Accusé de schizophrénie aiguë, Cherif Ouchen acquitté !
Cherif Ouchen a bénificié d’un acquittement du tribunal de Aïn M’lila sur la base d’une expertise psychologique. Le juge pose la question de savoir pourquoi il avait écrit une lettre aussi injurieuse au chef de l’Etat. «Je suis spolié de mes droits», réplique-t-il. «Le président est responsable de ce qui se passe», ajoute cherif, à quoi le juge s’oppose en soulignant qu’il est seulement responsable des choses les plus importantes. «Non, il est responsable, y compris des détails», lui répond-il.
Au bout de cet échange qui démontre la lucidité de l’accusé, le juge revient aux résultats de l’expertise selon laquelle Cherif souffre d’une schizophrénie aiguë. Un diagnostic qui rend l’accusé non responsable du point de vue pénal, d’où le verdict prononcé par un juge clairvoyant, qui n’hésite pas à écorcher au passage le ministère public ayant fait, selon lui, une erreur en inculpant Cherif Ouchen, étant pourtant en possession d’une expertise similaire, traitant du même cas et datant de 2006. Synthèse d’El Mouhtarem/ Source El Watan.
Chacun de nous a son mérite dans la vie le chef de la junte algérienne ne mérite que l’insulte et plus que ça ..
2 Candidature « au poste pour »1 milliardaire
Un président d’un bureau de wilaya de tiziouzou d’un parti de du FFS , a présenté à un des candidats à un poste de sénateur au conseil de la nation, pour acheter son soutien contre la coquette somme de un milliard de centimes. Des sources bien informées ont indiqué que la la personne concernée a cette offre puisque le montant qui lui a été proposé est de ses intéressé . Les mêmes sources ont ajouté que les négociations suivent leur cours dans les coulisses afin d’officialiser la candidature de 1 des 2 avocat
Metre MEDANI Yahia..et Metre BERKAINE Noureddine