J’ai assisté au procès de Cherif Ouchene

kerchapoub.gifAmazigh pour « Algérie Politique » 

J’ais  assisté au procès de Cherif Ouchene hier à Ain M’lila. Je connais Cherif très bien, c’est même un ami que je respecte beaucoup. Il est très estimé et très respecté par tous les habitants de son village: Ain Kercha. Cherif a insulte le président Bouteflika; c’était la seule manière d’attirer l’attention d’une administration sourde et muette; après des dizaines de correspondances adressées à toutes les autorités du pays, y compris la présidence de la République. Dans ses correspondances, il exposait ses problèmes et son malaise, en demandant de l’aide afin de recouvrir tous ses droits. Mais aucune administration n’a daigné lui répondre malgré la gravite de sa situation. Marre d’être Algérien dans une Algerie détournée et confisquée par une mafia, il se mit à demander « son droit » à la nationalité française (étant né avant l’indépendance du pays)… « Les experts” ont jugé Cherif : il est atteint de troubles psychiques !!! Il sera admis dans un asile pour malades menteaux !!! Ce n’est que le début de l’histoire …

Commentaires

  1. amghar azzamni dit :

    L’adage qui dit: »qui veut tuer son chien l’accuse de rage » se confirme à l’occasion du jugement du pauvre Cherif Ouchen .
    Pourquoi ne pas voir la réalité en face concernant notre pauvre accusé d’injure sur la personne du président de la république,
    A notre avis lui attribuer le qualificatif de schizophréne ne tient pas la route!Cette maladie excécrable n’arrive pas sans raisons!Le pauvre Cherif s’est trouvé en face de grosses difficultés qu’il n’arrive pas à régler.Nos administrations sont toujours présentes pour vous créer un bon nombre de problémes susceptibles de vous rendre fou à en mourir!Elle vous tarabuste et trouve un malin plaisir à déstabiliser votre comportement normal.
    Qui d’entre nous n’a jamais ressenti le besoin de s’extériorise haineusement aprés avoir essuyé un cumul de déceptions?Il faut avoir des nerfs d’acier pour supporter les déboires auxquels vous livrent la société algérienne et le systéme politique qui nous gouverne!
    Alors de grace,nous petit peuple,soyons solidaires et essayons de nous comprendre les uns et les autres pour une vie meilleure!

  2. amazigh67 dit :

    « NOUS AVONS PEUR POUR CHÉRIF »
    c’est la crainte qui hante toute la famille de cherif,ses amis,et la population de ain kercha. »ils pourraient lui administrer ou injecter un de poisons qui le rendrai fou pour de vrai » ne cesse de répéter sa mère Lla Dida …les gens du village sont presque unanime à ce sujet : »khsen at rehjen ,idhan »(ils veulent l’empoisonner , les chiens). »ILS » ou « les chiens » sont ceux que cherif n’a pas cessé de déranger avec ses ecrits, car il n’a pas insulté le président uniquement mais tout le système,tous ceux « d’en haut »,ceux qui veulent mettre notre pays à genoux par le vol ,la dilapidation de nos richesses nationales , la corruption , les détournements , ces « idhan » qui trouvent du plaisir à démanteler notre pays…
    oui , Lla Dida n’a pas tort elle a peur pour son fils…

  3. dai el kheir dit :

    Regardez moi ça ils sont forts et rapides en matiére de dignostiquer son cas sanitaire « mental » ???? Y a t ils autant de cracs pour diagnostiquer son cas S O C I A L ????? Avec prescriptions à admettre en urgence dans un logement pas dans un asile de Psy.

  4. OUCHENE dit :

    Vendredi, le: 15 janvier 2010
    Chérif OUCHENE
    : Boîte Postale n° 80
    04355 Ain-Kercha (Algérie)
    : Portable: 07.74.00.55.58 – @:ouchene_2510@yahoo.fr

    Monsieur, Le Président de la République Algérienne,
    Mesdames et Messieurs, Les Traîtres de la Nation Algérienne

    OBJET: Répudiation de la Nationalité Algérienne.
    REF: Quand la loi redevient celle de la jungle, c’est un honneur que d’être déclaré hors-la-loi.

    Monsieur, le Président de la République,
    Mesdames et Messieurs, du Clan des Traîtres de la Nation,

    Je commence d’abord par vous dire que la France nous a imposé un embargo éternel à la place d’une indépendance, lorsqu’elle nous a abandonné entre les mains de la Peste, du Cancer et du Sida que vous êtes (FLN). La France a piétiné nos origines lorsqu’elle nous a abandonné entre les mains des terroristes du FLN.
    Le FLN, votre clan et vous Monsieur, BOUTEFLIKA, vous avez fais de l’indépendance de l’Algérie une tragédie inexcusable et un crime contre l’humanité.
    Les Algériens que je suis n’ont jamais…au grand jamais été des terroristes, bien au contraire c’est vous et votre clan (alliance) qui êtes de vrais terroristes et tortionnaires! BELKHADEM lors du déclenchement du terrorisme en Algérie, était le Président de l’Assemblée Populaire Nationale. Cela veut dire que sa gestion nous a mené à une guerre civile! Au lieu qu’il soit jugé devant une cour martiale, le voici aujourd’hui entrain de nous imposer le Président qui lui convient au regard de sa bassesse.
    Devant votre comportement de sourds et d’aveugles à mes appels de détresse. Devant la torture que vous m’endurez depuis trois mandats. Ces mandats qui me poussent à commettre l’irréparable! Aujourd’hui et, à haute voix, je me permets et, il est de mon droit de pisser dessus votre titre de Président de la République car, vous êtes élu contre ma volonté. Je n’ai pas voté et 99,99% des Algériennes et des Algériens n’ont pas voté. Qui c’est qui vous a élu, à part ce clan des traîtres? J’ai droit de pisser dessus votre constitution car, elle est adoptée par des bâtards qui ne savent que lever mains et jambes. Je me permets de pisser dessus votre passé de maquisard ayant pris les armes contre l’occupant, car c’est vous les vrais occupants! Je me permets de pisser dessus ceux qui vous ont reconnu le titre de Moudjahid. Je me permets de pisser dessus vos qualités d’intellectuels! Et, de pisser dessus vos qualités de cadres de la nation!
    Je sais d’avance, que vous n’allez pas me répondre comme à l’habitude depuis trois nakabate (tragédies) et, je sais encore pourquoi!? C’est simplement, parce que vous réalisez très, très, très bien que ma pisse soit mieux algérienne que le sang qui coule dans vos veines! Là dessus il n’y a aucun doute! Et parce que vous savez aussi que je n’ai pas tors et, que ce que je dis est tout à fait véridique et logique!
    Ce n’est pas la peine de charger la Sécurité Militaire (SM) ni la Gendarmerie Nationale, ni la Sûreté Nationale (Police) ni les Procureurs Généraux et/ou de la République et, non plus les psychiatres car, je ne répondrais pas et, même en prison, je continuerais à vous manquer respect. Si vous voulez me faire taire c’est avec une balle dans la tête ou une décision de répudiation ou de déchéance de la nationalité algérienne.
    Je me vois mieux fier dans la peau d’un Apatride que celle d’Algérien sous le règne d’une Peste, d’un Cancer et du Sida que vous êtes. Il me faut absolument la décision de répudiation de la nationalité algérienne. Je n’ai pas le droit de me taire ni de baisser les bras! Vous m’avez ôté la fierté d’être Algérien. Vous m’avez ôté l’amour de la patrie. Vous m’avez assez enduré des souffrances et, vous m’avez assez torturé, par votre comportement de voyous, de traîtres et de lâches.
    Je ne suis pas un hypocrite et, je ne suis pas un déséquilibré comme vous le pensez. Je vous le dis avec toute sincérité et honnêteté, je refuse d’être Algérien!
    1)- Je refuse que je sois un Algérien sous le règne d’un guignol.
    2)- Je refuse que je sois un Algérien sous le règne d’un Président qui espérait devenir un terroriste s’il avait vingt ans.
    3)- Je refuse que je sois un Algérien sous le règne d’un Président qui voit en ces terroristes de braves combattants.
    4)- Je refuse que je sois un Algérien sous le règne d’un Président qui se moque de moi et me traite à chaque occasion de toutes les vulgarités en tant que Chaoui!
    5)- Je refuse que je sois un Algérien sous le règne d’un Président qui impose un embargo à son peuple rien que pour lui endurer des souffrances.
    6)- Je refuse que je sois un Algérien sous le règne d’un Président qui ne s’intéresse qu’aux intérêts des Chinois, des Hindous, des Egyptiens, des Syriens et…..des Terroristes tout en évinçant et en privant son peuple des richesses de leur pays.
    7)- Je refuse que je sois un Algérien sous le règne d’un Président qui ne cesse d’indemniser des terroristes comme s’ils étaient des salariés au départ volontaire.
    8)- Je refuse que je sois un Algérien sous le règne d’un Président qui insulte la mémoire des 1,½ millions de martyrs algériens et s’incline hypocritement à Verdun devant les caméras!
    9)- Je refuse que je sois un Algérien sous le règne d’un Président qui pisse sur la constitution algérienne et se fait voter la sienne par des voyous qui ne savent que lever mains et jambes.
    10)- Je refuse que je sois un Algérien sous le règne d’un Président qui n’applique jamais ce qu’il dit et qui n’a comme programme que des mensonges (Une vraie imposture).
    11)- Je refuse que je sois un Algérien sous le règne d’un clan composé des chefs de groupes terroristes. Pratiquement, ces groupes n’existent pas en Algérie et s’ils existent, c’est qu’ils dépendent directement de ce clan d’alliance qui nous impose des marionnettes en guise d’insulte à la mémoire de nos martyrs et de notre étendard.
    12)- Je refuse que je sois un Algérien sous l’empire d’un Président qui n’a fait régner que l’injustice dans un pays qui n’est pas le sien.
    13)- Je refuse que je sois un Algérien sous le règne d’un Président qui doit respect et considération à une Zaouïa mieux que le Ministère de la Défense et ses organes d’exécution.
    14)- Je refuse que je sois un Algérien sous le règne d’un Président de la République, Chef suprême des forces armées (air terre mer) qui ne connaît même pas le sens d’un galant ni d’une épaulette (grades).
    15)- Je refuse que je sois un Algérien sous le règne d’un clan qui apprécie, les souffrances du peuple Algérien.
    16)- Je refuse que je sois Algérien sous le règne d’un Président qui abuse de son peuple comme des esclaves en les exploitant contre des couffins de la honte et le filet social à 3.000 Dinars par mois, l’équivalent de 25 €, contre des travaux des fois forcés.
    17)- Je refuse que je sois un Algérien sous le règne d’un Président nommé et installé au service des criminels ayant mis l’Algérie à genoux.
    18)- Je refuse que je sois un Algérien sous le règne d’un Président qui colle son cul au fauteuil de Président contre la volonté de son peuple.
    19)- Je refuse que je sois un Algérien sous le règne d’un président qui se fait entouré que des terroristes et des voyous.
    20)- Je refuse que je sois un Algérien sous le règne d’un Président qui a tourné le dos à son peuple pendant 20 ans et, le voilà revenu par soif de pouvoir et, enragé de haine à se venger contre le peuple Algérien.
    21)- Je refuse que je sois un Algérien sous le règne d’une fourmi devant l’occident. Je suis en mesure de justifier tous ces arguments et d’autres qui démontrent bel et bien que vous êtes un vrai traître et lâche.
    Et enfin! Je refuse, je refuse et je refuse d’être un Algérien! C’est ma vie privée.
    Voilà! Monsieur, Le Président de la République, Mesdames et Messieurs. Vous devrez satisfaire mon désire. D’ailleurs, je ne vaux rien! Pourquoi vous me compliquez les choses qu’on dirait un cerveau qui va fuir! Et, puis vous les tuez ces cerveaux n’est-ce pas? Alors tuez moi aussi ou notifiez moi une décision qui me permettra de déguerpir cette Algérie qui ne m’appartient plus et que vous avez transformé en un centre de concentration.
    je ne vous dois aucun respect.
    Chérif OUCHENE l’Apatride
    Qui pisse dessus vos origines, vos ancêtres et votre clan.

    Copie à:
    -Toutes les Ambassades et Représentations Accréditées en Algérie.

  5. louisa dit :

    comment peut-on savoir que cette histoire qui donne froid dans le dos est d’actualité ? depuis 2009! je voulais simplement dire quelques mots qui m’attristent je dirais simplement que la colère est pénible et incontrôlable c’est pénible à dire mais Mr Ouchène a perdu la raison reste la douleur et la peine pour la petite famille et surtout s’il a une maman autrement il a pris le risque sans mesurer les dires sans trop réfléchir sur les mots ! alors là c’est fort!je pense plus à ses enfants quel regard porteront-ils sur leur pays qui est leur Algérie quel sera leur avenir et de quoi il sera fait une triste histoire douleureuse

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER