Affaire Attaïlia: Que font les services de sécurité ?

atailia.jpgTaoufik pour « Algérie Politique » 

Je remercie tous ceux qui  ont commenté mes informations concernant le général à la retraite Mohamed Attaïlia. Je dis merci même à celle qui m’a surnommé « Zorro » pour n’avoir pas révélé mon identité. Pouvais-je savoir à quoi cela pourra te servir ? Pour me féliciter? Non merci ! A  »rainbow », auteur d’un autre commentaire: à quoi ça sert de donner des preuves sur ce que j’avance ? Vous savez pertinemment que quelque soit les preuves que je donnerais, rien ne pourra les condamner. Plus encore, vous croyez que je serais en paix ?

Vous savez que ces vermines sont sur la terre pour nuire. D’ailleurs que font les services de sécurité dans toute cette histoire ? Ils ont lu mes écrits alors ils n’ont qu’à faire leur travail d’investigation. Moi, j’ai donné des indices au président de la République qui est le premier magistrat du pays.

Pour la somme déclarée (3000 milliards de centimes), je vous demande de faire un simple calcul. Pendant 15 ans, le général Ataïlia avait l’exclusivité de l’importation de tous les vins et liqueurs. Il a importé des milliers de containers, et chaque container contient dans les 10 000 canettes de bieres. Vous faites le calcul et ceci sans compter les biens immobiliers détournés et des dizaines de terrains et des societes qu’il possède à Alger, au sud du pays et à l’étranger. Ceci sans parler des comptes en devises en Suisse. De toute manière,  je trouve un grand plaisir à partager mes grands secrets et je reste disponible pour une éventuelle convocation du président, l’unique responsable à qui je fais confiance.

Commentaires

  1. Mohand dit :

    TOUFIK, tu te trompes , le Président en fera rien sur ce sujet. Un ces questions ne l’interessent pas deux il a des structures et des responsables pour lui éviter de se méler des problèmes des Algériens. Se sont ses choix ce ne sont pas les notres !

  2. oumelkheir dit :

    toufik,renseignez vous aupres du tribunal de blida ce qu’il a fait subir à son fils houari et sa fille bahia en 2005 en les assignant pour leur retirer la donation de la villa de blida leur seul bien parceque leur mère s’est révolté de son injustice et de son indifférence envers ses enfants,et je me joinds à vous pour poser une question à monsieur le président »AVEZ VOUS CONNU OU VU HOUARI-BOUMEDIENNE ET BAHIA? »dans le palais de cheraga ou quiconque les a vu dans les cérémonies de mariage,ou tout autre événement? ces enfants sont exclus,considérés comme illégitimes,allah soubhanou les a préservés de l’argent Haram.celui qu’il l’a bien engraissé c’est bien maître » DAHMEN HASSEN »

  3. Rainbow dit :

    Je ne te demandais pas d apporter des preuves car je suis convaincue que ce que tu dis est vrai.Les informations que tu as donnees sont ABSOLUMENT EXACTES. Et tant donne que sa 2 eme epouse n’a pas pu obtenir gain de cause en France, je ferai tout mon possible pour denoncer cette injustice. Soyez quand meme vigilant Toufik
    Sinceres salutations

  4. BABOUCHE dit :

    Bouteflika profite de sa fonction pour dilapider lui est sa smala tous ce qui se presentent a eux, d’ailleurs son passé au ministère des affaires étranges!!!! parle de lui même. A bon entendeur salut.

  5. mankouhin koulyaoum dit :

    Errajala ( les hommes au sens algériens) possédent ( détournent en terle akgérien) et les cons comptabilisent, toute l’économie est basée sur la prédarion, arrétons de  » dénoncer » et attendons l’asséchment des puits de pétroles dans une decennie , certainement les responsables quiteront le pays avec leur famille et laisseront le pays dans une situation identique à cele de la somalie

  6. chehla dit :

    j’ecris pour les filles du general atailia qui se cachent derriere un ecran virtuel,bande de putains auriez vous le courage de m’affronter fâce à fâce, je ne pense pas car vous savez de quoi je suis capable vous insulter ma mere de voleuse d’homme quand on sait que sa propre mere est une putain qui se tape le chauffeur; elle qui priviligie ses petits enfants riches aux autres petits -enfants démunis quelle HONTE!
    de toute les façons on se retrouvera un jour et vous saurez de quoi je suis capable,je n’ai peut être pas vos moyens financiers ni vos privilèges mais j’ai les vrais gênes de mes parents et oui! quoi qu’il arrive mon père s’appelle atailia mohamed je suis la seule de ses 10 enfants qui a hérité de sa force de caractère jalouses ,rajeuses vous l’emporterai pas au paradis et moi au moins je ne me cache pas derriere des pseudos bidon je suis atailia bahia(chehla prénom de ma grand-mère paternelle) sa derniere fille et tant que je suis en vie ma mère vous l’atteindrez pas, déja que vous lui arrivez même pas à la cheville, alors avant de dire ce vos voyous de parents vous ont inculqué allez balayer devant vos portes, et méditez sur votre sort papa (ou si vous préférez PAPANI comme vous l’appelez) n’est pas éternel

  7. ILHEM dit :

    si ce que je crois est vrai tu es le mistral et tu connais vraiment salah,et pour toutes ces verites je dis bravo

  8. atailia dit :

    salut chahla comment va tu ma cousine

  9. Baya dit :

    Si tu veux prendre des nouvelles de ta cousine (Bahia) téléphone lui, ce blog n’est pas fait pour prendre des nouvelles de sa famille.

  10. Anonyme dit :

    de quoi je me mêle baya? LE BLOG t’appartient?

  11. atailia dit :

    de quoi je mêle baya,le blog t’appartient?il se pourrait que cette personne cherche à saluer une cousine qu’il n’a jamais connue et qu’il aurait souhaité la contactée par le biais du blog ou vois tu le mal et quel est ton problème? la famille atailia est immense et chehla ou bahia aimerait connaître ce cousin qui l’a si gentiment saluée.

  12. atailia kamel de lyon dit :

    bon,jour a vous membres de ma famille qui que vous soyez de france ou d’algerie,je suis de la famille du general et je suis allé chez lui cette année meme et j’y ai meme sejourné une nuit,j’ai rencontré salah mais pas chardine,j’ai ete tres decu par salah,si tu lis cela salah tu comprendras de quoi je parle,mais tu reste mon cousin tout de meme…a mes cousins et cousines en france enfants de mon oncle le general,je vous souhaite beaucoup de courage et de patiente tout passe,et je suis de tout coeur avec vous,je suis actuellement a annaba jusqu’a apres l’AID kbir,vous pouvez m’ecrire sur mon mail atailiakame66@yahoo.fr, ou atailiakamel66@gmail.com a bientot…

  13. ..gjingis dit :

    LA POTENCE A CE TRAITRE POINT BARRE .EN SUITE NATIONALISER TOUS SES BIENS.

  14. mirabelle dit :

    Salut Chahla,

    Gros bisous a toi, a Kheira et a ton frere Houari-Boumediene. Je t’ai lue avec beaucoup d’admiration. Allah yahafdhek.
    J’ai quitte la France depuis quelques annees, voila pourquoi plus de nouvelles.
    A bientot incha Allah

    Z. Amel

  15. française dit :

    à kamel atailia de lyon : occupe toi donc de ta propre vie plutôt que faire ce genre de commentaires car tu es très mal plaçé pour dire « tout passe » et que salah reste ton cousin…..toi, avec tous les actes que tu as commis, tu oses mépriser les gens à qui tu as fait du mal…je ne rentre pas ds les détails , ce n’est pas le lieu….

  16. Attailia A. dit :

    BAnde de minables…….

  17. borjia dit :

    Qu’est-ce que c’est que ce lavage de linge sale en direct?

    C’est une honte de vous étripez de cette façon! Je suis algérienne, j’ai quitté l’Algérie à cause des excès de la nomenklatura et voilà qu’on la retrouve sur des blogs où il serait plus indiqué de discuter de politique. Cette une bande de guignols s’imagine que sa vie ou son héritage nous interessent. Allez dégagez, allez vous disputer plus loin! Comment se fait-il qu’aucun modérateur de ce site n’a filtré ces messages nauséabonds. Nous ne sommes pas des voyeurs!

  18. française dit :

    exact, que de linge sale…..y compris sur le net….quelle famille…..

  19. souk aras dit :

    le parlement algerien a vote une loi interdisantl’importation des boissons alcoolisées. alors que l’importaion a continué pendants des années. par ce general et ses fils bien sure avec des pretes noms. on va dire politique de l’autruche.mais ou est donc l’etat.pire encore et là je m’adresse au liquidateur de la banque khalifa monsieur savez vous que a 1 mois de la banqueroute de cette banque ce general et ses fils ont ete informé de la faillite et ont retiré tout leurs argent c’est des centaines de milliards allez on va dire 2000 milliards qui a informé ce general ???ah ça on en parlera quand ces gouvernants partiront tres tres tres prochainement.

  20. Anonyme dit :

    didin tu me manque bezef

  21. Anonyme dit :

    didine tu me manque bazef

  22. Anonyme dit :

    je t’aime tu me manque je t’aime grand bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu thala fi rouhek li fiha el khir ydjibha rabi bye.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER