Mohand Cherif Hannachi veut humilier la Kabylie !

hanachi.jpg

Commentaires

  1. l smail dit :

    Décidément, cet ignorant continue de se servir de la JSK pour satisfaire ses instincts mercantiles!
    Il ne recule pas devant la honte pour assouvir ses desirs permanents quitte à brader toute la dignité des Kabyles de la région.

  2. Anonyme dit :

    dans ce cas là qu’attend le ffs un parti d’opposition de denoncer les magouilles de cet imbecile de hanachi en publique.

  3. NASRI Amar dit :

    Comment HANACHI accepte d’étre sposoriser par un journal arabo-bathiste, ce journal a montré à plusieurs reprise que il est anti Kabyle,toujours cherche à diaboliser la région, ainsi il ne cesse pas d’insulter les militants de cause amazigh et aussi les partis politiques majoritaire en kabylie (RCD et FFS)

  4. un quidam dit :

    Un journal raciste qui n’arrête pas de stigmatiser la Kabylie à longueur de l’année!

  5. amghar dit :

    Cet opportuniste a utiliser les quelques petites ressources qu’il détient dans ses jambes pour tirer inconsciemment sur un ballon pour arriver à se faire un nom dans les rangs du foot kabyle!Avec l’aide précieuse d’un Khalef Mahieddine,il a pu arriver au sommet de la Direction de la JSK et se faire meme beaucoup d’argent qu’il ne sait meme pas compter car incapable de faire une toute simple addition(il est totalement analphabéte).Pour faire son entrisme il a du s’appliquer à apprendre un tant soit peu la langue française qu’il barragouine de temps en temps pour faire impression!
    Voilà ce qu’est Hannachi,une vraie potiche qui céde à toutes les sirenes et souffle le chaud et le froid en meme temps!
    Pourtant,des intellectuels en foot ball ne manquent pas en Kabylie!Reste à savoir quand prendront-ils la reléve pour redonner une dignité légitime aux kabyles!

  6. itri dit :

    Hanachi et ses amis qui sont beaucoup d’ailleurs sont pris a servir ce pouvoir quelque soit le prix ‘ soit la kabylie ou leurs ….f !pour qu’ils rstent toujours visible helas pour ses de services.

  7. mouhya dit :

    boufffffffff vraiment une bassasse de jamais vu ! s’attaquer a des gens digne de porter leur kabylité depuis depuis et haut et fort !en s’attaque a khalef par des imbicilité classé navet comme les fameux films !c ya un kabyle ki est fiere de son kabylité c bien khalef ! ces les années 80 messieurs ke khalef a été ecarter de l’équipe national pas par mauvais resultat ! cc été les années d’or de s vert mais parceque des haut responsable politique l’on déclarer !en veut pas de ce kabyle a l’équipe national !alors messieur hachemou chouiya !vous etes entrain de detruire tous ce ki est beau dans cette kabyle !

  8. mouhya dit :

    boufffffffff vraiment une bassasse de jamais vu ! s’attaquer a des gens digne de porter leur kabylité depuis depuis et haut et fort !en s’attaque a khalef par des imbicilité classé navet comme les fameux films !c ya un kabyle ki est fiere de son kabylité c bien khalef ! ces les années 80 messieurs ke khalef a été ecarter de l’équipe national pas par mauvais resultat ! cc été les années d’or de s vert mais parceque des haut responsable politique l’on déclarer !en veut pas de ce kabyle a l’équipe national !alors messieur hachemou chouiya !vous etes entrain de detruire tous ce ki est beau dans cette kabylie !

  9. VIVE LA JSK dit :

    Rien n’étonne avec cet énergumène. Après les baises-mains pour sidis Boutef, les les voitures du boy Khalifa maintenant c’est au tour du journal raciste de sponsoriser la JSK. Ah la honte. Il faut demander un autre sponsor meilleur celui des intégristes du Hamas.

  10. amghar dit :

    personne ne s’est attaqué à Khalef bien au contraire nous le respectons énormément pour son travail en faveur du club kabyle!
    Avant d’ecrire je conseille à Mouhya de bien reflechir pour ne pas dire n’importe quoi!

  11. Adubiz dit :

    oui surtout avec la nouvelle tenue
    le sigle JSK de coté ce lui de la honte de l’autre.
    JSK le symbole de la culture langue amazigh maintenant il l’a mise en équivalence avec un journal de la cocote minute.
    800000 exemplaires de menssonges
    bon brèf il a l’habitude de le faire avec les autres soidisant président

    atawaghit-ik ayul izem iregmit waghyul

  12. said dit :

    echourouk c un journal algerien qui appartient a tous les algerienes ,jsk a le droit de profiter de sa fortune………..mais nous detestons le contenu du journal anti kabyle.c inteligent de la part de hanachi…..je suis un kabyle setifien vive l’ESS.je deteste echourouk ,oui pour son argent pour setif.

  13. lyes dit :

    il ne reste de la jsk que le nom chaque année hennachi nous sorte une surprise et cette année c’est el chourouk un journal venu de nul part pour nous dire qui est le premiére partenaire de l’équipe nationale et anti kabyle mais qui sponsorise la jsk je ne comprend rien de toute façon hennachi a bien feceler l’anée 2009 en faisant la compagne pour sa majesté et en optant pour el chourouk mazal al khir a rezath

  14. Mcb canal historik dit :

    hanachi est un serpent

  15. Anonyme dit :

    de hanachi a boutef vous pouvez rien fair, les Ga. mais vous avez le droit de tchachi,.pourvre kabylie!qui compt sur ses intel…………..?
    momo

  16. ferhat dit :

    Azul. Je suis d’accord avec toi Arezki, et c’est pour cela d’ailleurs que le régime d’Alger le manipule contre tout ce qui est kabyle,démocrate,politique,nif,honneur,dignité,amazighité,révolution authentique,vrai JSK,enfin contre tout ce qui fait peur au régime criminel.Le grand paradoxe pour lui c’est qu’il se revendique de Abane Ramdane par complexe vis-à-vis de la révolution, et il applaudit son assassin Boutef, soit-disant dans l’intéret de la Kabylie et de la JSK.C’est du n’importe quoi. La Kabylie n’est pas un tube digestif. C’est plutôt le cerveau. A bon entendeur salut.

  17. sarah dit :

    bonjour a tous,pourquoi toute cette haine contre l’arabe et contre hannachi ;(je suis chauie algerienne) nous sommes tous dans le meme bain qu’est l’algerie on est obligés d’y vivre ensemble alors silence….

  18. smail dit :

    La JSK zik ouama tura c’est une entreprise privée de Moh Chrif ur yessinen ara ennif n teqvaylithe.
    La JSK a mis n tmourt matchi d Le sport kan, d staouil gar stawilat is nezmar anrez kra gwid igh ystrozoun……. yalla boutef deg davou, yella moh chrif di la JSK… ghorweth astestoum tafsut tavarkant. Amicalement Samil Ighil Ali
    winnath@hotmail.com

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER