• Accueil
  • > Confidences
  • > Le fils de Ould Abbes achète un 4X4 à 2,7 milliards de centimes !

Le fils de Ould Abbes achète un 4X4 à 2,7 milliards de centimes !

bmw.jpgAprès son père qui a acheté un hôtel à Paris, le fils du ministre de la Solidarité nationale et de la communauté algérienne à l’étranger, Djamel Ould Abbes, a acheté dernièrement un véhicule 4×4 de marque BMW au salon de l’automobile d’Alger. Selon une source informée, le prix du véhicule est de 2,7 milliards de centimes. Pour rappel, un fils d’un  ministre algérien a été arrêté en Suisse en possession de 200.000 euros (argent de poche). El Mouhtarem 

Commentaires

  1. amghar dit :

    Tant qu’il n’a pas acheté un hélicoptére ou un avion c’est déjà pas mal!
    Il est fils de ministre et il a tout les droits de faire ce qu’il veut dans le pays qui appartien en partie à son pére!
    Que voulez-vous,c’est ça la Solidarité agissante!!!!

  2. Qadda dit :

    rappelez moi !oul abbes c’est le ministre de quoi dejà? ah oui ça me revient de LA SOLIDARITE.
    PARCE QUE MOI JE LE CONFOND AVEC CELUI QUI A UN NOM QUI Y RESSEMBLE cherif abbes le ministre des moudjahidine.
    Lui aussi son fils s’est fait subtilisé des milliers d’EUROS par des voyous a Constantine PENDANT QU4IL SE PROMENE(?)dans un endroit mal famé avec le chef de sureté de la ville du rocher.

  3. thaqarvuzth dit :

    Mebrouk 3lih et que Dieu l’aide à s’acheter un avion privé pour qu’il ne roule pas sur la route avec la racaille que nous sommes. Nous avons les responsables que nous méritons.

    Dernière publication sur Takerboust : Pronunciation: IPA chart & quiz

  4. Err Dzayer dit :

    Pourquoi se lamenter. L’Algérie appartient à la famille révolutionnaire. Les dinars, les dollars, les euros, les ports, les imports ….. c’est eux.

  5. Mohand dit :

    En 1976, alors que je me trouvais avec un camarade constantinois (on faisait une spécialisation avec une bourse de 600 FF par mois) à la place Vendome. Subitement on voit devant nous le Ministre Taleb el Ibrahimi accompagné de son épouse, une dame de petite taille, ils rentraient dans une boutique de luxe de Cartier. l’ayant reconnu , on a décidé de scruter par la vitrine ce qu’il allait faire dans cette boutique dont on connait les prix astronomiques.
    Il a acheté une bijou à un prix très élevé. Le camarade m’a dit alors et si on lui soutirait à sa sortie le bijou, il vient de l’acheter certainement avec l’argent du peuple. On a allait le faire puis à la dernière minute on voyait un flic , certainement qui le suivait de loin. On allait le faire car , nous on crevait de faim et on dormait dans des chambres de bonnes et lui il se pavanait à la place vendome.
    Quelques temps après , à la rue de Rivoli c’est Bouteflika qu’on a rencontré il était dans une BMW noire à côté de la conductrice une femme blonde…
    Quand j’ai lu cet article sur le fils abbes (moudjahidine) et ould abbes (solidarité nationale) je n’ai pas manqué de me souvenir de ces deux cas. Si vraiment on est certain qu’il s’agit d’argent du peuple , on a le droit de les prendre. Pourquoi ne pas s’occuper de ces fils à papa en leur prenant tout de la même façon qu’ils se permettent de prendre l’argent public, l’argent sale ne peut être réclamé légalement.Quand je vois la multitude de jeunes qui ^prennent la mer au risque de leur vie et à coté des fils à papa se permettent de se pavaner ainsi. Depuis les fils Chadli, et Abdelghani,rien donc n’a changé.

    Mohand

  6. ysalah el djaziri dit :

    bon je vous di un truc je pense ke tt ce fils des min istre et generaux ki vole l’agent du peuple . et le peuple ne dit rein, c sur kil von volé mm ds nos poche la prochain foi .
    en plus avec les taxe d’ouyahia a chaque jour je pri allah ke on fera un otre 5 octobre et cette foi on les fusi tous com il sont a place public

  7. fadli dit :

    rien à dire;sauf que je pleure nos martyrs et nos valeureux veritables moudjahidines qui se sont sacrifiés pour que ces abbas and co pillent et gaspillent les richesses de ce pays.

  8. amghar dit :

    L’Algérie ressemble beaucoup à une gare routiére:il y a ceux qui montent et ceux qui descendent!

  9. Bof ! dit :

    Pourquoi vous ne siter pratiquement jamais vos sources, c’est une maladie ou quoi ?

  10. bad dit :

    je tiens a vs dire que se n est pas la pene de chanter a chaque fois le meme chançon il faut reagir et sunir faire une greve generale c est a dire on rentre chez ns et on sort plus jusqu a se qu il partent si non on aura une autre gueure civil et ça les arrange ça ..

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER