Algérie: Une journaliste licenciée arbitrairement !

libert.jpgParce qu’elle a osé dénoncer les conditions socioprofessionnelles des journalistes, dans le quotidien El Watan, http://www.elwatan.com/Des-salaires-tres-bas en affirmant avoir connu trois de ses collègues qui touchaient un salaire de 4000 DA, la journaliste Hadjer Guenanfa vient d’être licenciée de son journal, La tribune des Lecteurs*. Son patron s’apprête à engager contre elle des poursuites judiciaires pour diffamation.
Le comité contre l’humiliation de la presse algérienne dénonce énergiquement ce licenciement et affirme son soutien à notre collègue Hadjer. Mobilisons-nous contre l’arbitraire !

* Ce journal appartient au député du FLN, Abdelhamid Si Affif !

Commentaires

  1. le ziamiste dit :

    je pense pas que ce licenciement abusif va nous laisser en silence c le moment d’une désobéissance civil et pacifique on est mare c trop.Mer el mohtarem merci d’informer la journaliste que la ligue et ouverte pour la recueillir et la soutenir.viva la révolution

  2. Mohand dit :

    Il me semble avoir lu que ce AFIF est un fils de harki , comment se retrouve t il à la tête d’un journal, comment se peut il qu’il soit député et élu d’un parti soit disant de révolutionnaires … On aura tout vu et entendu en Algérie.
    Un licenciement abusif , des salaires minables et lui il se pavanent avec 33 millions dans l’hémicycle sans qu’aucun ne l’interpelle et lui demande de rendre le tablier qu’il salit par son histoire et par ses agissements. C’est donc ainsi que sont les redresseurs d’un parti tombé aussi bas … et ils creusent .
    Plein soutien à notre compatriote.
    Mohand

  3. Amghar Azzamni dit :

    Heureusement que le viel Astre continue toujours briller sur nous sinon adieu la valise!On aura tout vu comme le dit si bien notre ami Mohand!On est député dans ce pays tout en étant propriétaire d’un journal et en prenant comme cible un pauvre journaliste à licencier!
    C’est grave pour un député défenseur et élu du peuple!

  4. ZEGHOUDI dit :

    JE tiend Dénoncer LE MANQUE D HUMANITEE de l’association Ni Putes Ni Soumises DU SIEGE DE PARIS QUI lun Conner. DRAME JE ME SUIS PERSONNELEMENT DEPLACER ET ENVOYER FR 2 DOSSIRES CRONO POSTE.JE NE COMPREND PAS A CE JOUR POURQUOI ET QUI LEUR EN FAIT LA DEMANDE DE NE PAS NOUS VENIR EN AIDE MES ENFANTS ET MOI DANS LE DRAME QUE JE VIE? SOS Réagissez ALLEZ SUR LE BLOG: / / Djemila-Yamina.skyrock.com J ADRESSE UNE LETTRE OUVERT AU CHEF D ETAT DE ACTE BARBAR QUE JE SUR MA VIE ARRACHER Mon Bébé DE 2 JOURS DE MON SEIN MIS UN IMPLAN A MON INSSU JETTER DE LA MATER.SON Impliquer DES REPRESENTANT DE L ETAT. DANS LE BUT DE ME FAIRE TAIRE ET QUE MA FILLE AGEE DE 13 DJEMILA VICTIME D ‘UNE AGRESSION SEXUEL ET VIOLENCE AGRVER AINSSI QUE MOI TEMOIGNON NE PAS CONTRE UN FILS DE PDG.JE JOIN SUR LE BLOG DES DOCUMENT. SUR UN JUSQU A ETAIT A ME Bloguer COMMNUNICATION DE TOUS MOYENS AVEC LES CHEFS DES PAYS ARABES. PREUVE SUR LE BLOG. Reagissez SOS ENFANTS EN DANGER lun IL. ENLEVER.ISOLER PETIS MES JE N AI PLUS DE NOUVELS.SOS Réagissez ON VA jusqu a reprocher D ME APPELLER Mon Bébé YAMINA DE LUI PARLER MA LANGUE Maternel ALGERIEN ET LUI LIRE DES PRIERE DU CORAN. IL NE M AIDE PAS FOND POUR TOU ETTOUFFER AFFAIRE.ET ME FAIRE PASSER POUR FOLLE J AI DÉPOSER PLAINTE A LA COURS EUROPEENNE DES DROITS DE L HOMMES. ILS FAUT QUE LE MONDE SACHE CE QUI CE PASSE EN FRANCE LE GOUVERNEMENT AI UA COURRAN DEPUIS AVRIL. J AI MIS SUR LE BLOG LES LETTRE AVEC LES accusateur DE RESPESTION QUE J ADESSER AUX CHEFS D ETATS DES PAYS ARRABES ET ELLE NE SON JAMAIS ARRIVER PLUS DE 15 LETTRES

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER