnésique à force de cannabis et croient toujours au comptes mythiques de boutef le travesti.
    boutef en personne ne peut pas bouger le petit doigt sans l’autorisation de l’égypte ou la france.
    alors ne pas s’étonner qu’un égyptien soit plus prioritaire qu’un algerien.
    le monarque egyptien moubarak lui même sous contrôle israëlien.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER