- Accueil
- > Affaires en justice en Algérie
- > Lorsque Ataïlia passe de Général en Algérie à agent commercial à Paris !
Commentaires
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
Etre Général dans son pays,bénéficier de tous les priviléges dus à son rang puis redescendre à un niveau d’agent commercial en France, il faut avouer que c’est quand meme dégradant!
Pourquoi cet etat de fait,nul ne le sait!
Les noms les prénoms ne m’intéresse pas mais la corruption et le flou des affaire en Algérie n’est pas un acte isolé c devenue systématique qui veut dire NIDAME KAIM BIDATIHI a la fin l’état est menacé d’un effondrement.
C’est logique de se reconvertir d’agent commercial de la chair humaine dans les pays du tiers monde à un agent commercial de la viande (ovine et bovine) dans les pays des droit de l’homme??????
Pablo Escobar étant un grand narco-traficant colombien , mais ce qui le différencie de Atalia , c’est qu’il avais une fibre nationaliste , il était prait à payer la dette exterieure de la colombie jusqu’au dernier sous et faire sortir son pays de l’emprise du FMI (et des USA entre autre) et c’est ce qui l’a conduit à sa perte ! ! !Par contre Atalia n’a pas cette chose qu’on appelle l’honneur mafiosi ! ! !
Ce qui manque à l’Algérie c’est un CHAVEZ ! ! ! Un militaire élu démocratiquement et qui connait tout les rouages de la nébuleuse mafia et qui n’ait pas froid aux yeux ! ! Nos politiques passent leur temps à ce tirer dans les pattes ce qui fait la joie de ces CROCOS de GENERAUX !
jE NE VOIS CE QUE CELA DE DÉGRADANT DNA S CE BAS MONDDE POUR CE HALLOUF LA DÉGRADATION LA VRAIE IL LA VERRE BIEN DANS L’AU-DELÀ