El Mouhtarem est fatigué !

Depuis la création du blog en mai 2007, j’ai veillé à son actualisation de façon permanente. Aujourd’hui, j’ai décidé de me reposer. Je subi des pressions. Je suis harcelé par des minables. A demain chers ami (e) s.

Commentaires

  1. sami dit :

    ne lachez pas. Courage, je vous rassure que l’oeuf de la 2eme république n’attendra pas 132 ans pour clore!

  2. Achour dit :

    Peux tu donner des noms …….

  3. Anonyme dit :

    ????????

  4. R.Z. dit :

    Repose-toi ami, les minables resteront tojours des minables. Le blog ALGERIE POLIRIQUE, le seul espace véritablement d’expression libre en ce pays. Un soupçon de bonheur et une bouffée d’oxygène dans un pays de brutes » Le blog « t’a nous » appartient… Toute ma solidarité et ma disponibilité

  5. Taous dit :

    Don’t give up cher el Mouhtarem. Bon courage et nous tous avec vous.

  6. The Kbil dit :

    El Mouhtarem, smême si je ne

  7. Icare dit :

    Les points d’interrogation ci-dessus sont mon oeuvre.
    J’ai fait un commentaire qui n’est pas apparu dans la fenêtre, j’ai donc refait un essai avec ces points d’interrogation pour dire aussi « ces minables, c’est qui ».

    Ceci dit, je recommence mon commentaire, même si les mots sortis du premier jet ne reviendront jamais.
    Je disais un peu ceci :

    Cher El Mouhtarem, ne baissez pas les bras aussi facilement, vous donnerez l’occasion aux « minables » de se frotter les mains. Des personnes de votre acabit ne courent pas les rues, restez donc bien debout pour permettre au débat politique réel, sans hypocrisie, de perdurer malgré les censure de tous genres qui guettent sans cesse toutes les expressions démocratiques en Algérie.
    Regardez autour de vous, vous verrez des livres interdits de vente (ou de parution), des journalistes qu’on licencie sous des prétextes aussi fallacieux les uns que les autres…
    Grâce à Internet, vous avez cette possibilité d’anonymat qui permet de « survivre » aux pratiques dictatoriales de nos gouvernants, profitez-en, continuez à écrire et à permettre aux internautes de débattre en toute quiétude, puisque le pouvoir n’est pas encore en mesure de censurer la toile… Il n’a pas encore la maitrise de la technologie chinoise.

    Bonne continuation.

  8. le parin dit :

    je ne sais pas comment tu es sous pression, puisque tu agis en anonyme, donc, il faut voir du coté de tes amis qui ont peut-être balancé ton vrai nom à aux flics. on est souvent trahit par nos proches. Si laman id tussa tugdi!

  9. bmellikche dit :

    tu doit constituer un groupe avec toi qui veillera sur le blog.il faut professionaliser votre action.je suis condidats et il ya d’autre pour t’aider a son actualisation et son amélioration.y a meme des programmeurs informatiques et des traducteurs and designers.un groupe de rédaction et de gestion est à l’actualité de votre blog.

  10. nous somme la pour vous aidez dit :

    courage patience la révolution et dans la main des faibles et des frêles…

  11. Anonyme dit :

    nous sommes toujours fedeles a vous , ne pas decourager , et nous sommes tous derriere toi , boncourage ,

  12. Aziz dit :

    Bonjour,

    Courage cher El Mouhtarem, je soutiens votre travail et votre engagement.

    Les minables sont d’or est déjà, dans la poubelle de l’histoire, quelques soit les pressions la vérité, la lucidité et la démocratie triomphera.

    Ensemble pour l’instauration de la deuxième République.

    Reçois, mon entière sentiment de sympathie et de solidarité.

    Amicalement,

    Aziz

  13. tamusni dit :

    Courage Monsieur,
    Ce site est le meilleur en algerie je peux même jurer et dire WELLAH!!!
    Il faut qu’on protege ce site car c’est le notre!!!!

    Merci Monsieur

  14. amghar azzamni dit :

    Cher El Mouhtarem,
    C’est vrai que gérer un blog dans notre pays n’est surement pas une simple sinécure!Mais,nous te connaissons trés courageux et plein de volonté!
    Saches cher ami que nous sommes tous avec toi et que nous partageons avec toi toute ta lassitude!
    Tu dois continuer à gérer ton blog,et ne jamais donner ta langue au chat!
    Tu ne dois pas nous quitter,car ce blog est devenu !
    Merci de rester avec nous!

  15. el fahla dit :

    ON A DIT METTEZ UN IDIOT AU POVOIR IL FERA TREMBLER LE MONDE! JE SUIS DESOLEE J AI OUBLIE LE NOM DE CELUI QUI A DIT CETTE CITATION, ON DIT CHEZ NOUS ( li ma fi karchou etibn ma yakhaf min el naar) tiens bon et chapeau bas!

  16. hugo dit :

    leur bonnet tiennent a ton encrier .

    courage

  17. khaled Tazaghart dit :

    Cher El Mouhtarem;
    Dans la vie, certes il y’a des situations désespérés mais il y’a aussi des Hommes Libres qui ne désespèrent pas et qui poursuivent et continuent loin des projecteurs de la célébrité et malgré tous les dangers a se battre pour faire entretenir la flamme de la liberté et du droit a l’autodétermination. .Tes écris, tes informations au quotidien, ton courage de dire tout haut ce que chaque citoyen pense tout bat est le meilleur exemple de la ténacité du peuple algérien,
    de son amour a sa patrie et de son espoir de voir un jour le soleil de la paix, la liberté et la justice jaillira sur toutes les collines et les coeurs oublies des millions d’Hommes et de Femmes. Courage El Mouhtarem…Courage. L’exemple du Frère HOCINE AIT AHMED, Fondateur de l’OS, chef de la diplomatie algérien a Bandung en 1955, Concepteur du G.P.R.A et l’un des Chefs Historiques de notre glorieuse Révolution et Militant de toutes les causes justes est édifiant, depuis 1946 a ce jour, seconde par seconde, minute par minute il n’a pas cesser de se battre inlassablement et de refuser radicalement de négocier l’honneur, la liberté et les intérêts du Peuple Algérien. C’est un exemple de Grands Hommes à méditer et à suivre.
    Certes ce n’est pas aisé de le faire dans ces temps ou la servitude est devenu le mécanisme de beaucoup de militants de « la démocratie »mais je crois fermement que la philosophie dans sa globalité de ce grand homme politique mérite et doit être adopté comme doctrine et façon de vivre de chaque citoyen et militant qui veut servir son pays et toute l’humanité.
    Repose toi et Tiens bon EL Mouhtarem ; « Rien ne vous atteindra hormis ce que dieu vous destine »

  18. KACI dit :

    C’est bon signe. Cela prouve que tu les dérange. Continue cher ami et bon courage.

  19. mohand arezki dit :

    je souhaite « bon courage » aux minables. connaissant ta capacité de nuisance!

  20. thaqarvuzth dit :

    En fait c’est ta faute si tu es épuisé; tu mets trop d’articles en une journée et tu ne laisse même pas le temps aux visiteurs de les commenter. Il faut aller doucement; tu mets un article par jour et c’est largement suffisant. Quand les commentaires s’estompent, tu rajoute un autre article et ainsi de suite.

    Dernière publication sur Takerboust : DELESTAGE A TAKERBOUST

  21. The Kbil dit :

    El Mouhtarem, hier mon premier écrit a sauté et il a paru tel quel. j’ai corrigé cela et mon deuxième message a été publié puis retiré, certainement par inadvertance car c’est celui incomplet qui aurait du être biffé.

    je renvoie donc mon texte et te demande de supprimer le premier qui ne comporte que 2 ou 3 mots.

    The Kbil 24 octobre, 2009 | 16:50:

    El Mouhtarem, salut à toi,

    je ne suis jamais très loin et je lis de façon très assidue tout ce qui s’écrit. C’est vrai que je suis moins régulier mais je peux te promettre une chose: histoire de te montrer que tu n’es pas seul et que nous sommes nombreux à approuver ce que tu fais, même si nos vues divergent parfois, je m’engage à participer de façon plus active aux débats sur ce site.

    N’abandonne pas surtout.

    PS: Peut être que tu devrais réfléchir à l’observation pertinente de thaqarvuzth.

  22. homelibre dit :

    Le repos est un droit..
    La lutte est un devoir..
    Et s’inquiéter des menaces et des pressions est légitime..

    à + ya ayouha el mouhtarem…

  23. jazairia dit :

    cher El Mouhtarem,

    reposez vous et revenez nous vite car vous avez ouvert un dialogue politique entre des personnes certes démocrates mais avec des visions clairement divergentes. tout ceci dans un esprit de fraternelle contradiction. c’est une réelle gageure, que dis je? presque un miracle. bravo et chapeau bas pour avoir rendu possible l’inimaginable.
    PS: même si tout ce que je dis est sincère, j’essaie la chita on ne sait jamais!

    PS2: je comprends tout à fait votre décision de biffer mes deux précédents posts. les minables vous feraient payer cela. on efface tout et on recommence c’est l’histoire de notre pays depuis 1962 et peut être même ou plutôt sûrement depuis 1954 voire 1945, allez depuis je pense les dissensions au sein de l’étoile nord africaine, notamment entre Messali el Hadj et Imache, c’est à dire entre deux visions opposées pour le devenir de l’Algérie: d’un côté le nationalisme arabe profondément islamiste face à une société laique soudée par la tadjmaat ancestrale(les vingt tribus raciales). le choix s’est porté sur la première vision. voyez le résultat, la messe est dite.

    merci pour tout. reposez vous bien et à bientôt.

  24. jazairia dit :

    merci pour tout et à bientôt.

  25. ILHEM dit :

    il te plait non ne nous quitte pas sans ce blog on est rien

  26. khoukoum samy dit :

    A notre cher elmohtarem,

    Tu as crée cet espace, si précieux et si cher à nous tous et en dépit de tous ceux qui ne cesseront jamais de vouloir étouffer ta lutte pour la liberté d’expression, je m’associe à tous mes frères et sœurs et compatriotes pour t’apporter mon modeste soutien… Car ta liberté de parole est aussi la notre ! De toute les façons, les tyrans, les petits malins, les clabaudeurs, les génotypes et les coyotes subiront, comme l’écrivait un célèbre psychanalyse, le sort qu’un Sage leur a prédit :

    J’ai semé des paroles sacrées
    Dans le monde.
    Lorsque le palmier se sera fané,
    Le rocher décomposé ;
    Que les monarques glorieux
    Auront été balayés comme feuilles mortes,
    Mille arches porteront ma parole
    A travers les déluges :
    Ma parole ne passera pas.

    Fraternellement,
    Khoukoum samy
    30 octobre 2009

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER