Commentaires(1)
J’aime trop ce dessin ! c’est abusé quand même tout ce que doivent mettre les enfants dans leur sacs d’école, aujourd’hui !Et après on se plaint qu’ils ont mal au dos à 30 ans
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
Recherchez aussi :
FRONT NATIONAL - Bouches-du... | Mouvement des Jeunes Social... | 15ème circonscription du No... | Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la... | Sarkophage | UES - Claude WEBER
J’aime trop ce dessin ! c’est abusé quand même tout ce que doivent mettre les enfants dans leur sacs d’école, aujourd’hui !Et après on se plaint qu’ils ont mal au dos à 30 ans