La wilaya d’Alger interdit un séminaire de la LADDH !

bouchachikhabar.jpgC’est vers 17 h00 du jeudi 8 octobre 2009 que la LADDH a reçu la notification écrite  des services de la DRAG de la Wilaya d’Alger, lui interdisant de tenir la rencontre nationale sur l’abolition de la peine de mort le samedi 10 octobre à l’Hôtel El Biar à Alger. 
La LADDH dénonce avec la plus grande énergie cette interdiction non justifiée, et qui ne peut trouver sa justification que dans la gestion arbitraire des affaires de l’Algérie. 

Par cette interdiction, les autorités expriment le refus paranoïaque à toute initiative de la société civile qui vise à installer un débat national incluant les représentants de l’Etat sur des sujets qui concerne toute la société, notamment la question de la peine de mort. 

Résolue à poursuivre sa lutte pour faire avancer les choses, la LADDH maintien cette rencontre qui rentre dans le cadre de la célébration de la journée mondiale l’abolition de la peine de mort du 10 octobre, et cela le samedi 10 octobre 2009 à partir de 9h30 au niveau de son siège sis au 5 rue Frères Alleg, «ex Pierre Viala», 101 Didouche Mourad, Alger.

Commentaires

  1. thaqarvuzth dit :

    M’enfin pourquoi ce têtu de Bouchachi cherche-t-il à abolir la peine de mort? Il y a bien notre grand Ksentini qui est plus habileté à le réclamer vu ses relations étroites avec le régime démocratique de Bouteflika. M. Bouchachi, je vous suggère de dissoudre votre LADDH et remettre le sort des Algériens au GRAND & HONNÊTE Ksentini; il est là pour le bien de l’Algérie. On n’a pas le droit de s’en douter.

    Dernière publication sur Takerboust : Pronunciation: IPA chart & quiz

  2. justice&verite dit :

    La wilaya n’interdit rien mais certains indus qui se cachent derriere cette wilaya ont peur des debats libres et independants alors ils tentent d’interdire tout ce qui vit et bouge ALORS la LADDH doit s’en passer de ces malades mentaux du service de la DRAG et tenir son seminaire sur la question de la peine de mort et meme d’autres seminaires sur autres questions dans le futur.

    La LADDH et les partis d’opposition ne doivent plus presenter des demandes á ces services de la DRAG qui repondront toujours par la negation et ils sont connus pour ca … d’ailleurs ils ne sont pas legitimes ces services de la DRAG de la wilyaya.

    Au bon entendeur.

  3. séminaire dit :

    Mais dans quel monde vit on ? :(

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER