• Accueil
  • > Libre débat
  • > Algérie: Le pouvoir illégitime castrera les Algériens tant qu’ils ne décideront pas de s’unir

Algérie: Le pouvoir illégitime castrera les Algériens tant qu’ils ne décideront pas de s’unir

pinceacastrercollhb.jpgAmmi Said pour « Algérie Politique »

Tout est devenu simple et clair chez nous. Tout cerveau qui pense, toute main qui écrit la vérité, toute langue qui dénonce les agissements de ses fous de l’argent qui ont dilapidé nos richesses, tout coeur qui refuse de soumettre à ses tyrans qui se croient invincibles et immortels et tout pied qui marche droit constituent un danger pour ce système pervers qui a usurpé l’Algérie corps et âme.

Faire taire la vérité est une constante immuable dans leurs actes et leurs paroles. Ils sont convaincus qu’ils sont crées dans l’unique but d’étouffer, de voler et de détruire l’Algérie et son peuple. Pour cela et tant que nous sommes divisés et tant qu’ils ont l’armée, la police, la gendarmerie, des juges, des journalistes, des cadres, des universitaires et des intellectuels sans dignité qui gravitent autour d’eux pour manger, ils continueront à dépecer notre pays, au sens propre et figuré du terme. Ils resteront au pouvoir et ils continueront avec un immense plaisir à nous empêcher de respirer et d’offrir à notre pays ce dont il a et il aura besoin.

L’Etat criminel n’a pas peur de tuer ses enfants, il a déjà fait par le passé. Il a fait et il fera à chaque fois qu’il se sentira menacé dans ses privilèges. L’Etat illégitime n’a pas eu peur et n’aura peur de censurer, de violer, de torturer, de voler, de violenter et de castrer ses enfants tant qu’ils ne décideront pas de s’unir, de mettre leurs différences futiles de côté et de se battre, pacifiquement, nuit et jour, pour l’Algérie, uniquement, pour l’Algérie.

C’est depuis, la mort de Tahar Djaout (Allah irhmou) que j’ai cessé de croire en notre Etat et en tous ceux qui gravitent autour de lui. Je sais qu’ils sont là pour manger; ils mangeront autant de temps que nous les laisserons manger. Tant qu’un ventre est vivant, il mangera. Et, comme Allah ibarakh, il y a quoi manger, ils mangent. Fraternellement

Commentaires

  1. obama dit :

    On a pas fini avec eux ,ce n’est que le début ce qui viendra sous peu va encore les effrayer.Mais cela donnera aussi de la matière précieuse a qui veut l’utiliser pour aider les Algériens que nous sommes à ne plus souffrir de leurs agissements. On est civilisé on évite de les injurier mais oualah ils le méritent tous comme ils sont y compris le Ministre portant militant et membre influent du FLN. Il est influent vous savez pourquoi? Ce n’est pas pour ses qualités intrinsèques et son travail dans l’intérêt national , non oh que non ! simplement parce qu’il est disent les langues des gorges profondes proche de la famille au Pouvoir. Allah ibarek. helas, mais, nous on a pas les mêmes valeurs, on est pas du tout sensible à ça. Bien au contraire tout ce qui est proche est douteux jusqu’à preuve du contraire.
    Leurs petits souliers ne les supportera plus, et leurs habits seront trop grands et leurs tensions va monter.
    Obama

  2. amghar dit :

    Tant que le peuple continuera à subir sans réagir,le pouvoir poussera le bouchon à fond .Notre immobilisme chronique nous accroitra notre asservissement aux seigneurs du pays!
    La classe politique de l’opposition et nos intellectuels sont devenus amorphes et n’ont plus aucune imagination!
    Nous assistons à des formes de « sauve qui peut »dans notre pays!

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER