Le FFS ne participera pas aux élections sénatoriales
« Le Front des Forces Socialistes ne prendra pas part aux élections sénatoriales et ne cautionnera aucune candidature même si des bruits font état de tentatives d’amadouer nos élus par certaines formations politiques», a déclaré hier, Djamel Bahloul, secrétaire national du FFS devant les élus locaux de Béjaia. El Mouhtarem
Bien fait pour les opportunistes ciaoooooooo
Le FFS est scrupuleusement fidéle à ses principes!Il ne peut en aucun cas participer ou soutenir quelconque candidature aux sénatoriales, du moment où il a boycotté meme les élections présidentielles d’Avril 2009.Etre Sénateur et servir le pouvoir n’est guére la tasse de thé du Front des Forces Socialistes qui n’a d’autre que servir la démocratie avec le peuple algérien sans exclusive.
Le FFS travaille beaucoup plus à l’instauration d’une deuxiéme République dans laquelle régnera avant tout la vraie démocratie et non celle de façade.
La Direction Nationale du FFS doit instruire tous ses élus locaux d’observer un boycott stricte des prochaines sénatoriales et devrait prendre éventuellement des sanctions sévéres à l’encontre de tous les contrevenants à sa décision .