Déclaration du jour

alitounsi.jpgUn officier de police à El Watan: «Vu ce qui se passe (au niveau de la police algérienne) , beaucoup pensent à partir. Il n’est plus possible de travailler dans ces conditions. Les gens ne se font plus confiance et il n’y a plus de sérénité. Personne n’a envie de faire les frais de règlements de comptes entre clans rivaux, de finir en taule ou avec deux balles dans la nuque». 

Commentaires

  1. Mohand dit :

    Près de 1 G USD d’évasion fiscale en Algérie
    L’évasion fiscale a atteint des proportions alarmantes en Algérie. Plus de 40 % du Produit intérieur brut (PIB) est constitué d’économie informelle, selon une source proche de l’administration fiscale.

    Selon la même source, le volume de l’évasion fiscale en Algérie est estimé actuellement à l’équivalent de 1 G USD.

    Dans ce cadre, le chef du gouvernement, Ahmed Ouyahia, a demandé au directeur général de la Sûreté nationale et au Commandant général de la gendarmerie nationale de déclencher des enquêtes sur les affaires de la corruption et d’évasion fiscale.

  2. yidir dit :

    un signe positif pour le peuple algerien,mais pas pour demain!

  3. taytay dit :

    a ce rytme la les bons et les mauvais flics vont se melanger et on renforcera encore plus le regime militaire qui ns a jamai quitter…..mais au fond on a un trois quart de president qui ne peut rien..ne fait rien..et qui propose rien.a part des bisous a longueure de journee…mais on merite mieu que ca…alah yarham echouhada…

  4. Elmouchewech dit :

    Enfin les Algérien commence à se rendre compte que se pouvoir est juste une fabrication des affairistes généraux amis de la France coloniale.

    Un bon signe comme dit mon frère yidir .c’est vrais pas pour demain mais dé jas un pat ,à quand les autres secteur sensible tel l’Armé commence à se retirer de cette marmite qui fabrique des faux député et faux présidents,chefs du gouvernements, fausse monnaie ,faux syndicat, faux journaux avec des tirage miraculeux qui ont atteint en quelques mois 80.000 khrout, des faux et faux …

    Malheureusement beaucoup d’Algériens ignores ça ,il ne trouve le chemin que la fuite on risquant leurs vie .

  5. Dai El Kheir dit :

    Des loups pour garder la bergerie???????

  6. Dai El Kheir dit :

    Quand est ce que le colonel DRS Ali Tounsi reçoit des ordres d’ouyahia ce colonel qui a défié dans une déclaration le président de la république sur son départ a la retraite  » le moudjahid ne quitte pas son poste  » vous avez une mémoire courte jeune ouyahia .

  7. ali dit :

    le colonel tounsi home d’affaire est un fils de harki ne en plus a Metz
    donc quant j’ai vu le roportage hier dimanche sur m6 sur sois disant 2 FLIC DE MIAMI D4ALGER JAI RIGOLER TOUT SEUL
    LES FLICS COMBATE LES GENS MISEREUX DES BANLIEUX D4ALGER QUE LES GENERAUX ONT FAIT FUIRE DES VILLAGES POUR LE PILLIER LEUR TERRE VOILA L4ALGERIE
    QUANT AU 2 induvidus de flic franchement qu’il rentre de leur village et qu’il arrete denmerder les jeunes ou qu’il ailles combattre les mafieux de generaux

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER