Un policier tue deux jeunes à Semmar (Alger)

policier.jpgKhaled Herira (25 ans) et Mourad Feraoun (28 ans), deux jeunes algérois, ont été tués dans la soirée de mercredi par un policier en faction devant le commissariat de Gué de Constantine (Semmar). Les deux jeunes, résidant à Bachedjerrah, étaient de passage vers 22h30 devant ce commissariat de police à bord d’un véhicule de marque Peugeot 307. Ils transportaient de la tamina pour le frère de Khaled habitant à Semmar qui venait d’avoir un bébé. Khaled livreur de fruits et légumes et Mourad vendeur de bijoux ont été inhumés en début de soirée, au cimetière d’El Alia. El Mouhtarem d’après El Watan.

Nous apprenons d’une source informée que le policier auteur du crime a été recruté il y a seulement six mois au corps de la police. El Mouhtarem

Commentaires

  1. amghar dit :

    Il était 21heures lorsque des coups de feu ont été entendus par les habitants du lotissement ONAB de Gué de Constantine!Deux jeunes gens venus rendre visite à leur ami ont été mitraillé par un jeune policier exerçant en faction devant le poste de police du quartier.Ces deux jeunes gens sont morts sur place sans qu’aucun secours ne leur a été apporté!Pour quelle raison le policier a-t-il tiré,nul ne le sait précisément!Mais,pour n’importe quelle faute,refus d’obtempérer ou autre,le policier aurait tirer des sommations en l’air ou,le cas échéant tirer sur les pneus du véhicule pour l’immobiliser.
    Mais,voilà encore un des méfaits de l’état d’urgence:on a armé les policiers d’armes d’assauts et non d’arme de poing!
    Il semblerait que l’on ne soit pas à la premiere bavure commise sur des honnetes citoyens.A quand donc le rétablissement de l’ordre?

  2. algerien dit :

    triste, maudite soit cette police qui nous harcèle à longueur de journée, ce rgard interpelant arrogant, le profile psychologique de ce policier criminel qui est à l’origine et il n’est pas le seul. désormais je passerai les points de controle haut les main! ces salop, et on ne trouve rien dautre a nous montrer a la télé a part les image de promotion de ces incompétents au QI de koala… que justice soit rendue. il le disent très bien « police criminelle »

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER