Message de Hocine Aït-Ahmed à Mostefa Bouchachi, Président de la LADDH

haa.bmpCher ami,                 

Salam, salam ! 

Je rends hommage à la dignité de votre refus de passer outre l’interdiction par les dominateurs de la conférence sur l’abolition de la peine de mort… d’autant qu’elle coïncide avec la célébration de la journée mondiale POUR l’interdiction de la peine de mort le 1O octobre.   

Il est vrai que l’escroquerie démocratique dont se targuent les dignitaires du négationnisme « patriotard » trouvent normal que le peuple algérien, les Algériennes et les Algériens, qui, pendant la guerre de libération ont été les véritables artisans de la solidarité l’internationale et de l’indépendance… et qui furent la fierté et l’inspiration révolutionnaire aux peuples du Monde en Tiers, soient, depuis près d’un demi siècle, réduits au terrible ghetto d’un nouvel indigénat du deuxième collège. Depuis près d’un demi-siècle, pas un souffle de dignité chez les dignitaires libérateurs-dominateurs.   

Avec mes vœux de réussite et mes salutations militantes. Hocine

Commentaires

  1. amghar dit :

    L’infatigable militant,combattant Hocine Ait Ahmed ,toujours à l’écoute des hommes en difficultés avec les despotes de par le monde entier!
    Il éclaire avec sa luminosité éclatante le monde de la lutte et du combat démocratique!
    Que Dieu lui prete encore une longue vie pour nous aider dans notre combat!Il reste pour nous militants de la liberté,un trés grand espoir,un soutien indefectible sur lequel nous pouvons compter!Un véritable exemple d’homme combattant inlassable!
    Vive DA EL HO!

  2. salah de djelfa dit :

    allah itawel 3amrak ya da lhocine

  3. social dit :

    et moi je rend hommage a l’ensemble des hommes ou femmes qui sont restés debout avec leur vrais natures
    ce qui me fait vraiment peur c’est le qui s’est passé dans le passé proche le present et le future tres proche avant la fin de l’année bien sur
    arretons l’hemoragie svp merci

  4. biban dit :

    azul salem da el ho! vous la derniere ligne droite du nationalisme de democratie jeter un regard critique pour votre parti notre parti !da el ho le parti est en danger !vider de toutes competence place aux lieutenans serviteurs zélés d’un jeune homme fou malade ! je n’espere pas je ne milite pas pour un poste ni pour un clan ni pour la drs ! comme aiment coller l’étiquettes pour toutes force ki dit fort et haut y’en marre ya tabo !tu a echouer tu a ruiner le parti ! pour voir de pres da el ho !vous n’avez qu »avoir la situation du parti dans la capital des bibans bourdj bouarreridj !c le mépris total !arriver jusqua dire le ffs peut vivre sans bourdj bouarreridj!!!!un cri sos da el ho faites quelque chose avant qu’il soit trop tard !
    ila lika incjhallah

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER