Le FFS, le 28 septembre 1963

Image de prévisualisation YouTube

Commentaires

  1. Mohand Tahar MOHAMMEDI dit :

    L’image exprime réélement le véritable combat du FFS contre ce régime qui n’assume toujours pas ses dérives politique et démontre clairement l’adhesion de la population à ce noble combat démocratique mené par des hommes conscient et sinceres et cela malgré les manipulations du régime qui ont suivi cette légitime révolte populaire. Une mise à jour de l’histoire est indispensable pour continuer le combat de ces valeureux hommes qui ont combatu ce régime avant même notre naissance.

  2. zaki dit :

    Quand les hommes parlaient: Sagesse, volonté, force et puissance. Je comprend pourquoi les colonisateurs ne demandaient pas leur restes.
    Mais quand les compagnons de combat versent dans le totalitarisme et deviennent des ennemis, c’est délicat. Ça abat les plus vaillants des lions…
    Aujourd’hui, on en est toujours là.

  3. amghar dit :

    Nous avons commemoré la fondation du ffs dans une grande joie.Ceci est fait heureux!
    Mais,jugeons-nous,sommes-nous à la hauteur de cet événement et avons-nous continué véritablement le combat de nos ainés aujourd’hui disparus?
    Malheureusement pas pour un grand nombre d’entre nous.Nos ainés furent tous unis comme la poignée du main.Aujourd’hui,beaucoup de militants trouvent des distorsions avec leurs camarades soit par saute d’humeur ou bien par interet personnel.Dans ce cas comment pourrions-nous envisager la continuité du combat que nous ont légué nos ainés?Difficile envisager tant que perdurent nos querelles!
    Camarades militants,notre maison brule en ce moment!Il est temps de se remettre en cause et cesser de regarder ailleurs.Il nous faut nous ressaisir et travailler uniquement dans l’interet du Parti si l’on veut gagner des batailles qui nous méneront vers une véritable démocratie dans notre pays!
    Nous devons nous dire que notre seule arme de combat est la cohésion car le pouvoir d’en face est surarmé!Unissons nos forces pour le combattre politiquement et pacifiquement!Cessons de nous entredéchirer!Sinon nous courrons vers notre perte!
    Vive le FFS!

  4. maatoub dit :

    meme dans les nuits les plus ombre il ya ait ahmed qui brillez quel que part.

  5. foufou dit :

    le combat d’ait ahmed restera dans nos memoires vive FFS.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER