Exposition du trophée de la coupe du Monde en Algérie

connerie.jpg

Djamel Ould Abbes, ministre de la Solidarité nationale et de la communauté nationale à l’étranger, en photo souvenir avec le trophée de la coupe du Monde FIFA exposé le 1er octobre à l’hôtel Hilton, dans le cadre de la tournée de la prestigieuse coupe à travers 52 pays africains. En Algérie, la FIFA a emballé le trophée de peur de …! Le ministre pose son coude sur la table. Quelle honte !

Commentaires

  1. ammisaid dit :

    La F.I.F.A a peur que la coupe soit volée ou remplacée par notre Ministre de la misère et de la pauvreté. Ils connaissent les spécialistes de nos dirigeants: usurpateur, menteur, voleur, tueurs, fraudeurs, violeurs…

  2. Mohand dit :

    Ils ont des attitudes d’enfants attardés et gatés ces ministres !
    un ministre pose un sourire en coin et le coude sur la table, franchement c’est nul.
    A la limite le Ministre de la jeunesse et des sports , mais voir ce vieux qu’on voit partout c’est désolant. C’est lui qui a dit que je suis là jusqu’à 2014 comme Bouteflika . A la bonheur!

  3. Achour dit :

    Je me demande où est passé le ministre de la jeunesse et sports…..dont j’ignore le nom !!! Quelle honte, en tant que citoyen j’ignore le nom d’un de nos ministres sinistres……!!!

  4. SI AFIF dit :

    Le seul argument qui reste c’est que les responsables de la FIFA ont peur de la grippe porcine. Attention à la contamination des matches truqués. Le cas du R.C.Kouba est toujours d’actualité.

  5. mzohra dit :

    Désolé pour ce commentaire hors sujet. je viens de lire un article sur El Watan concernant les révélations d’un ex ministre de chadli, actuellement réfugié à londre. Dans l’article après que le journaliste lui avait collé l’étiquette de monsonge il termine par
    « … Ce qui est sûr, c’est qu’un jour la vérité éclatera sur tout ce qui a affecté le parcours de ce pays et les fossoyeurs de la liberté seront jugés par l’histoire ». J’aimerai bien dire qu’en attendant, nos merveilleux journalistes les protège parfaitement.

  6. Mohand dit :

    Il résume un livre qu’il a écrit sur la troisième voie, il cite clairement des noms et donne des faits. Je viens de lire l’article en question relatant une émission d’el jazira. La journaliste critique comme toujours celui qui parle de ce qu’il a vécu et de ce qu’il a su. Elle ne dit pas un mot sur les faits avérés. Aucune analyse sur le fond de ce que dit Brahimi, c’est un compte rendu d’une journaliste qui a peur des mots, elle relate tendancieusement une émission, on a pas besoin de ce genre de supplication pour nous faire avaler des couleuvres.Tout le monde est d’accord sur les faits, comme par hasard sauf des « journalistes » de journaux « indépendants »… allez savoir pourquoi.

  7. NDA dit :

    Félicitations du ministère de la solidarité mais n’oublier pas le couffin de ramadhan 2010 aévec sponsor Coca cola…

  8. BABOUCHE dit :

    Je veux revenir sur l’interview accorder a la chaine quatarie  » El-Jazira  » par l’ex: chef du gvt Abdelhamid Brahimi, parlon de l’affaire Matoub il a déclaré que c’est le généraux toufik, Smaïn Lamari et Touati qui sont dérrière son assassinat, le journal el watan n’a pas pipé un mot, qui a dit que ce canard est indépendant????

  9. coupe du monde 2010 dit :

    merci pour ces infos fort interessante

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER